Prévention

17 2 0
                                    


Le lendemain matin tu avais eu du mal à te levée du somptueux lit de ton boss et avais remarquer de nouveaux vêtements sur la table de cheveille , des antibiotiques et des anti- douleurs, il avais peut-être été dur avec toi la veille mais ceci était largement suffisant pour que tu lui pardonne néanmoins tout était encore confue dans ta tête et tu voulais mettre les choses aux claires mais pas dans cet endroit qui malgré tout le luxe qu'il avais à t'offrir te mettais très mal à l'aise .

Une fois ta toilette terminé tu descend dans le salon ou le chauffeur de service t'attendait pour te déposer au ⚡Susucre⚡ ce qui te parrut bizarre vu que les autres employés allaient commencer à jazer si jamais ils apprenaient la relation entre toi et lui mais c'était sans compter sur son pouvoir de persuasion sur autruis .
Le chauffeur ne voulant pas perdre son boulot fraîchement obtenu tu était obligée de le suivre la mine boudeuse.

🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘

La voiture t'avais laisser juste à l'entrée du restaurant suffisamment pour que Taehyung qui fessais le ménage à l'entrée te voiye y sortir , tu était morte de honte comment allais tu expliquer non seulement ton retard mais aussi le fait que tu venais de te faire déposer au⚡ Susucre ⚡dans la voiture de son propriétaire.

Toute confuse et la tête baissée tu décide d'y entré quand même pas sans saluer Tae qui viens te prendre immédiatement dans ses bras chose que tu n'as pas comprise , il était certe réputé pour être tactile mais la il avais dû vraiment se passer quelque chose pour qu'il ai ce geste envers toi et tu allais t'appreter à lui demander une fois votre étreinte rompue quand il commença à tout déballer

Taehyung : Ma pauvre chérie Mr Seokjin nous as raconter ce qui t'est arrivée hier soir et comment il as pu te sauver mais sache que je suis de tout coeur avec toi si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un et.....

T/P: Ah bon *qu'est ce qu'il as bien pu lui raconter ?* euh non ça vas je vais bien comme tu peux le constater

lui dit tu grimaçant légèrement du à la douleure des coups que ce dernier t'avais infligé hier et cette étreinte n'avais pas du tout arranger ton état

Taehyung : Mais bien sûr que non tu ne vas pas bien te faire agresser comme ça par deux sauvages en rentrant du boulot mon DIEU c'est traumatisant qui sais ce qui aurais pu arriver ?

Tu étais tellement choquée de ce que tu venais d'entendre que tes yeux allais bientôt sortir de leurs orbites non seulement ton patron était celui qui tavais battue par pure et simple jalousie mais il avais eu le courage de raconter une toute autre histoire à tes collègue de travail parce que si cette piplette de Tae était informer ça voulais dire que tout le reste aussi et tu n'en revenais pas, la rage montais mais tu t'est souvenue que c'est peut-être l'excuse qu'il as trouver pour justifier le fait que tu vienne au restaurant accompagné par son chauffeur dans sa voiture et décide de jouer le jeux même si cette situation ne te fesais pas du tout plaisir.

T/P : Je t'assure Tae je vais bien Jai juste un peu mal aux côtes mais ça vas ne t'en fait pas pour moi

Taehyung : Tu n'aurais pas dû venir aujourd'hui mais têtu que tu est même Mr Seokjin n'as pas réussi à te convaincre de rester chez lui te reposer 😫 tu as trop la chance d'être tombé sur lui pour te sauver on aurais dit cendrillon ou même si j'ai trouver Blanche neige je pouvais être à ta place mais bon ....

Ce Taehyung était vraiment charmant mais il parlais trop en plus d'être bizarre donc tu as commencé à rentrer dans le restaurant suivie par lui qui voulais que tu lui explique les événements dans les moindres détail chose que tu ne pouvais pas faire tu n'avais ni le temps ni la force de mentir.

La note Où les histoires vivent. Découvrez maintenant