ⒹⒾⓍ-ⓈⒺⓅⓉ

3.9K 336 39
                                    

Voici déjà un mois que JiMin se trouve dans la Géhenne pour y devenir le roi. Il a fait plusieurs tentatives d'évasion, toutes échouées, soit par un garde, soit parparce qu'il ne savait pas comment s'en aller. Il a d'ailleurs appris à faire confiance à Hoseok qu'il croyait mauvais au début, mais qui en vérité un vrai sucre d'orge ; toujours de bonne humeur, un sourire parfait scotché sur son visage et un humour gênant, mais mignon. Malgré que JungKook lui manque encore énormément, le jeune homme aux cheveux rouges l'a rassurer en lui disant que, même s'il devient le prochain roi des enfers, il pourra partir quand il veut le voir et lui aussi peut venir en enfer ; cela le motive pour finir vite cette tache afin de retrouver son noiraud. L'ancien rouquin s'est aussi habitué à son nouveau corps et commence à l'apprécier petit à petit. Il a appris à cacher ses ailes récemment, mais cela n'empêche pas qu'elles réapparaissent encore des fois sans son consentement. 

Aujourd'hui, Hoseok doit lui expliquer comment il va devoir procéder pour avoir ses pouvoirs magiques. Il en tremble d'excitation tant il a hâte de les acquérir, ce qui le surprend un peu. Le jeune homme est tellement pressé d'être un démon à part entière et de découvrir cette nouvelle facette de lui.

bon, commence Hoseok, je vais faire le résumer de ce que je t'ai dit pour que tu te rappelles de tout. Nous devons nous rendre au volcan du dragon, qui est en passant le seul volcan en enfer, où se trouve une sorte de grotte pour ramener la fleur de feu. Une question ?

- tu peux me redire pourquoi elle renferme les pouvoirs du Diable, s'il te plaît ? Je viens d'oublier..

- encore, soupire le garçon aux cheveux passions, tu n'écoutes vraiment pas, c'est la troisième fois que je le redis. C'est parce qu'il était malade, et avant de mourir, il a créé une fleur pour y mettre ses pouvoirs et l'a cacher dans une grotte, dans un volcan. Tant ce volcan est puissant, aucun démon ne peu y accéder, mais toi, tu es son fils donc c'est différent.

- je croyais que quand un membre de la famille royale mourrait, ses pouvoirs allaient à la personne la plus proche de lui, dit la voix de Yoongi, sorti de nulle part. Donc si le diable est mort ses pouvoirs devraient aller directement chez ton père, mais puisqu'il y a jimin, ils devraient déjà être chez lui, non ?

- arrêtes de dire n'importe quoi Yoonyoon. Tu n'y connais absolument rien. Cette situation n'est pas comme dans les livres que tu as pu lire. Le diable a préféré ne donner ses pouvoirs à personne, donc il les a mis dans cette fleur, tu comprends ? C'était une personne égoïste et fier, pour rien au monde, il n'aurait laissé de si grands pouvoirs dans les mains de quelqu'un d'autre. Il voulait tout avoir pour lui.

tu parles, mais tu ne le connais pas. Ton père a très bien pu te mentir sur toutes ces choses, qui sait..

- pff, souffle le jeune homme avant de sortir de la bibliothèque, les sourcils froncés et excédé du répondant de l'ange.

Un lourd silence gênant s'installe dans la grande pièce. Des questions lui brûlent les lèvres et il décide de finalement les poser après plusieurs minutes d'hésitation.

- dis... Comment tu t'es retrouvé en enfer ? Je veux dire, tu as dû faire un péché pour te retrouver ici, non ? Est ce que tous les anges déchus viennent ici ?

- je n'ai absolument rien fait. Ma mère m'a eut avec un démon et a été exilée du paradis avec moi à ma naissance. J'ai paye pour son erreur hélas et nous sommes parti dans un village où vont les gens bannis. Elle me considérait comme la cause de son malheur et m'a jeter quand j'avais huit ans si je me rappelle bien. C'est à ce moment où j'ai rencontrer Hoseok, parce que j'avais passer la frontière entre le paradis et l'enfer. Il a supplié son père de m'adopter et je vis avec lui depuis.

Devil's SonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant