Chapitre 1

675 41 5
                                    

Le soleil vennait de se coucher, doucement je me glissai sous les couvertures en pensant à lui...C'est vrai qu'il est vraiment pas mal...Le plus beau, le plus connu mais aussi le plus cruel et mangemort de tous ces serpentard. Mais bon j'ai décidé de l'avoir, pour compléter ma nouvelle "collection" et quand moi Hermione Granger veut quelque chose elle l'a surtout maintenant. Et sur ce je m'endormie échaffaudant un plan machiaélique pour le faire tomber dans mes filets.

Le lendemain, une bonne odeur d'oeuf s'échappa de la cuisine de Mme Weasley qui nous avait gentiment proposé à Harry et moi de passer les grandes vacances avec eux, j'étais arrivé il y a quelques jours avec Ginny car le début des vacances nous les avions passé en France entre filles. Ce voyage nous avait drolement changé toutes les deux, nous y avions trouvé deux amies au top de la mode d'environ notre age 15-16 ans qui nous avaient fait un sacré "reloucage", des boutiques dévalisés, des coiffeurs dépressifs de notre agitation, ... En bref elles nous avaient permis de nous mettre en valeur sans etre trop vulgaire. Après un début de semaine à vider nos portes monnaies, nous avions décidé de passer les quelques jours qui nous restait à bronzer sur les cotes Atlantique. La plupart des garçons que nous croisions nous sifflaient ce qui avait le don d'agasser Ginny alors que moi je trouvais ça très flateur...Et comme preuve de notre changement nous étions sorti avec 3 garçons différents chacune en une semaine.

Je descendis l'escalier en colimaçon pour atteindre la salle à manger ou déjà Ginny et Harry déjeunaient. 

"Salut Hermi' ! me dirent les deux.

-Salut, vous me faites une place !"

Ils s'écartèrent, me laissant une place entre eux, Molly m'apportant toute souriante mon repas. Bientot le reste des Weasley vinrent prendre place et nous passâmes un agréable déjeuné.

Le feu fait fondre la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant