Le bon boss

82 7 2
                                    

T/P: j'adore le sentiment de me réveiller chaque matin à l'idée de revoir Mr Seokjin.
Il est tellement beau , doux et attentionné que je me pert rein qu'as l'idée *attend je viens de dire à l'idée deux fois la ? Aigo je suis folle *,
Oui bien folle de mon magnifique patron Mr Kim Seokjin.

Tu file prendre une douche et une fois la douche terminée te met devant ton miroir .

T/P : Mon image est super importante depuis que j'ai commencé mon stage au ✨Susucre✨.
Je dort tôt , me lève tôt, prend plus soins de ma peau avec des produits de soins de marque, ne porte que des vêtements à la mode même si mon porte-monnaie en souffre *c'est pour la bonne cause * soigne mon language , rit presque tout le temps comme une zozote bref je ne suis plus moi même.
Il est 7h50 .....merde j'enfile une jupe moulante et un t-shirt rose bonbon le sourire au lèvres.......c'est ça couleurs préférée *et voilà je me met encore à rougir comme une tomate , mais arrête T/P tu vas ruiner ton maquillage *......... zut bon stop les pensées la , il faut y aller .
Tu prend ton sac , tes clés et sort de ton appartement.
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:

Une fois arrivé au resto, tu file au vestiaire des employés mettre ta tenue plus ton tablier bien vrai que se soit un restaurant français et coréen , ils y'a aussi la pâtisserie qui est proposée au clients tu est donc assignée en cuisine vu que ton stage est pour l'obtention de ton diplôme de chef pâtissière.
Après avoir fini de te préparé tu viens rejoindre Yuina ta supérieur et ton maître de stage qui est la pâtissière en chef du ✨Susucre✨.
Depuis ton arrivée il y'a trois mois de cela elle est toujours là pour toi et est devenue un peu comme ta meilleure amie.

En plus d'être belle , drôle et intelligente, elle fait partie d'une famille vraiment aisée : les Jung, C'est la petite sœur du meilleur amis du boss qui plus ai aussi beau que le patron si je me souviens bien il s'appelle Hoseok.

Yuina : hey sweetie, comment a été ta nuit ?

T/P: plutôt pas mal et la tienne ?

Yuina : bof soirée ciné avec Chang et Chong (ses caniches).

T/P: ne me dis pas que tu ne compte pas te remettre avec Jimin?

Yuina : ne m'en parle même pas ce cretin n'en vaut même pas la peine. A peine avons rompu qu'il a posté une photo sur son compte Facebook de lui et une bimbo avec comme titre #La prochaine rêne de Chim# le lendemain.

T/P: aish mais quel con celui là, vraiment désolé unnie tu est une personne géniale, tu rencontreras bientôt un prince qui saura t'accorder de la valeur tu vera .

Yuina : je ne m'en fait pas en plus si ça tarde bas je n'aurais qu'à devenir none........
Et toi avec Seokjin toujours au stade des ordres et des exécutions ?

T/P : ahhhh ahhhh ahhhh je ne vois pas du tout de quoi tu parle mais oui je l'admet unnie il y'a toujours rien à part dans mes rêves.
En plus je n'ai plus que trois mois avant mon test de qualification tout ceci me stress à mort.

Yuina : je vois , change de technique d'approche mais toujours dans la subtilité parce que n'oublie pas que c'est ton patron donc il vas te falloir être très maligne et précise dans tes gestes pour l'emmener à comprendre ce que tu ressent pour lui . Ne te méprends pas je ne te demande pas de le draguer mais tu vois non , enfin tu est une femme tu saura comment t'y prendre.

La note Où les histoires vivent. Découvrez maintenant