Chapitre 16

155 18 3
                                    

-Cette lettre, professeur a été écrite par... enfin elle a été signé par : Anonyme...

- Elle est écrite à la main?

- Oui professeur.

- Bien. Comme tu le sais,tous les élèves passeront un interrogatoire. Je vais donc leur demander d'écrire leur emploi du temps du soir du meurtre. Ainsi,ce sera un test d'écriture,mais ils ne le sauront pas. Il y a tout de même quelque chose qui me dérange. On te demande de venir à la Forêt Interdite,il n'y a pas personne et le lendemain on retrouve Hagrid mort à l'orée de la Forêt. Ne restes pas seul et soit toujours sur tes gardes.

- Vous pensez que...

- Oui Harry,c'était peut-être un accident,c'était peut-être toi qui était la cible.

- Mais c'est impossible,qui voudrait que...

- Je ne sais Harry,c'est ce que nous allons découvrir. Je vais transmettre l'information aux professeurs. Je leur donnerai aussi une copie de cette lettre pour que si ils corrigent des devoirs,ils puissent essayer de démasquer l'assassin.

- Je vais y aller. Au revoir professeur.

- Au revoir Harry."

Qui voudrait me tuer? Je ne vois personne,à part Voldemort,mais il n'aurait pas raté sa cible et ne m'aurai pas attaqué par derrière. C'est obligatoirement un élève. Malefoy est éliminaé car il préfère m'insulter. Les serpentards sonrt exclus,ils ne désobéiraient pas à Malefoy,et ne me tueraient pas non plus car Voldemort veut me tuer de sa propre baguette. Pas jn élève de Griffondor,ils me sont tous attachés. Ceux de Poufsouffle sont trop idiots pour ça. Il reste les Serdaigles. Bien sur,qui d'autre pourraient imaginer un tel piège:m'envoyer une lettre anonyme me disant de venir à la Forêt Interdite. Là,la personne ne se montre pas et me tue par derrière. Mais qui me voudrait du mal? <Je demanderait à Luna d'enquêter. Luna... Ses cheveux blonds et ses yeux bleus...

pdv Hermione

J'ai enfin trouvé l'amour. Blaise Zabinny... Hermione Zabinny... Ca sonne bien non? Bon Hermione Malefoy aurait mieux sonné,mais il faut se contenter de ce qu'on a.

pdv Ginny

Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste! Et je vais devoir l'épouser! Non,je ne veux pas!

Il faut que j'arrive à convaincre Papa de ne pas continuer cette guerre contre Harry et de se rallier au bien... Une dure tache m'attend...

Le feu fait fondre la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant