Pdv Ginny
Malefoy m'avait tiré par le bras jusqu'a un couloir vide, j'étais trop abassourdie pour réagir. Soudain tout s'éclaira : Il venait de briser la dernière chance que j'avais de me réconsillier avec Hermione ! La claque partit alors directement sur sa joue qui vira instantannement au rouge.
"AIE PUTaIN QU'EST CE QUE TU FOUS ?!!
-Malefoy tu n'es qu'un pauvre connard, idiot et très mais alors très con !!!"
Une 2e claque partit s'écraser sur son autre joue. Et je m'enfuis, le laissant là sckotché par mes paroles. Je courais dans les couloir, le visage ruisselant de larmes et une seule pensée était présente : Malefoy n'est qu'un con.
Une sensation de chaleur me prit alors d'un coup, quelqu'un me tenait fermement dans ses bras m'empéchant d'aller plus loin. Je leva lentement la tête, je me promit que si c'était Malefoy je lui casserais les couilles mais non, ce n'était pas lui. Thomas m'avait pris le visage entre ses mains et me murmurait des mots apaisants. Quand je fus a peu près calmée il me prit dans ses bras en mode princesse et me porta jusqu'a la salle sur demande ou le meme petit studio était apparu.
Pdv Hermione
Parfois je regrette mon action...j'aime beaucoup Ginny. Mais bon maintenant que c'est fait.
"Hey Granger ! Mission accompli ?
-Yes *clin d'oeil*
-Et bah on y va alors"
Il me colla contre le mur du couloir.
"Non pas ici...murmurais-je"
Il rala mais me pris la main et m'emmena dans sa chambre où il me poussa contre son lit.
"La princesse est bien installé ?! demanda t'il sarcastiquement.
-Non il lui manque le prince Zabinny. Répondis-je sensuellement.
-Ca ça peut s'arranger"
Sa voix était à présent rauque et il se "jeta" sur moi. Je pense que vous l'avez compris mais depuis la dernière fois (dans les vestiaires) Blaise et moi avons continué de nous voir et personnellement je comptait larguer Draco sauf qu'il m'a arangé le coup ce qui m'a permis de passer pour la victime. Blaise a insisté pour que notre séparation soit officielle mais je dois dire que ce que Malefoy m'a dit sur Ginny tout à l'heure m'a perturbé...et je me suis emportée...Comment ça ils vont se marier ? Comment ça Ginny n'est pas une "traitre à son sang" ?
"A quoi tu pense princesse ?!
-hein...oh à rien...bon on en était ou ..?"
Pdv Harry
Je savais qu'il fallait que j'en parle...mais je sais pas au fond je voulais pas que je sois responsable de la mort de Hagrid...Je savais quelque chose...Il fallait que je le dise pour Hagrid.
Arrivé devant la porte du bureau de Dumbledore je frappa lentement.
"Entre Harry."
Je me retourna surpris.
"Pro...professeur ?!
-Oui, j'ai cru que tu n'allais jamais frapper.
-..."
Il poussa la lourde porte et m'invita à m'assoir sur un de ses mouelleux fauteuils.
"J'imagine que ce que tu as à me dire est très important vu l'hesitation que tu avais à entrer...
-Et bien professeur...je voulais vous dire que je savais peut-etre quelque chose qui pourrait aider dans l'enquete sur le ... meurtre d'Hagrid...
-Parle Harry parle.
-Le soir du meurtre...j'avais reçu une lettre de rendez-vous...qui me demandait d'aller à la nuit tombée à l'entré de la foret interdite...
-Y est tu allé Harry ?
-Oui...
-Que c'est t'il passé voyons ?!
-Et bien j'attendais depuis quelques minutes mais Rusard et son chat sont arrivés alors je me suis mis à courir et je suis rentré au chateau.
-De qui était cette lettre ...?
-Cette lettre, professeur a été écrite par........................................................
************************************************************************************
Hihihihi mystère... :D
VOUS LISEZ
Le feu fait fondre la glace
FanfictionPour faire fondre la glace, il n'y a que le feu et ça certaines gryffondores l'ont bien comprit.