JiMin, qui était excité à l'idée de se confesser il y a de cela cinq minutes à peine, commence à angoisser en arrivant devant la porte de la salle à manger. Que va-t-il bien pouvoir dire ? Comment allait-il l'annoncer ? Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Comment vont réagir les invités ? Le roi et la reine ? JungKook ? Toutes ces questions fusent dans son esprit et la seule façon de pouvoir y répondre est de rentrer dans cette pièce. Son cœur s'accélère violemment quand il pose sa main sur la poignée et il avale sa salive en fermant les yeux avant de la baisser d'une lenteur voulue. La respiration du garçon aux cheveux bleus s'accélère aussi, à croire qu'il vient de courir un marathon et il se dirige vers JungKook d'un pas peu assuré. L'angoisse et le stress ne font jamais bon ménage, et cause parfois quelques bêtises, comme maintenant.
Le plus jeune, s'est retourné légèrement vers son Hyung pour voir s'il allait bien, alors que ce dernier tire d'un geste sec la chemise de JungKook pour coller ses lèvres aux siennes, fermant fortement les yeux tandis que le noiraud reste figé sur place. Il ne sait pas ce qu'il se passe vu que son cerveau a cessé de fonctionner au moment où les lippes du plus grand se sont écrasés sur les siennes, il ne sait plus comment agir ou ce que cela signifie. Lorsque le plus âgé décide de se redresser, il baisse les yeux de honte avant d'avouer d'une faible voix qu'il l'aime et il s'empresse d'essayer de ressortir de la pièce, mais il n'y arrive pas vu que JungKook se lève, lui attrape le bras afin de l'attirer vers lui avant de l'embrasser encore.
- eurk ! S'exclame Lalisa, en se retournant vers la famille royale. Eheh ! La vielle, pourquoi ils te donnent de l'oseille et moi non ?! S'indigne la jeune fille.
À ses paroles, dites ma foi d'une façon fort élégante, les deux jeunes hommes se retournent vers le roi et la reine, qui sont généreusement entrain de donner des lias de billets à la grand mère Jeon, une mine déçu collée au visage. Insoon esquisse un sourire amoureux quand ses yeux se posent sur les petits bijoux en papiers qui se trouvent entre ses mains tandis que la reine prononces des mots inaudibles.
- o-on peut savoir ce qui se passe ici...? Demande un invité, totalement perdu.
- c'est une longue histoire, on vous expliquera plus tard, dit le roi. Rosie, tu veux bien leur montrer leurs chambres pour cette nuit ?
- oui, votre majesté.
- alors ? Demande JungKook. Pourquoi grand-mère est entrain de s'enrichir ?
- oh... promet moi que tu ne vas pas nous crier dessus, d'abord, dit la reine.
- oui, oui, vas y.
- eh bien, il se peut que tout cela soit en quelque sorte un.. coup monté ? Je veux dire, le mariage et tout le tralala.
- je- je ne comprends pas, souffle JiMin.
- je vais raconter, laisse, sourit Insoon. Bon, vous connaissez tous mon histoire d'âmes-sœurs, pas vrai ? Oui, donc je sais avant tout le monde que JiMin aime JungKook et vise versa, parce que je suis la moins stupide d'entre vous. Bref, peut-être que j'ai forcé ton père à organiser un faux mariage avec Lalisa pour vous faire bouger un petit peu.
- t'es sérieuse grand-mère..? ... comment ça, organiser un faux mariage ? Demande Jungkook, complètement choqué.
- c'était pour le bien de mes bébés ! Ne me regarde pas de cette façon, c'est mal de juger les vieux. Puis, qu'est ce que tu ne comprend pas dans faux mariage ?
- explique moi tout au lieu de jacasser.
- je te rappelle que ta mère est aussi dans le coup, donc arrête de me blâmer moi, c'est injuste, boude Insoon. Bon, je vais raconter. Alors, JiMin, depuis que tu as laissé JungKook seul quand tu es partie tu sais où, la dernière fois, j'ai remarqué qu'il n'était plus le même. Il était triste, il ne mangeait plus, même ses devoirs de princes, il les faisait mal. Ca sautait aux yeux que tu lui manquais, et un ami ne cause pas autant de tristesse lorsqu'il s'absente. Il y a aussi la fois où JiMin m'a clairement dit qu'il était amoureux de JungKook. Je n'ai fait que booster les choses, et même pas une petit "merci".
VOUS LISEZ
Devil's Son
Fiksi PenggemarJimin est un jeune homme roux qui a le don de calmer les démons. Un beau jour, il se retrouve dans le chateau du Roi pour s'occuper de son fils. Le rouquin va découvrir des choses sur lui et, par la même occasion, trouver l'amour. - jιĸooĸ [지국].