ⒹⒾⓍ-ⒽⓊⒾⓉ

3.8K 341 155
                                    

Aujourd'hui, est un jour important pour l'ancien rouquin. Il doit aller chercher la fleur de feu avec Hoseok ce soir et, pour ne pas mentir, il stresse à un point inimaginable. C'est vrai qu'il avait hâte d'y aller quelques jours plutôt mais désormais c'est différent étant donné qu'il a appris qu'il devait voler jusqu'à la grotte, sachant que celle-ci se trouve seulement à quelques mètres de la lave, c'est à la limite de la folie pour JiMin. Et si il n'arrivais pas à le faire ? Après tout, c'est tout à fait possible ; malgré les nombreux entraînements, il ne sait toujours pas très bien contrôler ses ailes. De plus, son sixième sens lui dit qu'il va y avoir un pépin dans cette histoire. Ajoutez à cela le manque de Jungkook, nous pouvons dire que le noiraud est au bord de la crise de nerfs, littéralement.

S'ennuyant très sévèrement, il sort de la bibliothèque pour se diriger vers le bureau de Hoseok où il est en train de travailler sur différents papiers. Le jeune homme fait son entrée en toquant trois fois, légèrement. Il s'assoit sur le bord de la table en regardant son ainé travailler.

- hey ! comment ça va, JiMin ?

- bof, et toi ?

- je sens que ma main va se casser à force d'écrire, mais bon. Qu'est-ce que tu as ? D'habitude, tu es toujours de bonne humeur.

- j'ai juste peur pour ce soir, mais je suis rassuré, car tu vas y aller avec moi donc ça devrait bien se passer.

- ah.. je crois que tu n'as pas bien compris, je vais avec toi jusqu'au volcan, mais pour la grotte, tu y va seul.

- hein ? Mais pourquoi ?

- tu es le fils du diable et moi je suis que ton cousin, je n'aurais jamais assez de force pour descendre dans un endroit pareil.

- qui te dit que moi, j'en aurais assez ? Ça ne fait pas si longtemps que j'ai eu mes ailes et, même avec les entraînements, je peux tomber dans la lave.

- mais nan. Hier, tu étais très bon pour voler.

- oui, peut-être, mais avec la peur je peux faire n'importe quoi.

- ne penses pas comme ça, c'est pas bien. Soit positif, t'inquiètes tout ira comme sur des roulettes.

- et si tout va mal ?

- bien.. je te demande pardon à l'avance si tout va mal, mh ?

- super rassurant tout ça, dis donc.

- arrêtes de te remplir la tête d'idées connes, vas plutôt dans ta chambre évacuer ta peur en faisant du yoga ou je ne sais quoi.

*
* *

Depuis environ une vingtaine de minutes, les deux jeunes hommes marchent non-stop pour arriver au sommet de ce maudit volcan. Autant vous dire qu'ils sont encore loin de leur but, et cela, exaspère le noiraud qui est épuisé. Il ne comprend pas pourquoi ils doivent gravir toute cette montée à pied, ils pouvaient très bien se téléporter avec le pentagramme de Hoseok jusqu'en haut, selon lui. Tout cela n'a aucun sens, pourquoi vouloir se fatiguer de la sorte ? De plus, il semble que le garçon aux cheveux rouges ne ressente pas une once de fatigue. JiMin est quelqu'un de sportif alors il ne saisit pas la raison de son épuisement. Déjà que depuis qu'il arrive ici, il est devenu très irritable donc cette situation l'énerve plus que la normale et il ne tardera pas à exploser.

- pourquoi on ne s'est pas téléportés ? Demande finalement le brun.

- parce que on ne peut pas, ma magie ne marche pas jusqu'ici.

Devil's SonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant