ⓋⒾⓃⒼⓉ-ⓃⒺⓊⒻ

3.9K 283 66
                                    

Cela fait environ un mois que les deux jeunes hommes sont mariés. Un mois de bonheur, et ce n'est que le début. Si une personne avait dit à JiMin qu'en étant convoqué chez le roi, il allait découvrir des choses sur lui même, se faire des amis, trouver la personne faite pour lui et se marier avec, il lui aurait certainement ris à la figure. Toute cette histoire est pas croyable et cette période de sa vie restera gravé dans sa mémoire pour toujours.

Trois toquements à la porte se font soudainement entendre, sortant le garçon à la tignasse océan de ses songes. Il part ouvrir la porte et tombe nez a nez avec une domestique qui lui sourit timidement.

- oui, Mina ?

- je suis venue pour vous prévenir que le dîner est servit, majesté.

- merci, sourit-il.

JiMin referme la porte, s'assurant avant que la jeune femme soit partie pour ne pas lui fermer la porte au visage, et range les photos de son mariage dans leur pochette afin de partir manger. Il espère vraiment que JungKook sera présent pour le dîner. Vu qu'il est devenu roi, un tas de choses l'empêche d'avoir du temps pour lui. Son rêve est d'être un aussi bon souverain que son père, donc il fait de son mieux pour et cela lui coute parfois de rejoindre son époux que tard la nuit. Le garçon aux cheveux bleu descend doucement les escaliers pour finalement rejoindre le roi, la reine, Yugyeom et Insoon. Cela fait un mois que le couple et le jeune homme n'ont pas vu JungKook, donc ils sont venus voir comment il va et, contrairement aux parents de JungKook, la grand mère Jeon n'a pas déménager du palais, mais ce n'est pas vraiment un problème étant donné qu'elle est très discrète comme femme.

C'est avec un grand sourire que JiMin entre dans la pièce, il fait la bise à ses beaux parents et fait un accolade chaleureuse à Yugyeom. Les minutes passent, ils discutent, la nourriture est servit, mais le brand brun ne montre toujours pas le bout de son nez.

- JungKook ne vient pas manger ? Demande la mère.

- il a beaucoup de travaille depuis qu'il est roi, donc parfois il n'a pas vraiment le temps de penser à manger, répond tristement JiMin.

- ne t'inquiètes pas, c'est toujours comme ça les premières semaines. Ça doit lui faire tout drôle que je ne sois plus là pour l'aider, mais une fois qu'il s'y habituera, tout sera plus facile.

- j'espère qu'il s'y habituera vite alors...

- ça dépend des personnes. Vu que c'est un garçon très brillant, je vais dire que.. dans une semaine ou deux. Quand même, soupire le roi. Il a grandi vite. Je ne les ai même pas senti passer ces vingt-ans.

- mais ton corps si, visiblement. Regarde moi ces rides, taquine la reine en touchant du pouce les petites rides au coin des yeux de son mari.

- tu n'as pas le droit de parler, tu en a plus que moi, boude l'homme.

Apres avoir terminer leur nourriture, le roi, sa femme et la grand mère saluent brièvement JiMin et Yugyeom qui, eux, préfèrent terminer de discuter ensemble. Le blond accompagne JiMin jusqu'a sa chambre et se pose sur le fauteuil de la coiffeuse.

- j'ai croiser JungKook ce matin. Il m'a parler de toi, rajout-il en haussant de bas en haut les sourcils.

- et il t'a dit quoi ? Questionne JiMin en souriant.

- il m'a dit pourquoi il profitait parfois de prendre plus de temps ai travaille pour rentrer tard.

- comment ça ?

- héhé. Bon, j'explique, dit-il d'un ton enjoué. Il m'a dit que s'il passait la nuit avec toi, il aurait envie de plus.. si tu vois ce que je veux dire. Alors il fait di travaille supplémentaire pour ne pas avoir à passer la soirée avec toi.

Devil's SonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant