La troisième... dernière année de collège. J'aurais aimé la passer avec mes amies les plus proches, dans l'établissement où je travaillais depuis plus de 3 ans. Malheureusement, ce n'est pas moi qui décide où je dois étudier ou vivre. C'est vrai que c'est stupide de partir à une année près, mais que voulez vous, mes parents sont des cons. Rien ne pouvait les faire changer d'avis. Quoique si j'avais eu le don de connaître l'avenir, et que j'avais pu leur annoncer ce qui allait m'arriver, je pense qu'ils auraient un peu plus réfléchie.
À l'époque, je connaissais la vie. Je savais qu'elle était cruelle et farouche. Je savais que le karma existait, et tout ça depuis très tôt. Ma mère ne cessait de se vanter auprès de ses amies comme quoi, j'étais une élève surdouée et bien plus mature que mes autres camarades. Heureusement, par contre, que j'étais assez "mature" pour comprendre la vie, parce que si j'avais débarqué à mon nouveau collège, en croyant encore au Père noël, je pense que je serais morte depuis longtemps.
La veille de la rentrée, j'ai fait un cauchemar, le plus étrange et le plus effrayant (tout en étant réaliste). J'étais dans une salle de classe, et j'étais seule assise devant mon bureau. Il n'y avait pas un bruit, pas un mot, rien. Et tout à coup, pleins d'élèves apparurent devant moi. Ils me fixèrent tous sans bouger ni parler. Puis, l'une des filles s'avança vers moi. Elle continua à me dévisager, et leva rapidement son bras pour me pointer du doigt. À la suite, tous les autres élèves firent de même, en me fixant d'un air menaçant. Qu'avais-je fait pour qu'autant de personnes me haïssent à ce point ?
Soudain, ils se mirent à parler, et même à crier. Comme ils parlaient tous ensemble, je ne comprenais pas trop leurs mots. Et soudain, j'entendis plusieurs mots se répétaient : "Meurs, suicide-toi, tout est de ta faute..."
Je me suis mise à pleurer, a leur supplier d'arrêter et de me dire pourquoi autant d'accusations, mais rien à faire, ils continuaient. J'ai donc pose mes mains sur mes oreilles afin d'atténuer tous ces cris. Ma tête me faisais mal et j'avais de la difficulté à respirer. J'étais prête à mourir.
Et puis, je me réveillais. J'étais trempée de sueur. Je tournais la tête vers mon réveil qui affichait l'heure : 3 h 46. Je repris mon souffle quand je compris que tout cela n'était qu'un rêve. Je me rallongeais aussitôt et tentais d'oublier les événements que je venais de vivre.
Voilà ! J'espère que vous aurez aimé le prologue de cette nouvelle histoire ❤️ N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé en commentaire 😉
À bientôt !
VOUS LISEZ
Suicide College
Ficção AdolescenteElle arrivera dans un nouveau collège, abandonnant sa vie antérieure. Myself, est le nom que je lui donnerais, et qu'elle se donnera. Là où elle travaillera, la Mort y régnera. Elle est la maîtresse de cet endroit, qui ne sera d'autre que son parc d...