Perdus

34 3 1
                                    


Tu n'arrivais pas à croire ce qui t'arrivais comment en une seule journée tu avais pu perdre tant de choses et ta dignité et la face devant celui à qui tu avait tant reprocher son infidélité au point de le quitter il y a deux ans de cela même si tu n'était pas aller aussi loin que lui avec ta meilleure amie dans le temps tu n'aurais pas du faire ce mal à Jungkook vu tout les efforts qu'ils avait fait ses dernières semaines pour te prouver à quel point il avais changer et qu'il t'aimais.

D'un côté tu ne peut aussi t'empêcher de pensé à cette passion dévorante que tu ressens pour Mr Seokjin bienvraie que par moment ce soit un parfait salaud que tu as du mal à le  reconnaître , celui qui était devant toi au restaurant était plein de malice et tu ne le reconnaissais pas , en même temps qu'est ce que tu savais vraiment de lui à par ce que tu avais vu de lui au ⚡Susucre⚡ c'était peut-être lui l'incarnation du dicton
" l'apparence est trompeuse" .

Toute cette histoire te rendais dingue tu comptais rentré chez toi il était hors de question que tu retourne au restaurant aujourd'hui tu avais besoins de calme et de patience pour mettre tes idées au clair et travailler n'allais pas t'y aider .

Une fois à ton appartement tu jette ton sac à main sur le pas de la porte te debaresse de tes vêtements et vas en direction de la salle de bains fesant un petite détour par la cuisine te prendre un verre de vin blanc histoire de te détendre un peu.
Une fois bien installée dans le bain tu laisse ta tête se pencher en arrière savourant le calme du moments,  c'était parfait tu pouvais entendre une chanson que tu aimais bien dans ta tête " As long is you love me" de Justine Bieber,  on ne pouvais pas dire que ce n'était pas le bon moment pour cette chanson mais c'était plus fort que toi.....






Chaton réveil toi , tu vas finir par avoir froid .

Tu te leva en sursaut tetant endormie dans le bain un moment sûrement à cause du vin.

T/P : Jungkook !!! Mais qu'est ce que tu fait ici ?

Jungkook : Je voulais juste te voir et m'excuser pour tout à l'heure je n'aurais pas dû te laisser en plan comme ça tu sais je n'ai juste pas supporter le fait que ce sale type ai poser ses lèvres ideuses sur toi

T/P : Attend STOP comment tu est entré d'abord ?

Jungkook : Oh ça date de la soirée ou nous nous sommes mis ensembles j'ai juste retenu ton mot de passe et vu que tu n'ouvrais pas depuis j'ai juger bon d'entrer voir

T/P : Je t'en remercie mais tu n'aurais pas dû ça ne se fait pas d'entrer chez les gens comme ça

Jungkook : Tu est toujours ma petite amie à moins que cet imbécile ai raison

T/P : De quoi tu parle arrête (Sortant du bain toute nu prenant un peignoir que tu met re dirigeant dans la chambre suivie de très près par ton petit ami)
En plus qu'est ce que tu entends par la?

Jungkook : Tu l'aime ?

T/P : euuu kook j'ai cru que tu était ici pour t'excuser

Jungkook : répond est ce que tu aime ce fils de pute ?

T/P : ça suffit Jungkook, arrête avec ça c'est stupide

Jungkook : Ah dit celle qui roule une pelle à sont patron sachant qu'elle a déjà un petit ami

T/P : Arrête de te jouer les petits ami jaloux ça ne te vas pas du tout

Jungkook : Et toi faire la garce te vas encore moins

T/P : Vas t'en

Jungkook : Désolé chaton je te jure que je ne voulais pas je..

T/P : J'AI DIT DEHORS FOU  LE CAMP DE CHEZ MOI ESPÈCE DE MALADE JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR

Jungkook : Tu pousse un peu trop loin le bouchon la

Tu te met à le pousser de toute tes forces jusque dans le salon pas sans une résistance de sa par , tu ouvre la porte et le pousse hors de l'appartement en la claquant au passage.

ÉCOUTE MOI BIEN PETITE GARCE TU POURRAS TOUJOURS FRICOTER AVEC CE CON MAIS CROIS MOI QU'IL FINIRA PAR TE BRISER LE COEUR ET CE JOUR LA JE NE SERAIS PAS LA POUR TE CONSOLER PFFF.

Sur ceux tu n'entends plus aucun mot et te laisse éclater en sanglots le dos blotit contre la porte d'entrée toi qui avais voulue destresser tu avais l'impression que le fardeau que tu portais sur tes épaules venais de prendre des kilos en trop .

Tu était toujours entraint de pleurer quand une sonnerie te stopa , ce devais être encore cet imbécile de Jungkook qui regrettait sûrement ce qu'il venais de faire et voulais à tout prix que tu lui  pardonne mais cette fois ci tu comptais lui faire comprendre que oui tu aimais ton patron et oui tu pouvais paraître garce stupide trainée mais lui n'était sûrement pas mieux que toi et d'ailleur il n'était personne pour te faire la morale et tu allais profiter même de l'occasion pour mettre un terme à votre récente relation il était peut-être gentil par moment mais tu ne supportait pas cette agressivité dont il fesais preuve ce n'etait d'ailleurs pas ce dont tu avais besoins dans ta vie .

Tu te lève d'un bon déterminé et ouvre la porte ...

T/P : QU' EST CE QUE TU VEUX ENCORE JE T'AVAIS POURTANT .....

TOI ICI QU'EST CE QUE TU VEUX ?..

La note Où les histoires vivent. Découvrez maintenant