Je tourne en rond dans le salon depuis deux jours. Deux jours que Charlie m'avoue qu'il est au courant pour les loup-garou. Deux jours qu'il m'a avoué que les garçons de la réserve en sont également. Et deux jours que je n'ai pas vu mon frère. Je sais parfaitement qu'il peut être dangereux mais il faut que je le vois. Je n'en peux plus ! C'est mon frère bordel !
Je ne peux plus d'attendre. Je prends mon sac et mon pull à l'entrée avant de quitter de la maison sous les protestations de mon oncle. Je cours jusqu'à la voiture et je démarre avant qu'il n'ait le temps de me rejoindre. Je ne fais pas attention à ma vitesse et conduis jusqu'à la réserve.
A peine dix minutes plus tard, je m'arrête devant la maison de Billy, la seule que je connaisse ici d'ailleurs. Ce dernier passe sa porte. Charlie a sûrement dû l'appeler.
_ Eliana...
_ Non ! C'est mon frère j'ai le droit de le voir.
Un mouvement à ma droite m'interpelle. Je vois ces mecs. Ils sont quatre et par leur carrure, je comprends immédiatement que ce sont eux les loup-garou. Mes pieds se dirigent automatiquement vers eux. Billy me hurle de revenir mais je ne l'écoute plus. Mon frère c'est tout ce qui compte.
_ Vous ! je crie
Evidemment, ils m'avaient déjà vu venir. Ils s'arrêtent dans leur marche. Je me poste devant eux en crachant mon venin.
_ Où est mon frère ? Je veux le voir !
_ Il n'est pas encore prêt pour ça, me répond le plus imposant
_ Je m'en fiche. C'est mon frère il ne me fera jamais de mal !
_ Frère ou pas il ne contrôle pas ses transformations et nous ne pouvons pas risquer la vie d'une humaine.
_ L'humaine elle t'envoie chier cordialement, je crache
Je sens ma colère monter et monter encore. Je sers les poings de toute mes forces pour ne pas les envoyer valser contre les arbres derrière eux.
_ Ouh l'humaine sort les griffes, dit un mec à la voix grave
Je ne fais pas attention à lui. Je fusille l'alpha tout comme lui me fusille du regard. S'il savait qui j'étais et ce dont je suis capable de faire, il ne fera pas le malin.
_ Eliana... Jason a besoin de temps...
_ Va te faire foutre ! Je veux voir mon frère et je ne partirai pas d'ici avant de l'avoir vu !
_ Calme-toi miss je me sens pousser des ailes, dit avec dédain cette même voix grave
Je perds pied. Je tourne la tête et je croise le regard noir de celui qui a osé m'insulter. Je vois ses yeux s'écarquillés légèrement mais je me n'en formalise pas et je viens plaquer ma paume contre sa joue. Je grimace de douleur en sentant mon poignet se tordre. Je le ramène contre ma poitrine en le serrant de mon autre main. Ça fait un mal de chien !
Je regrette aussitôt mon geste. Il tremble de ses membres. Son regard croise à nouveau le mien et je vois bien qu'il se livre une bataille intérieure. Je reste plantée là comme un piquet, ne sachant quoi faire.
_ Paul ? demande l'alpha d'une voix inquiète
Il ne cesse de me fixer. Son regard change mais en quoi je n'en ai aucune idée. Les trois autres n'arrêtent pas de faire des allées retour entre lui et moi. Je sens sa chaleur qui irradie et ses membres tremblent.
_ Paul calme-toi.
_ Sam je crois que...
Le dit Sam lui ordonne de se taire d'un signe de la main.
_ Eliana recule, m'ordonne Sam
Mes pieds obéissent mais mes yeux ne quittent pas Paul. Il est imposant comme tous les autres mais il est différent maintenant.
_ Eliana ! hurle une voix familière
C'est mon frère. Je tourne la tête vers lui. Il court vers moi et je vais à sa rencontre toujours en me tenant le poignet. Je remarque que son attention est virée derrière moi alors je m'arrête. Jason passe à côté de moi et la seconde qui suit je voix deux loups se livrer bataille. L'un est gris argenté et l'autre est marron clair. Je reconnais alors mon frère. Il a la même fourrure que notre père. Inconsciemment, je souris.
_ Embry emmène là. Jared vient avec moi, ordonne Sam d'une voix autoritaire
Ce dernier se transforme en un loup noir et court déjà pour séparer mon frère et Paul. Jared le suit sous forme humaine. Je vois Embry s'approcher lentement de moi. Je lève les yeux vers lui et il me gratifie un petit sourire.
_ Suis-moi. On va soigner ton poignet.
Je hoche la tête. Il me conduit vers ma voiture où il m'ouvre la portière passagère. Je m'installe sans dire un mot puis il vient s'installer derrière le volant.
Il fait demi tour et prend une route à travers les bois. Mes yeux sont vides. Je me repasse cette scène tout en me tenant le poignet qui me fait souffrir atrocement. Je me revois leur hurler dessus et presque perdre le contrôle. Je revois ce Paul me regarder d'une façon étrange et mon frère se battre avec lui. Je me sens si fautive. C'est de ma faute, si jamais, ils leur arrivent quoi que ce soit.
_ On est arrivé, souffle mon conducteur
Je lève la tête de mes cuisses et je suis étonnée par la maison qui se dresse devant moi. Je fronce les sourcils en voyant un loup noir transporté un homme nu sur son dos et deux autres hommes dont l'un nu qui les suivent. Je reconnais aussitôt mon frère qui boite.
Je ne réfléchis pas et je me précipite dehors. Je cours jusqu'à la maison avec Embry sur les talons. Je grimpe les marches deux à deux et entre sans y être invitée. Je me stoppe net en voyant toutes ses paires d'yeux virées vers moi. je me sens aussitôt mal à l'aise.
Des gens presque nus au teint bronzé et l'autre moitié au tein pâle. Je reconnais Bella dans ce lot de personne. Elle me sourit timidement. Leurs yeux dorés ne peuvent me tromper.
_ Moi qui pensait que les loup-garou et les vampires ne s'entendaient pas, je lâche
Leurs yeux s'écarquillent, choqués. J'en connais plus qu'ils ne le pensent.
_ Où est mon frère ? je demande à la hâte
Une femme aux yeux doré m'indique une porte au fond. Je hoche la tête en guise de remerciement. Avant que je n'ai eu le temps d'avancer, Sam apparaît et m'en empêche. Je m'apprête à lui cracher ma colère mais il me coupe :
_ Tu devrais attendre que Carlisle le soigne.
Je baisse légèrement les yeux, honteuse.
_ Emilie va s'occuper de toi, il dit un pointant du menton mon poignet
Cette dernière avance et me sourit. Je finis par abdiquer.
----------------------
Hey !!!
Alors ce chapitre qu'en pensez-vous ?
❤️
- Ophélie -
VOUS LISEZ
Twilight 2.0 : Révélation & Confrontation
Hombres LoboUn an après la rencontre avec les Volturis, tout s'est parfaitement remis dans l'ordre. Les Cullen et Les Quileutes vivent en harmonie et ont établi un nouveau traité. Mais tout va basculer lorsque Charlie va recevoir un appel. Deux nouveaux arrivan...