— Et dire que c'est la première fois que j'entends le son de ta voix, fait-il en arrangeant une mèche rebelle.Le rouge monte tout de suite aux joues de Chris. Il le prend tout simplement pour un compliment et est intimidé à la fois. Il est comme fasciné par le blond, et Ethan conscient de son impact sur le plus jeune, émet un rire assez communicatif et lui tapote l'épaule.
— On s'en va à la rivière les mecs, leur informe Yulley en hâtant le pas.
Chris lève ses yeux interrogateurs vers Ethan.
À la rivière ?
— Oui, il répond en se levant à son tour, à la rivière Chris. Viens, tu vas adorer, continue-t-il en donnant la main à son vis-à-vis.
À quelques pâtés, ils se retrouvent devant la magnifique étendue d'eau qui couvre une bonne partie de cette forêt. Les yeux de Chris s'émerveillent devant celle-ci.
— Je t'avais dit que tu allais adorer, sourit fièrement Ethan en passant son bras dans son cou leur rapprochant.
Un contact qui ne laisse pas le plus jeune indifférent. Depuis le début de l'après-midi, il est sujet à une boule de sensations au niveau de l'abdomen. Particulièrement, quand il était amené à encercler le blond de ses bras sur la moto. Il frissonnait, fondait secrètement.
— Bienvenue dans notre coin préféré de cette maudite ville, Chris, lui fait Luke qui trainait encore à l'arrière.
Yulley, déjà à l'eau étant le premier à être arrivé, agite fièrement son caleçon à l'air. Et dès lors Luke et les filles commencent à se déshabiller. Désœuvré, Chris se retourne rapidement. Il ne savait pas que les amis d'Ethan pouvaient être des adeptes au nudisme.
— Pourquoi tu t'es retourné? Demande malicieusement Haley derrière lui.
— Lâche-le! Le défend Ethan, viens Chris!
Le blond leur fraie un chemin un peu plus haut qui donne une falaise avec la rivière. Sur ces quelques mètres d'altitude, Ethan commence à se dévêtir. Chris comprenant son intention se recule considérablement.
T'es fou si tu penses que je vais sauter de là, je ne sais même pas nager.
— Allez! T'enfuies pas s'il te plaît, rit Ethan en essayant de le retenir, je vais sauter d'abord et tu verras que c'est loin d'être dangereux.
Peu convaincu, le plus jeune se calme tout de même regardant le blond se mettre à poils. Il se dit qu'il devrait se retourner, mais prend peur que cette réaction soit bizarre.
Comme il se doutait, le blond est pas mal musclé, un corps bien dessiné. Cependant, il lui doit encore y travailler pour le perfectionner. Et quand ce dernier enlève son Jean, Chris sent des picotements lui prendre tout le corps et la même boule lui revient. Il souffle un peu pour réguler sa respiration.
— Tu vas sauter avec tes fringues? Lui demande ironiquement Ethan.
Timidement, Chris enlève sa chemise, puis son t-shirt jusqu'à son pantalon.
— Tout compte fait, on va sauter ensemble, réfléchit le blond, je vois bien que tu trembles.
Ne gardant que leur caleçon, les deux jeunes garçons s'avancent vers le fond. Le blond serre fermement la main du plus jeune pour lui donner de la force.
VOUS LISEZ
Chris- Éveillé !
Short StoryChris: Ethan c'est comme mon sauveur. Il est comme un ange. Il est celui qui m'a donné la vie, c'est drôle non, ma mère m'a mis au monde, mais Ethan m'a donné la vie lui. Il m'a éveillé! C'est mon mentor, je le vénère dans un sens. Il est plein de v...