Quant Seokjin t'avais traîné jusqu'à sa voiture tu n'avais jamais imaginé finir à quatre pattes attachée les mains dans le dos sur le grand lit king size de sa chambre .
Il t'avais conduite chez lui oui chez lui , tu te trouvais précisément dans sa chambre dans son lit sur ses draps, cela te parraisais tellement irréel que tu te fichait même d'être menottée , attachée ou libre tout ce dont tu avais rêvé était sur le point de ce produire te dit tu , il allais te baiser là sur ce lit et rien que de penser à cette sensation tu mouillais comme une femme fontaine , toi qui avais perdu espoirs face à tout les événements de ces derniers jours tu jubilais intérieurement pour avoir eu la jujote de t'organiser cette petite soirée sans laquelle tu n'aurais pas rencontré Suga et Namjoon et sans laquelle tu ne serais pas là à vivre l'un de tes plus grands fantasmes.La lumière de la chambre vire au rouge et ton coeur bas à tout rompre , un mélange de peur et d'excitation t'envahissent et tu prie pour que tout soit comme tu l'avais imaginé dans tes nombreux rêves érotiques.
Tu entends le bruit de la porte de la douche que tu avais pu constater à ton arrivée et sais que ton crush de boss à fini sa douche et qu'il est fin prêt pour la partie de baise la plus torride que tu n'est jamais eu de toute ta vie et tu jubile , tu jubile tellement que tu gigote dans tout les sens sur le lit ce qui a l'air de l'amuser lui aussi .
Ce que tu ne savais pas C'est que Seokjin n'avais pas l'intention de te donner ce que tu voulais cette nuit , il avais passer tout ses derniers jours à te stalker dans tout tes faits et gestes et avais fait en sorte que tu ne t'en rende pas compte .
Il t'avais suivie jusqu'au louange club et t'avais vu discuter avec Suga et Namjoon et ce qu'il voyais ne lui plaisait pas du tout c'est pour ça qu'il t'as traîné hors de là , la récompense que tu pensais avoir allais se transformer en punition parce qu'il était furieux et le simple fait qu'il t'est mise nu et menottée les mains dans le dos à quatres pattes sur le lit aurais dû te mettre la puce à l'oreille, il allais te faire passer un sale quart d'heure et tu ne le voyais pas encore venir .Seokjin : T/P ma chérie Tu sais pourquoi je suis obligé de faire ce que je m'apprête à faire ?
Il était munie d'un fouet en cuire et était vêtu que de son simple appareil naturel
T/P : eu-je ai-je mérité que tu utilise ce truc la sur moi ? *Non mais il est malade ou quoi je ne suis pas mazo moi *
Seokjin : Ne me répond pas tu agrave ton cas tu sais très bien comment me mettre en colère toi mais après une bonne petite correction je crois que l'envie de passera de recommencer compte sur moi
T/P : Non mais t'est pas sérieux la ? Je t'interdit de me toucher avec cette chose ok je ......
Tu ne fini pas ta phrase que le premier coup d'une violence extrême part et là tu sombre dans une sensation que tu ne peux toi même expliquer et te met à compter comme il te l'avais ordonner, tu était comme hypnotisé par la douleure et la frailleur que tu ressentait, tu te disais que plus tu ferais tout ce qu'il voulais plus il serais indulgent envers toi mais c'était sans compter sur la brutalité dont il fesais preuve sur la peau de ton dos que tu craignais de saigner maintenant.
Douze coup féroces de fouet plus tard ton boss s'arrête enfin le souffle étatique la sueur lui dégoulinant de partout, il défait les menottes qui te maintenait les mains dans le dos te retourne et essuie les larmes qui te perlais au visage avant de te relever et t'ordonner de lui taillé une pipe . En levant les yeux sur son membre tu te rendu compte qu'il était déjà bien dressé et que cette punition qu'il venais de te faire subir avais eu l'air de beaucoup l'exciter , tu te demandais même si tu connaissais vraiment cet homme que tu pensais être si parfait .
Jamais tu n'aurais pu imaginer qu'il oserais levé la main sur une femme mais il venais de le faire sur ta personne , il venais de t'infliger cette douleure terrible tu était devenue une femme battu grâce à lui et tu t'en voulais énormément tu te dis au fond de toi que ce serais la dernière fois qu'il le ferais parce qu'au sortir de cette chambre tu allais décroché de cette drogue qu'était kim Seokjin pour toi .
Les mains toutes tremblantes tu avance la tête vers son membre et le prend en bouche ce qui ne manque pas de lui faire échappé un gémissement de plaisir tu commence un série de lent vas et viens et lui se laisse aller la tête en arrière, il était beau comme ça avec cette lumière rouge qui le rendais encore plus sexy et désirable mais tu devais être focus et ne plus te laisser avoir et il le senti dans la maladresse de tes gestes.
Seokjin : baby um vas-y à fond um tu sais pourquoi j'ai été obligé de te punir même si ça m'as briser le coeur Umm met y du tiens et pipe moi bien
Sa voix était tellement soive que tu te fessais presque avoir mais tu était toujours focus les larmes aux yeux sa bite dans la bouche
Seokjin : je t'avais dit que tu était à moi l'autre soir chez toi mais tu n'as pas eu l'air de le comprendre um as tu la moindre idée de ce que j'ai ressenti quand je t'ai vu flirté avec ces mecs ? Um tu m'as fait du mal babygirl et tu est la seule responsable de ce qui t'est arrivée ce soir um c'est vraie ou Jai tord ?
Il C'était emparé d'une poignée de tes cheveux pour mieux guider tes mouvements de vas et viens sur son membre tu ne peux que hocher de la tête comme réponse à sa question et ça a l'air de lui faire plaisir vu qu'il est plus insistant sur la nature de tes mouvements et veux que tu aille plus vite , il allais jouir et tu le sentais ce qui ne tarda pas à arrivée vu qu'il deversa sa semence chaude dans ta bouche le fixant comme il te l'avais ordonner
Seokjin : Avale tout babygirl je veux te voire savourer ce délice
Tu avale la semence malgré toi mais te sentais sale , tu te degoutais et n'avais qu'une envie rentré chez toi prendre un bain chaud qui penserais tes blessures et dormir quand au moment où tu ne t'y attendais pas ton boss te relève de la position à genoux dans laquelle tu te trouvais te porte jusqu'à la sale de bain ou un bain chaud moussant avais été fait coulé depuis un bon moment déjà, il t'y allonge soigneusement dans la baignoire et tu ne peux que fermer les yeux quand l'eau chaude rentre en contacte avec ta peau endolorie.
Après t'avoir donner ton bain , il te porte encore vers son lit ou il te pose sur le ventre , pense tes blessures et te met un haut de pyjama laissant le bas de ton corps sans vêtements.
Tu ne sais plus du tout quoi penser de cette situation et ne crois plus pouvoir appliquer l'idée que tu avais germé plutôt dans ta tête.Il se rapproche de toi tout doucement et commence à t'embrasser le plus lentement et sensuellement possible te fesant même douter de ce qu'il ta fait quelques minutes plus tôt.
Il passe lentement ses longs doigts entre tes jambe et une fois ta fente atteinte commence une série de léger mouvements sur ton clitoris qui etait déjà bien gonflé dû au trop plein d'excitation dont tu avait fait face et toi comme une conne tu gémit et en redemande plus , ton corps tout entier le réclame tu le veux en toi et c'est plus fort que toi tu te surprend a le supplier même mais une fois que tu as jouie lui enfonçant presque les ongles dans la peau il te met le bas du pyjama et te recouvre d'un drap et c'est avant de sortir de la chambre qu'il daigne enfin te reparlerSeokjin : Écoute moi bien T/P tu est as moi dans tout les sens du terme et je crois avoir été assez clair aujourd'hui alors n'abuse pas de ma patience je ne veux pas avoir à me répéter , bonne nuit rêve à moi et surtout ne soit pas en retard demain
Il te fait un baiser volant et après t'avoir fait un fin sourire de satisfaction que tu ne lui as évidemment pas rendue te sentant trop bête et sale tu te degoutais et avais honte de comment tu avais pu passer en quelques heures de la femme battue pour rien à celle qui supplie pour être baiser , tu n'osais même pas soutenir son regard tellement tu te sentais male et lui tout joyeux te laissa seule dans cette chambre à ton sort , le reste de ta nuit s'annonçait pénible tu le sentais .
***
Double update pour me faire pardonner de mon retard 😏😎Je suis sadique je sais mais on aimes toutes ce Jin bad boy et Daddy jusqu'aux os 🤤🤤
J'espère que le chapitre vous as plus cordialement
#NickiMillegirl 🔥
VOUS LISEZ
La note
FanfictionTu viens d'obtenir un stage dans grand restaurant pâtisserie appeler le ✨Susucre ✨. Mais qu'est-ce qui arrivera quand ton patron deviendra ton crush du moment ☺️. : : : : : : ⚠️attention ⚠️âme sensible aux lemon 🍋 s'abstenir Fanfic pour touts les...