Ellipse de 4 ans.
Charlène et Gaël ont toutes les deux 20 ans.
Point de vue Charlène.
~
Les jours, les années passées avec Gaël étaient tellement magiques qu'elles paraissaient irréelles.
De la 1ere jusqu'à la terminale nous passions le plus clair de notre temps ensemble en profitant un maximum l'une de l'autre.
La maladie de Gaël s'était grandement améliorée, elle ne faisait plus de grosses crises et sa tumeur avait rétrécie.
Elle était si apaisée, si heureuse de pouvoir être libre qu'elle en oublia vite ses faiblesses.
Après le lycée et notre diplôme nous avions emménagé ensemble, tout était magnifique et notre relation semblait indestructible.
J'aimais Gaël de toute mon âme et elle me rendait cet amour avec une passion et une tendresse infinie.
Nous étions heureuse, d'où moins jusqu'au drame...
Du jour au lendemain, Gaël se mit à refaire sans raison des crises de plus en plus violentes, elle vomissait et crachait beaucoup de sang.
Ça la fatiguait au point qu'elle passait toutes ses journées au lit à ne rien faire.
Moi, je la voyais se décomposer petit à petit et perdre son si beau sourire, je me sentais impuissante. Je ne pouvais rien faire à part être une spectatrice maudite du malheur de ma bien aimée. Par moment j'étais malheureuse au point de supplier le ciel de me faire souffrir moi à la place de Gaël.
Si seulement...
Un matin, après une belle insomnie j'étais à moitié endormie dans le canapé de notre salon que j'entendis un gros tremblement provenant de la salle de bain.
Mon premier réflexe fut de monter à l'étage en courant, je devinais facilement qu'il s'agissait de Gaël.
Je claqua la porte et découvris ma belle penchée dans le lavabo, du sang plein la bouche et quelques gouttes par terre.
« Bordel... » Je m'approcha et tourna Gaël vers moi, mon cœur se brisa en la voyant dans cet état.
Je pris une serviette et essuya sa bouche d'un revers de main, elle tenta un bref sourire pour dans l'espoir de me rassurer main il n'en fit rien.
Mes gestes étaient tous vains car quelques secondes après, elle se repencha dans le lavabo et vomit une seconde fois.
Gaël se redressa difficilement et murmura.
« Je suis désolée... »
Son corps tout entier lâcha prise, elle tomba dans les pommes.
VOUS LISEZ
Charlène d'Alexandria
Teen FictionDes yeux violets et une tumeur pour tout changer. girlxgirl Sur ce, bonne lecture !