Le Test-final

21 0 0
                                    


De retour de votre petite idile en amoureux tu te sentais toute heureuse et confiante,  Seokjin avais été un ange avec toi et tu te demandais même pourquoi tu avais douter de ses intentions si souvent , bien vraie que tu n'était toujours pas situé sur la nature exacte de votre relation il arrivais à te faire oublier toutes tes craintes en un seul regard et ceci te rendais vraiment très à ton aise .

Une fois chez lui tu voulais rentrer chez toi avant de retourner au ⚡Susucre⚡ pour ta dernière journée mais il t'en empêcha et te demanda de te préparer pour le lendemain car tu avais ton test pour devenir pâtissière en chef et aller travailler ne te servirais à rien au contraire tu avais besoins de repos et détente alors il te proposa de bronzer à la piscine toute la journée te faisant servir tout ce dont tu avais envie .

Tu ne te gêna pas du tout et t'executa.
Allongée sur la housse dans le jardin près de la piscine tu sirotais un cocktail fait par ton parfait boss qui viens se poser près de toi et commença à te mettre de la crème solaire un peu partout sur le corps .
Il était très habile dans ses mouvements ce qui te donnais des papillons dans le ventre .
Tu ne pu t'empêcher de gigoter un peu sur les bords ce qui avais l'air de l'amuser .

Une fois sa tâche terminer il se mis à embrasser le reste des marques qu'il t'avais infliger dans le dos et ceci marques par marques allant même à sucoter ses parties avec dévouement et passion , tu mouille énormément, c'était surréel l'effet que ce mec te faisais.

Il passa légèrement son doigt sur ton entre chaude par déçu ton bas de maillot déjà humide et la c'est ta fin parce que tu commence a émettre quelque petit gémissement et ne voulais qu'une chose qu'il te prenne là dans le jardin de sa maison à la vu et au su de ses employés, tu était comme possédée et ne voulais plus attendre

T/P : ddaddy je te veux maintenant s'il te plaît

Une lueure sombre et brillante lui traverse les iris et il se met à effectuer des mouvements de vas et viens avec ses falanges sur ton bas de maillot bien trempé par ta semence c'est l'extase tu n'en peu plus et il le sens alors d'un coups de main il pousse le petit tissus sur le côté libérant à sa vu l'intégralité de ton vagin et s'enfônce en toi s'en crié gare .

Ses mouvements sont rapide et précis et tu ressens une boule de masse chaude se former dans ton bas ventre , ses vas et viens sont tellement fort et précis que tu as l'impression d'avoir le vertige en l'espace d'une seconde mais tu est vite ramené à la raison quand il te retourne de ta position et te prend en levrette mais cette fois ci avec des coups plus pousser et plus profond , ta déesse intérieure assise sur une île déserte sirotant un cocktail Whisky perche te fait un clin d'oeil avant de continuer à observer la vue qu'elle avais , bientôt tu sens tes jambes trembler et un courant électrique te traverser tout le corps c'est ta fin et il le sens alors il accélère de plus belle la cadence et tu n'en peux plus la boule de masse chaude  se rapproche de plus en plus et tu sens que tu ne pourra ni contenir cette nouvelle émotion ni retenir tes cris et c'est ce qui fini par arrivée , tes chaires se contractes et tu jouie dans un rale féroce mais le plus étonnant c'est que ta semence jaillie au visage de ton parfait boss et tu te sens un peu gêner parce que cette situation est nouvelle pour toi et tu ne sais pas trop comment il vas réagir.

Tu te cache le visage avec les mains appréhendent sa réaction mais tu fut surprise de constater qu'il se mis à lécher la glaire qui lui degoulinais des lèvres avant d'ensuite te lécher , ce mec avais le dont de te rendre folle c'était officiel.

Seokjin :   Princesse je ne m'était pas trompé tu est bien une femme fontaine  dit t'il tout en continuant à te lécher les lèvres inférieures tendrement et sensuellement

T/P : um-uuuh jje nne le um-uuuh oouui ssavais ppas ddaddy.....

Seokjin : Tu est as moi compris à moi et as personne d'autre

La note Où les histoires vivent. Découvrez maintenant