Chapitre 7

287 27 7
                                    

Pdv Draco Malefoy

J'avais déjà couché plusieurs fois avec Granger...elle était pas si mal mais je pensais qu'elle me permettrait d'arrêter de penser ELLE ... Bon je dois la rejoindre ce soir il faut que je me reprenne, j'ai une mission !

Pdv Ginny Weasley

Il n'était même pas venu ! Non monsieur tellement supérieur m'avait fait envoyé quelqu'un !! La discution avait été courte vu que je m'étais enfui bien décidé d'aller engueuler quelqu'un.

Pdv externe

La jeune Ginny avançait à pas rapide dans les couloirs, soudain un homme fort la plaqua contre un mur.

"Comment se fait t'il que tu te sois enfui idiote !! tu n'es plus aussi fidèle ! chuchota l'homme énervé.

-Je ne l'ai jamais été et puis lui et ses conneries ! Il avait dit qu'il viendrait, il n'est pas venu !

-Il a eu un empêchement !

-Oui c'est ça."

La jeune rousse se faufila sous les bras qui la coincaient et partit, laissant l'homme seul qui jura.

Pdv Harry Potter

Je me dirigea à pas lents vers les cachots, quand je pense que j'aurai pu faire une grasse matinée ! Mais non y fallait que j'aille en retenue...

Je toqua puis entra.

"Monsieur Potter...quel déplaisir de vous voir... vous allez trier toute mon étagère de fiole par ordre alphabétique !"

Pff il avait qu'à pas me coler !

Alors que je commençais à trier ce que j'appellerais une "tornade" ou une "furie" entra non degomma la porte, se jeta sur Rogue et se mit à crier :

"Vous êtes une bande de menteurs, vous êtes des escrocs, vous...vous"

Rogue venez de plaquer sa main contre la bouche de...de Ginny qui se debatait.

"Ginny...?"

La.jolie rousse se tourna vers moi, emleva la main de Rogue et ouvrit précipitamment en murmurant des "désolé" "je savais pas qu'il était là"... Je me leva et attrapa son bras la tirant vers moi.

"Ginny ! Qu'est ce qui ce passe ?! pourquoi tu nous évite ?!!

-Harry lâche moi...

-non répond RÉPOND !"

Rogue me poussa vivement sur ma chaise me disant de la laisser tranquille si je ne voulais pas me prendre plus de col. Je l'entendit ensuite chuchoter à Ginny :

"on en reparlera".

Puis referma la porte et tourna son regard sadique sur moi....j'allais le regretter....mais pourquoi ?!

Le feu fait fondre la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant