Je passe la porte de mon antre et le referme derrière moi. Comme presque tous les jours, nous retrouvons la meute dans la maison commune à la frontière du territoire. Il y a un an, Jacob s'est imprégné de Renesmée, la fille de Bella et d'Edward. Après l'affrontement avec les Volturi quelques temps après, nous avons accepté, d'un commun accord, de réunir nos familles et de revoir le traité.
Les Cullen sont maintenant la bienvenue sur nos terres tout comme nous sur les leurs. Esmée a proposé de construire la maison commune comme nouveau quartier général, à la frontière des deux territoires. Cela nous procure bien des avantages, nous avons maintenant un médecin à domicile et avec les capacités à soigner les loups. De plus, si jamais une merde arrive eux comme nous, avons des alliés.
Je dirai que le seul problème resterait l'odeur. Bien que nous les côtoyons tous les jours, cette odeur de cadavre me répugnera toujours bien que je m'y fasse à la longue. Et je le reconnais, ce sont des êtres loyaux et très aimable. Très famille tout comme les loups. Qui aurait pu croire que nous aurions autant de points en commun ?
Je cours à travers les bois et en quelques minutes à peine j'aperçois la grande maison faite de brique. Je ralentis la cadence quand j'entends des pas derrière moi. Je reconnais l'odeur de mon meilleur ami, Jared. Nos regards se croisent et il m'offre son plus beau sourire tout comme moi. Il me rejoint et on se tape dans la main pour nous saluer.
Depuis deux mois déjà, il habite avec Kim à quelques mètres d'ici dans une petite maison. Il faut dire que les Cullen ont les ressources nécessaires pour nous permettre de vivre dans des lieux plus confortables. Cela fait également partit de notre accord. Ils nous ont tous permis de faire construire des petites maisonnettes à plusieurs endroits de la forêt pour que chacun puisse y vivre avec ses imprégnés et leur famille future.
La plupart d'entre nous ont accepté et pour l'instant seul Jared et Embry ont de nouvelles maisons. Sam et Emilie n'ont rien voulu changé de leur maison mise à part quelques meubles à moitié cassés à cause de nous. Jacob a décidé de vivre chez Billy encore quelques temps, du moins quand Edward acceptera que Nessie aille vivre avec lui. Ce qui je pense arrivera d'ici plusieurs années. Cet Edward... toujours aussi protecteur. Seth et Leah vivent toujours chez leur mère malgré que celle-ci passe plus de temps chez Charlie que chez elle. Et quant à moi, ma maison modeste me convient parfaitement pour le moment. Et puis je n'ai aucune raison de changer d'habitat.
Jared me raconte sa soirée avec sa Kimmy d'amour et j'en rigole presque. Ses deux-là se sont de vrais lapins. Heureusement qu'ils ont choisi un endroit plutôt reculé de la forêt, assez éloigné de toutes nos oreilles. Nous entrons dans la maison et nous saluons les êtres présents. Je dois dire que les Cullen ont très bons goûts. La maison est assez grande pour pouvoir tous nous contenir ce que fort heureusement est le cas. Devant nous se dresse un grand séjour avec une table à manger sur tout le long. A ma droite, le salon où les filles vampires sont installées devant la télévision devant une émission de mode, je crois bien. A ma gauche une grande terrasse où les deux chefs de clan discutent. D'où je suis, nous pouvons voir la cuisine où les deux femmes de maison s'attèlent à nous concocter un merveilleux dîner. Un couloir avant l'entrée de la cuisine qui nous mène à une salle de jeux – avec flipper, billard et autres – une bibliothèque et l'infirmerie avec tous les outils de Carlisle. Tout a été parfaitement conçu et aménagé à notre plus grande joie.
Jared demande où sont les garçons et Alice nous indique la salle de jeux. Je lève les yeux au ciel, on aurait très bien pu le deviner seuls, ce qu'on peut être con. Sans attendre, nous les rejoignons. On se salue d'une accolade et nous entamons une partie de billard.
**
_ Hey ! hurle une voix familière à l'entrée
Nous tournons tous la tête vers la voix de Seth qui entre avec Leah sur ses pas.
_ Juste à l'heure pour le repas, s'exclame Emilie en mettant un plat à table où nous sommes tous assis
Un sourire immense se peint sur le visage de notre cadet et il vient s'asseoir à la place libre à ma gauche, Leah en face de lui. Les Cullen sont debout autour de nous et participent à la conversation que je n'écoute pas vraiment, beaucoup trop concentré à admirer et manger tout ce qui se trouve devant moi.
Soudain, un téléphone se met à sonner. C'est celui de Bella. Elle le prend dans la poche arrière de son pantalon. Elle décroche pendant que nous continuons à manger et parler. Mais les bruits cessent immédiatement quand nous entendons la voix inquiète de Charlie.
_ Hélène et son mari sont décédés.
Bella accuse le choc. Elle porte une main à sa bouche.
_ Comment ? elle demande
_ Nous en savons pas plus pour l'instant, on entend faiblement
Bella s'assoit sur une chaise et passe une mèche derrière son oreille. Le silence résonne dans la pièce tout comme à l'autre bout du fil. Elle fronce les sourcils et se met à réfléchir.
_ Et les jumeaux ? elle demande enfin
Charlie souffle de... soulagement.
_ Vivant.
Esmée a une main sur son cœur. Carlisle la prend dans ses bras. Cette femme a un instinct maternel qui ne m'ait jamais été donné de voir.
_ Qu'est-ce qu'il va se passer pour eux ?
La question se pose en effet, à présent orphelin, ils devront être placés quelque part surtout s'ils sont mineurs.
_ Je suis leur tuteur légal à présent.
----------------------
Alors qu'en pensez-vous ?
Je pique votre curiosité ?
Mon Instagram : shadow_eclipse
❤️
- Ophélie -
VOUS LISEZ
Twilight 2.0 : Révélation & Confrontation
LobisomemUn an après la rencontre avec les Volturis, tout s'est parfaitement remis dans l'ordre. Les Cullen et Les Quileutes vivent en harmonie et ont établi un nouveau traité. Mais tout va basculer lorsque Charlie va recevoir un appel. Deux nouveaux arrivan...