Pdv hermione Granger
Depuis quelques jours Draco m'évitait, ce qui avait le don de m'énerver vu que du coup on couchait plus ! Il ne pouvait pas y avoir une autre fille !! Non, je pense pas parce que sinon je l'aurais vu...
Bon je peux plus tenir, il faut que je le vois ! On était mercredi après-midi, il devait être au terrain de quidditch. Alors que je me dirigeais dans les vestiaires pour l'attendre (on va pas faire ça au milieu du terrain !!), le sublime Blaise Zabinny entra, la chemise ouverte montrant son magnifique torse...OH HERMIONE ! ça doit etre les hormones...Il faut pas que je me laisse attiré par le visage d'ange et parfaitemment bien formé du beau black....Oh mon dieu...TU AS MALEFOY RESAISIS TOI ! Ta gueule conscience !! Profitons en plutot...
"Hey Blaise !
-Granger...si tu cherches Malefoy sache qu'il est déjà partit ainsi que le reste de l'équipe. Je peux savoir ce que tu fais ?!! Tu me fais un striptease là ?!!"
En effet, j'avais commencé à défaire lentemment chaques bouton de mon gilet, je fis doucement descendre ma minie jupe tout en me caressant...Le jeune avait arrété de parler et me regardait avidemment, je voyais bien qu'il avait envie de moi et il ne tarda pas à me sauter dessus.
Pdv Ginny Weasley
COMMENT IL AVAIT PU ME FAIRE CA ?! Moi ! me marier avec Malefoy !!! Déjà que d'apprendre que Voldemort était mon père ça à été dur, mais me marier avec la fouine plutot se sucider !!
Flash back
Une jeune rousse traversait joyeusement une des ruelles sombres de Pré-au-lard, la rentrée avait été géniale ! Harry lui avait fait une belle déclaration et rien de pourrait gaché sa bonne humeur....sauf quand un puissant bras l'a attrapé fortement par la gorge et la entrainé jusqu'a une petite maison en ruine où, le plus grand mage noir se tenait assis parmi ses fidèles.
"Merci Lucius, fit ce serpent de sa voix sifflante. Mon enfant, bienvenue parmi nous !
-Allez vous faire foutre"
Je lui fis un doigt d'honneur mais cela ne sembla le perturber car la phrase qui suivi me fit à jamais chaviré :
"Tu es bien ma fille, avec du caractère !"
Fin du flash
VOUS LISEZ
Le feu fait fondre la glace
FanfictionPour faire fondre la glace, il n'y a que le feu et ça certaines gryffondores l'ont bien comprit.