2-

13 6 0
                                    


Il lui envoie donc un message:

Ton mari te fait cocue et il te traite de mongole..!

Son beau-père, loin de se douter qu'il a vendu la mèche, quitte à nouveau la maison. Sa mère ne réagit pas tel qu'il espérait. Elle lui indique par un message de ne pas se mêler de ça et qu'ils vont gérer ça, elle et son mari...

Cela a le don de l'énerver encore plus. Il tape violemment son poing contre le frigo, à plus reprises. Il se fait mal, il le sait, mais la douleur mentale est beaucoup plus lourde à supporter que celle du corps.

— Qu'est-ce que vous faites, Chris? S'inquiète l'une des employés qui fait son apparition dans la cuisine.

Il ne répond pas, et engage la porte de derrière. Prendre l'air pourrait l'aider. Le voilà maintenant qui se rue dans cette ville où on ne le laisse presque jamais sortir seul. Il attire les regards, et il n'aime pas ça. Il décide donc de s'arrêter un moment dans le parc. Il s'assoit là où les gens font le plus souvent leur jogging, plus loin il y a des couples qui se chouchoutent. Cela le passionne un peu plus que tous ces gens qui courent dans tous les sens. Donc, il les observe s'embrasser, se toucher.

— T'es nouveau dans le coin, toi? Résonne une voix qui le fait sursauter.

C'est une jeune femme, une brune dans la vingtaine. Elle est à bout de souffle puisque'elle courait toute à l'heure. Elle s'est assise à côté de Chris pour reprendre son souffle.

— Tu t'appelles comment? Continue la jeune femme avant de s'abreuver.

Chris.

La jeune femme sourit de son silence. Elle dépose le bidon d'eau et se concentre sur le beau gars à côté d'elle, Chris.

— Pour un beau gosse, tu ne parles pas beaucoup. Moi c'est Alice.

Enchanté Alice! Tu as l'air d'une écervelée.

Chris semble amusé de son raisonnement.

— Qu'est-ce qui te fait sourire? Je te plais?

Du tout pas.

— Dis-moi! C'est quoi ton nom? Je parie que c'est Matt ou Andrew, ou Josh voire même Carl, essaie-t-elle de deviner.

Carl me plait bien.

Il se saisit de son portable, tape les lettres de son prénom pour faire voir à Alice. Au même moment, un jeune homme vient chercher cette dernière, son partenaire de jogging à ce qu'il y paraît.

— Contente de t'avoir vu, Chris le muet, souffle la jeune femme avant de partir.

De même, Alice l'écervelée.

Il ne voit pas beaucoup de monde tous les jours, lui. À par à l'école. De toute façon, il y était invisible. Il n'aimait pas se faire remarquer. Les gens tendaient souvent à le tourner en ridicule.

Après le parc, il passe par le patinoire. Voir tous ces jeunes gens réaliser tous ces mouvements spectaculaires, l'époustoufle. Ses yeux s'attardent sur un des patineurs, un grand blond avec de longs cheveux. Il quitte la scène, boit un peu d'eau. Ses yeux croisent ceux de Chris et il s'approche de lui. Son sexe ondule au gré de ses pas et cela semble énormément amuser Chris.

Chris- Éveillé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant