Alors merci à MarianneARMYlicorne pour la motivation 😘
Tu est encore dans les bras de Morphée quand ton réveil trop rappel qu'il est déjà le matin et que tu dois aller travailler ce qui ne te rendais pas du tout joyeuse vu que depuis ce fameux jour tout avais changer au ⚡Susucre⚡entre toi et ton patron qui ne te lançais plus que des injures à longueur de journée ce qui rendais les choses encore plus terrible pour toi qui éprouvait encore plus de sentiments en son égard, c'était comme ci tu ne pouvais pas t'empêcher de l'aimer il était comme une drogue pour toi une dont tu était dépendante de lui et cela ne pouvais plus durer longtemps tu te devais de faire quelque chose et vite pour que tout revienne à la normale.
Tu te rend dans la sale de bain mais bien avant un clic te fait sursauter un temps soit peux c'était un message tu en recevais beaucoup ses derniers temps et de la par d'une seule et même personne qui n'est d'autre que ton ex du moins ton nouveau petit ami qui n'est nul autre que Jeon Jungkook.
De Jeonna : Hey mon chaton doux réveil à toi je passe te prendre pour deujener figthing ♡♡
Bien vraie que tu ne l'aimais plus autant depuis cette fameuse nuit ou vous vous êtes embrasser aussi passionnément, tu avais acceptée de lui donner une seconde chance et il ne te decevais pas du tout il avais pour habitude de te faire ce genre de déclaration un peu plus souvent en tout cas tu te sentais bien avec lui cela te permettais d'oublier un peux ton patron.
Toi : Merci Jeonna à toi de même on se fait un resto au sushi alors ?
De Jeonna: Tes désirs sont des ordres chaton 😘
Sur ceux tu fini de te préparer et part pour ton lieu de travail infernale .
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
Taeyung : Hey ma belle mais dit moi tu est en beauté ce matin , waaaaaaa tu est tellement canonT/P : Toujours aussi flatteur Tata
Taeyung : Mais non je te promet tu est superbe en plus ton Jean te fait de belles fesses
WeiWei : Tu est vraiment aveugle toi
Taeyung : Mais non elle est parfaite , dit T/P voudrais Tu être ma petite amie?
Tu rougie à cette déclaration vu que tu ne t'y attendais pas du tout de la part de ton collègue
Yuina : Dommage elle a un petit ami et crois moi il n'appreciras pas que tu tourne autour de sa bien aimée
Taeyung : QUOI? T/P TU AS UN PETIT AMI?
T/P : Euuuu oui depuis peu
Tu ne t'étais pas rendu compte que tout le monde s'était tu à l'entente de ta déclaration vu qu'un raclement de gorge venais de se faire entendre par tout les occupants de la pièce
Seokjin : Alors comme ça vous papoter à l'instar du travail qui vous attend ?
Yuina : Mr ne vous en faite pas nous étions sur le point de nous mettre au travail à l'instant, WeiWei la commande de Mr Chang s'il te plait et toi Taeyung tu t'occupe de la caisse oh j'oubliais T/P Tu......
Seokjin : T/P dans mon bureau
Tu est surprise de ces mots parce que depuis des jours maintenant il ne t'adressais la parole que pour te donner des ordres ou pour t'engueler à propos de ton mauvais travail alors tu t'attendais juste à ce genre de discours encore ce qui ne t'enchantais pas du tout , c'était bien la première fois que tu était triste de te retrouver seul avec Mr Seokjin mais tu prend quand même ton courage à deux mains et le suis jusque à son bureau .
Seokjin : C'est qui ton petit ami?
Tes yeux ne manques pas de sortir de leurs orbites quand tu entend le pourquoi de ta convocation matinale tu ne savais pas quoi pensé partager entre la joie qu'il puisse être jaloux ou le fait qu'il était vraiment sans gêne à s'imisser dans la vie d'une simple employer que tu était de surcroît une stagiaire.
T/P : Je ne pense pas que cela vois concerne Mr *ma pauvre tu arrête la il vas finir par te tuer avec son regard la *
Il s'avance vers toi d'un pas décider et te plaque sur l'un des placards de sont bureau sa bouche presque coler à la tienne , tu n'en revenais pas de ce qui était entraint de se passer sous tes yeux tu devais rêver il n'avais pas oser faire ca être aussi imprévisible et en même temps sauvage cette situation t'excitais à un haut point dont tu ne t'étais pas imaginer
Seokjin : Ne joue pas avec moi T/P arrête de me rendre fou et dis moi qui est ce bâtard. C'est encore ce Jungkook hein cet enfoirer qui ta déjà fait souffrir ne me dit pas que c'est lui hein .... répond bordel
T/P : Je ne crois pas pouvoir vous répondre Mr en plus oui c'est Jungkook et alors je suis libre de faire ce dont je veux et de sortir avec qui je veux être une stagiaire dans votre restaurant ne vous donne aucun droit sur ma .....
Tu ne finit pas ta phrase que tu sens ses lèvres molle se plaquer contre les tiennes , ta déesse intérieur était sur une île paradisiaque sirotant un cocktail explosif.
Ton corps entier était en ébullition tu n'arrivais pas à te faire à l'idée que tu était présentement entraint d'embrasser fougesement ton boss dans son bureau.Excuser moi Mr je ........Oh
On venais de vous surprendre et cette voix c'était celle de ta plus pire ennemi au ⚡Susucre ⚡.
VOUS LISEZ
La note
FanfictionTu viens d'obtenir un stage dans grand restaurant pâtisserie appeler le ✨Susucre ✨. Mais qu'est-ce qui arrivera quand ton patron deviendra ton crush du moment ☺️. : : : : : : ⚠️attention ⚠️âme sensible aux lemon 🍋 s'abstenir Fanfic pour touts les...