{Gaël Borand en multimédia.}
//Je baissa les yeux sur ma canule, l'enleva et tourna sur le noeud qui m'empêchait de respirer puis remis le tuyau sous mon nez.
J'entendis soudain quelqu'un entrer dans les toilettes, Charlène.//
~
Elle ne dit rien mais s'avança vers moi.
« Gaël Borand ? »
-Euh...oui ?
Charlène sourit de ma réponse.
- Je suis la fille de Stéphanie Monrose, ton médecin. »
Exact, c'était le très renommé Dr. Stéphanie Monrose qui se chargeait de mon état et ma tumeur depuis trois ans. Je souris bêtement suite à cette découverte et répondis.
« Ok, enchantée...
- Charlène !
-C'est ça. »
Je sentais mes joues rougir, je les caressa nerveusement avant de me reconcentrer sur ma canule.
« Tu as besoin d'aide ?
-Non ça va, je viens de finir. Merci.
- Ok, si jamais tu as besoin d'aide, je suis en 1ère D.
-Merci. »
Elle me sourit très largement avant de sortir des toilettes.
Je ne pus m'empêcher de sourire devant le miroir, des milliers de papillons volaient dans mon ventre. Je me suis mise à rire et à sautiller toute seule comme une gamine.
Je réalisa à la sonnerie que les cours allaient bientôt commencer, je repris donc mon sac et alla en classe, un sourire figé sur mon visage.Après les cours je me suis rendue sur les quais derrière le lycée.
Personne pour m'accompagner, comme à chaque fois.
Depuis ma rentrée, je n'avais plus aucun amis, c'était un choix que j'avais fait et que je ne regrettais pas.
Je me suis assise sur les bord avec la ferme impression d'avoir été suivie mais j'ai fais comme si de rien n'était et ai sortis mon carnet de dessin pour griffonner.
J'ai commencé avec deux puis trois courbes pour finir avec tout un paysage.
J'ai relevé la tête et j'ai vue quelqu'un à côté de moi, j'ai sursauté en voyant Charlène.
« Désolée je ne voulais pas te faire peur.
-C'est rien, qu'est ce que tu fais là, tu m'as suivie ? »
Les joues de Charlène et devinrent rouges.
« Euh...oui et non. C'est le chemin pour rentrer chez moi, je t'ai vue alors j'ai fais ma curieuse. »
Un large sourire ornait son magnifique visage.
« J'adore ton dessin, tu es douée. »
-Merci... »
Il eut un long silence, nous ne faisions que regarder le fleuve et les rives en face.
Je finis par proposer.
« Tu veux que je te ramène en moto ?
Elle réfléchit deux minutes et accepta.
C'est ainsi que nous prîmes la direction du parking du lycée où était garée ma moto, je donna un casque à Charlène et elle prit place derrière moi. Je démarra et sentis ses mains se poser sur mes hanches, je dégagea un frisson incontrôlé et pris la route en sentant ma camarade sourire derrière moi.
VOUS LISEZ
Charlène d'Alexandria
Teen FictionDes yeux violets et une tumeur pour tout changer. girlxgirl Sur ce, bonne lecture !