Chapitre 13

225 24 35
                                    

Pdv externe

La jeune Weasley surveillait depuis le début l'entretien de Malefoy et son "amie"...Elle le savais qu'ils couchaient ensemble mais pourquoi elle avait l'impression d'avoir été trahie ... La jolie rousse sortit de l'ombre et interpela Hermione celle ci se retourna. Malefoy en profita pour s'enfuir, mais pourquoi avait-elle fait ça ?! Cette question la tourmentait mais la brune s'impatienta :

"Un problème ?! Tu veux dire quelques chose ... ça changerait !

-Hermione...

-Quoi ?!! Qu'est ce qui t'arrive Ginny ?! C'est toi qui m'a piqué Draco c'est ça ?!!!!!!

-...

-Oh ! Comment t'as pu me faire ça ?!! Je pense qu'on a plus rien à ce dire !

-'mione ! C'est pas ce que tu crois ! Il te manipulait !! J'ai fais ça pour toi...

-La ferme, tu n'es qu'une salope."

Ces derniers mots furent comme une claque pour la rousse qui la regarda s'éloigner. Elle avait tenté de lui mentir pour ne pas lui faire trop de mal...

Pdv Ginny 

J'avais mal...très mal. Dès qu'elle disparut de ma vision je m'écroula, pas mal de gens me regardaient de travers mais je m'en foutais royalement. Je resta longtemps ainsi, la foule s'était dissipé et à force de fixer l'endroit ou je l'avais vu disparaitre mes yeux me piquaient et j'étais dans une sorte de trance. Un main vint s'abattre sur mon épaule ce qui me fis sursauter. Je cligna des yeux plusieurs fois jusqu'a ce que je remarque le visage d'un 7e année de Serdaigle que j'avais déjà croisé dans les couloirs, celui ci parraissait inquiet.

"Oh ! ça va toi ?! ça fait genre 1heure que je t'appelle !

-euh...

-Allez lève toi, dit donc t'avais l'air genre en plein rêve les yeux ouverts...

-C'était pas un rêve."

Le jeune homme me regarda bizarement, il m'aida à me relever et me guida à travers les couloirs. Je n'avais aucune idée d'ou il m'emmenait, je ne posa pas la question car le silence qui nous entourait été reposant. Arrivé dans un long couloir qui été en faite un cul de sac il me poussa gentiment contre un mur pour me dégager de son épaule et il commença à faire plusieurs fois (enfin 3 ) des allé-retour. J'avais compris, il voulait aller dans la salle sur demande. Il revint me chercher et on finit par pénettrer dans la salle qui n'était autre qu'un petit studio décoré avec gout. Insallée sur le canapé avec un paquet de chips voilà ce qu'il me fallait ! Le jeune Serdaigle prit enfin la parole :

"Au faite je m'appelle Thomas.

-Moi c'est Ginny.

-Je sais *clin d'oeil* genre t'es venu eavec moi alors que tu savais meme pas mon nom.

-mmmh j'avais rien d'autre à faire..."

La position dans laquelle il m'avait retrouvé me rappella comment je m'étais retrouvée ainsi et mon visage s'assombrit instantannément, ce que le dénommé Thomas remarqua imméiatement.

"Et bah...tu pas l'air en forme toi...Dit tu m'expliques pourquoi t'étais genre en mode zombi avachi sur le sol tout à l'heure ?

-...

-Waow ! Ah ouais tout s'éclaire !! Merci mais ne m'en dit pas trop non plus!"

Je souris amusée, puis lui tira la langue ce qui le fit rire. Il avait l'air tellement gentil.

"Non sérieusement, se reprit -il , explique vraiment.

-Je me suis...disputée avec une amie...

-à propos de...?

-Mais qu'est ce que t'es curieux !

-Change pas de sujet !

-...

-La muette est de retour !

-pff...elle m'accuse d'avoir pris...son mec...

-Et c'est le cas ?

-On dirait un psy là !

-Change pas de sujet !!

-T'es pas drole...bah pas vraiment, je ne le veux pas moi son mec mais lui il l'a largué et ... et voilà quoi !

-Une histoire d'ados banale quoi...

-C'est ça ! "

Il me regarda de ses yeux vert persant, essayant de disserner le mensonge de la verité. Je soutins le regard, lui prouvant qu'il n'y avait pas mort d'homme...Il finit par lacher et dit :

"Bon il faut dormir maintenant, je dormirais sur le canapé.

-Quoi ?! On dort ici ?!!

-T'as vu l'heure ? On a plus le droit de trainer dans les couloirs maintenant et personnellement j'ai pas envi d'avoir genre 1h de col surtout que c'est le week-end !

-mmmh"

Après avoir pris chacun une bonne douche et qu'il m'ai montré une armoire avec plusieurs vetements dont des pyjamas pour fille nous nous couchâmes et je ne tarda pas à rejoindre les cauchemards ou évidemment Hermione m'insultait violement.

Pdv ...?

Il fallait que je fasse attention, les professeurs étaient partout, à chaque étages... J'avais une mission. Ma victime se trouvait en face de moi je n'avais qu'a lancer le sortilège. Par précaution j'avança un peu plus, il y avait cru cet idiot à mon rendez-vous anonyme... Un vent glacial me fis frissonner, vivement que se soit finit pour que je retourne sous mes chaudes couvertures...

"Y a quelqu'un ?"

Vraiment quel idiot. Des bruits de pas intrus se firent entendre, Rusard et son maudit chat arrivaient ! Il fallait que je fasse vite car ma victimes s'était mise à courir et j'essayais de la suivre tout en restant caché.

"Avada Kedavra !"

Mince ! Loupé ! A non...oh non je suis merde, il faut que je dégage !! Je me mis à courir le plus vite possible jusqu'au chateau, il fallait que je me cache...j'avais en effet loupé ma sible premiere mais j'avais touché...

Pdv Hermione Granger

Ginny ! Elle que je croyais être mon amie !! Elle n'y était peut-être pour rien mais le fait qu'elle me cache quelque chose m'énervé. Ce matin en descendant dans la Grande Salle je remarqua que tout le monde parlaient fort, certains pleuraient, qu'est ce qui se passait ?! J'attrapa le premier élève qui était une jeune sorcière appeuré.

"Qu'est ce qui se passe ici ?!!

-Tu...tu n'ai pas au courant...?

-Non !

-Ils ont retrouvés un...un corps vers la foret interdite...

-Comment ?! Mais qui est-ce ?!!

-...Ha...hagrid...

-...et...il est mort...?"

La jeune fille acquiessa lentement.

-Comment c'est possible...?

-Il faisait souvent des siestes dehors et il parait que il comptait y passer la nuit mais...mais...

-d'accord mais qui a fait ÇA ?!

-Personne ne le sais."

J'étouffa un sanglot et me mis à chercher Harry du regard, le pauvre, il considérait Hagrid comme sa famille...

*****************************************************************

Bon alors...Hagrid est mort et si vous voulez cogner quelqu'un il faut s'en prendre à @Mellyturtle qui voulait un mort...Hihihi :D Je lui dédie du coup le chapitre...x) Et merci pour tout vos votes et vos com's :-D

Le feu fait fondre la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant