Chapitre 14 - Eliana -

5.1K 214 0
                                    


Je monte dans la camionnette avec le sourire aux lèvres. J'embrasse mon petit-ami après avoir refermé ma porte puis je m'installe. J'étais trop contente quand il m'a dit qu'il avait réussi à réparer un pick-up avec Jacob. Il a maintenant sa propre voiture et pourra venir me chercher quand il le souhaite. Plus de bus pour aller à la réserve pour moi, et c'est un soulagement pour nous deux.

_ Salut ma belle, il m'offre son sourire de tombeur

Je l'embrasse à nouveau puis il démarre direction la Push. Aujourd'hui c'est journée plage avec les autres. Au début je n'y ai pas cru, il fait hyper froid ici, la plage ce n'est pas vraiment le bon moment, surtout que le ciel est très gris à l'heure qu'il est. Mais j'avais presque oublié qu'on avait des bouillottes à porter de main. Ce que je peux être bête !

Nous arrivons rapidement près de la baie où tout le monde nous attend sur le sable. La plupart des gens sont encore habillés. On quitte la voiture sans oublier nos affaires puis nous marchons vers notre groupe d'ami, main dans la main.

_ Ah les voilà enfin ! s'écrit Jared

Il enlace sa petite-amie.

_ On croyait que vous vous étiez perdus...

_ L'un dans l'autre, ajoute Embry en s'esclaffant

Ce qui fait rire tout le monde, sauf mon frère qui grimace. Je lève les yeux ciel. Ils sont parfois lourds mais on s'y fait rapidement. Je salue tout le monde puis je place ma serviette de bain par terre ainsi que celle de Paul. Ce dernier râle après ses deux frères. Les garçons.

_ Bon on va dans l'eau ! s'exclame Angela

Embry ne se fait pas attendre et la suit au pas de course. Les autres suivent rapidement.

_ Tu veux aller te baigner ? me demande mon chéri avec un petit regard malicieux

Je l'imite.

_ Si j'ai mon chauffage perso je veux bien.

Il pouffe de rire et enlève son T-shirt. Je fais de même avec mon jean et mon haut pour me retrouver en maillot de bain deux pièces noirs. Quand je lève la tête, ses yeux me fixent avec envie. Il me scrute de haut en bas et ça me fait rougir. Je ne pourrai jamais m'habituer à son regard de braise. Il me prend la main et me tire vers lui.

_ Tu es superbe, il souffle dans mon oreille

Je souris contre sa peau.

_ Je dois dire que j'ai touché le gros lot aussi, j'affirme en touchant ses abdos qui se contractent sous mes doigts

Il m'embrasse durement avant de nous entraîner dans l'eau. J'y mets mon orteil. Mon dieu ! Elle est glacée. Je lève un sourcil en voyant Paul faire un plongeon. Non mais quel frimeur. Sa tête sort de l'eau. Il passe sa main dans ses cheveux puis revient vers moi.

_ Pas de malice. Elle est gelée, je boude

Il me fait un clin d'œil et me tend sa main. Je plisse les yeux mais je décide de le faire confiance sur ce coup là. J'attrape sa main et il me tire doucement dans l'eau. Plus elle touche ma peau et plus elle est froide. Mon corps s'allonge pour éviter le contact mais en vain. J'ai l'air d'une idiote mais je m'en fiche.

D'un coup, Paul me tire vers lui et je me retrouve dans ses bras. Il enlace ma taille et mes jambes s'enroulent elles-mêmes autour de son bassin. Sa chaleur se propage sur ma peau et aussitôt, j'arrête de greloter.

Nous restons ainsi un bon moment, appréciant la chaleur de l'autre. Enfin, moi plus que lui. Il respire mon odeur et il ronronne dans mes bras ce qui me fait sourire, comme à chaque fois. Je me sens si bien. Si apaisée. En sécurité. Il embrasse sous mon oreille puis la ligne de ma mâchoire. Sa bouche parcourt mon visage avant de trouver la mienne et de les sceller dans un baiser langoureux. Je pourrai vite m'y faire à cette vie.

**

Emilie nous tend à tous des sandwichs qu'elle a préparés. Je lui remercie et croque dans mon pain à la dinde. Je tire dans mon sac une bouteille de jus que j'ai acheté hier ainsi que le gâteau au chocolat que j'ai fait ce matin.

Les yeux des garçons s'écarquillent en me voyant faire. Je vois qu'ils sont tous déjà près à sauter dessus mais je leur sermonne et précise que c'est pour le dessert. Irrécupérable ces loups !

Nous profitons du doux et très fin soleil qui apparaît. Nous discutons, rigolons. Emby, Jared et mon frère se font une partie de football sur la plage. Sam est près d'Emilie et Paul est dans mon dos, ses bras qui m'entourent.

Soudain, les garçons s'arrêtent de jouer. Sam et Paul se taisent. Je lève la tête vers mon petit-ami qui regarde derrière lui. Je suis son regard et je vois les Cullen arriver qui marchent dans notre direction. Leur peau scintille sous les rayons et Jacob est derrière eux auprès de Nessie.

Sam se lève ainsi que Paul. Les garçons les rejoignent et la discussion m'a l'air animé. Je fais comme les filles et commencent à tout ranger. Paul revient me voir.

_ Va avec les filles chez Emilie. On a une affaire à régler.

Je fronce le front.

_ Quoi donc ?

_ Une meute vient d'entrer dans le territoire, annonce Sam

Je croise les yeux de Paul. Il me sourit faiblement.

_ Prenez les voitures et partez, ordonne Sam avant d'embrasser Emilie

_ Fait attention à toi, je souffle avant d'embrasser Paul à mon tour

Il hoche la tête.

_ Toi fait attention à toi, il me dit avant de courir rejoindre les autres.

Nous les voyons tous partir en courant avec les Cullen. Emilie récupère ses affaires et part vers sa voiture. Je prends également la camionnette de Paul et Nessie vient avec moi. Je démarre puis suis Emilie jusqu'à chez elle.

Twilight 2.0 : Révélation & ConfrontationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant