Rétrospective

39 3 7
                                    

Il est exactement 20h30 quant toi et Jungkook arriver devant une ruelle un peu sombre , ayant reperer un endroit securiser pour se garer , il execute sa manoeuvre pendant que tu est toujours accrochee a la vitre de sa sublime voiture toujours perdue dans des pensee Seokjinnine .

le trajet s'etant effectuer sans aucun mots ni aucun coup de regard sur ton ex tu ne te rend compte que d'ou vous etes que quand il te demande de decendre de la voiture, ce que tu ne fit pas sans etre surprise etant ailleur.

T/P : qu'est ce qu'on fou ici ? non mais c'est une blague?

Jungkook : attend avant toute chose laisse moi t'expliquee s'il te plait

T/P : tu as quoi a m'expliquee a par le fait que tu ma ramener dans ton bordel drole d'endroit pour quelqu'un qui voulait parler tu ne pense pas?

Jungkook : tu ne m'as pas laisser le choix , j'ai recu un appel de Yoongi me disant de passer reccuperer un coli urgement j'ai plusieurs fois appeler ton prenom histoire de te faire revenir au monde reel mais c'était  sans compter sur ta legendaire reflexion paralelle j'ai donc decider de venir reccuperer rapidement le colli avant de faire ce que j'avais finalement prevue donc attend moi bien sagement dans la voiture mon chaton.

T/P : *merde merde merde j'etais telement concentree sur ma merde mentale que j'ai pas fait attention maintenant tenace qu'il est il voudras plutard savoir ce qui m'arrive ce que je ne veux pas du tou lui expliquer oh mon dieu en plus je vais devoir rester ici seul dans cette voiture dans ce quartier de delinquants alors la non ,no ,never and ever*

Jungkook : ehhhhhh oh tu recommance on a pas que ca a faire je te rapelle que ce endroit n'est pas fait pour les balades romantique et surtout la nuit bebe s'il te plait fait ton choix soit tu me suit ou reste sagement a m'attendre c'est toi qui voit.

tu ne dis pas un mot et te met a faire le tour de la voiture suivant la lumirere rose fluaure un peu plus loin devant toi. Jungkook qui semble avoir compris ton choix t'emboite le pas un sourrir de vainqueur se formant sur ses levres.

vous entrez donc oh  ''세 잔 ou ''SE JAN'' (Trois Verres), cet endroits que tu detestais tant depuis cette fameuse nuit ou tu y avais surpris l'homme de ta vie (ce que tu croiai evidement ) entraint de couchee avec ta meilleure amie Su-a . avancan lentement mais surement dans le bar tu ne pouvais t'empecher de te refaire le film de tout ce qui s'y etais passer , le traumatisme etait encore present et tu en etait encore sous le choc. toi qui t'etait jurer de ne plus remettre les pieds dans cet endroit de ta vie tu t'y etait bien retrouver avec ton ex petit ami suite a une sale journee que tu avait passer avec celui que tu aime actuelement qui s'avere etre ton patron on ne pouvais pas dire que tu n'avais pas une vie interressante .

Jungkook : chaton a quoi tu pense ? ca fait dix minutes que tu est plantee la tu me fait peur la assiez- toi la laisse moi recuperer le collie et je reviens.

il t'indique le bar , commande un verre de skotch pour toi et par en direction du bureau de Yoongi te laissant savourer le verre que tu bois cul-sec d'ailleur il n'etait pas question que tu traine vu l'etat dans lequel tu etait tu aurai eu besoin de la bouteille toute entiere voire meme deux ou trois mais boin on ne vas pas exagerer non plus deux c'est plusque suffisant.
pour te tuer. Mais tête de mul que est tu enfile les verres sans compter au fil des minutes qui passe . Tu commence à sentir un feu dans tout ton être entier qui te pousse jusque à la piste de dance ou un monde exerçait déjà des mouvements bien précis sur les rythmes que le DJ fesais la grâce de passer pour ton plus grand bien .
Jungkook eyant fini son entrevue avec son collègue te rejoins il fait une mine inquiète quand il ne te retrouve plus au bar ou il t'avais ordonné de rester après que le baremen lui ai indiqué ou tu te trouvais il se fofile tant bien que mal parmi la foule et te rejoins sur la piste de dance tu sens une chaleur dans ton bas ventre quand tu sens deux mains se poser sur tes hanches tu retourne la tête brièvement et vois sa bouille d'ange tu lui rend le sourir qu'il te fait et vous continuer à danser dans la bonne ambiance .

Jungkook : je vois que mon chaton en avais envie de se lâcher au point de t'être souler à se point , mais ne t'en fait pas je te ferais planer se soir

Vous continuer votre dance jusque à ce que tu ne sente plus rien c'était comme ci la pression de tout ses dernier mois retombais d'un coup tu as cru apercevoir dans l'un des salon un blond super sexy avec deux autres mec dont un te fixais mais continua quand même comme si de rien n'était ce soir il n'étais plus question de penser juste se lâcher.

T/P : kook j je ne me sens pas trop bien je crois que je vais rendre *tu te mis à rire sauvagement * S'IL te plait j'ai besoins d' air j'etouffe

Il te tiens toujours la main et te conduit vers la sortie à peine vous y étiez que tu ne te retiens pas de vomir tout ce que tu avais dans le ventre dans l'herbe fraîche sous l'assistance de Jungkook qui te tapotais le dos.

Jungkook : aller je te ramène à ton appart rassuré moi tu as toujours la même adresse?

Tu te contente juste de hochet la tête en signe de réponse et vous monter dans sa voiture tout ceci sous le regard du Brun qui continue de vous regarder depuis l'entrée du bar .
Que pouvais t'il bien te vouloir tu ne le savais absolument pas et t'en moquait trop occupée par ta gueule de bois, tu te contente juste de te faire escoter et monte dans la voiture .


🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘





Une fois à ton appartement Jungkook te tiens la main tant bien que mal pour déverrouiller ta porte, il te porte jusque à ton lit ou il te dépose tel une princesse ce qui te pousse à ouvrir les yeux qui était jusque là fermer parce que tu t'étais endormie le long du trajet .

Encore sous l'emprise des substances que tu avais engloutis tu te relève d'un bon et passe les bras sur le cou de ton ex le lui entourant peu à peu tu les descend jusque sur ses joues et la tu commence à le détailler ce qu'il te parraisais super beau avec ses cheveux en bataille et ses lèvres rosie tu ne peux t'empêcher de poser les tiennes sur elles et la commence un baiser endiablé tu allais sûrement le regretter le lendemain mais sur le coup tu ne pense plus à rien pourvue que tu arrivais à oublier l'autre, ton patron.

***

Hello sorry pour le retard j'espère que le chapitre vous as plu 😘

La note Où les histoires vivent. Découvrez maintenant