Chapitre 9

249 25 8
                                    

Pdv Ginny Weasley

IL VOULAIT ME REVOIR ?!! Après le rateau de la dernière fois ! Je comptais vraiment ne pas y aller mais...avais-je le choix...?

Pdv Draco Malefoy

Le maître voulait me voir ce soir pour savoir l'avencée de ma mission et pour me dire quelque chose d'important...Mais quoi ? Il m'avait fait envoyé une lettre ou il me disait de me rendre à la cabane hurlante à 19h...

Je jeta un rapide coup d'oeil à ma montre : 16h...j'avais le temps de rejoindre Granger...

Alors que j'accelérais le pas je rentra en colision avec quelqu'un ce qui me fit perdre la lettre et part la meme occasion "éjecter" l'autre qui se révélait etre Weasley fille.

"Ouvre les yeux la belette !

-Ferme ta gueule le toutou de Voldemort !"

Je la regarda avec toute la haine possible puis après m'avoir tourné le regard et s'etre relevé, elle partit la tete haute. Je la regarda s'éloigner puis repartit en direction de la salle sur demande.

 Pdv Ginny Weasley

L'heure du rendez-vous sonna, j'hesitais encore a y aller...le problème était que si je n'y allais pas il viendrait me chercher...

A pas lent j'arriva au point de rencontre, personne. Il avait pas interet a me larguer là encore une fois ! Quelques bruits de pas me firent sursauter, Malefoy apparut.

"PUTAIN MALEFOY QU'EST CE QUE TU FOUS LA ?!!!!!!"

Le blond décoloré fit une légère crise cardiaque et me regarda avec de grands yeux, néanmoins il reprit vite contenance.

"Weasley...je crois que tu n'as rien à faire ici...

-Tu crois seulement ! Dégage Malefoy !!"

Soudain un "plop" nous fit retourner en même temps, IL était là...Entouré de ses "amis"...Malefoy s'inclina pitoyable...

"Je vois que vous ne vous ennuyez pas...murmura Voldemort de sa voix doucereuse.

-Maître je suis désolé je n'ai pas réussi à la faire partir...s'excusa Malefoy penau 

-Bien sur qu'elle n'est pas partie !"

Il se retourna alors vers moi et me dit :

"Tu es venu...j'en ai presque douté...

-Je viens MOI !"

Le feu fait fondre la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant