La proximité de leurs corps fit rougir Y/N, elle n’avait jamais été aussi proche de lui auparavant ni d'aucun mec d'ailleurs. Elle se sentait en sécurité près de lui.
Bobby : On dirait bien que quelqu'un est jaloux ici
Suga réalisa dans quelle situation ils étaient, il enleva son bras et s'éloigna d'elle.
Suga : Pense ce que tu veux mais on dirait bien que tu t’es fait rejeter au cas où tu l'aurais pas compris
Bobby sourit : Et si on en reprenait là où on en étaitAh non ils n'allaient pas se battre ! Le couloir était désert maintement il n’y avait qu eux trois, que faire...
Y/N : Non ne faites pas ça !
Mais déjà Suga s'avançait vers lui, ils étaient en train de faire un tête contre tête.
Bobby nargua : Tu es sûr que tu veux qu'elle voie ça ?
Quelle image aurait Y/N de lui après ça, c’est vrai. Il ne voulait pas lui faire peur, il voulait juste...la protéger ?
Y/N était totalement impuissante, elle ne savait pas quoi faire.Bobby saisit l'occasion, Suga semblait préoccuper par la présence de Y/N, il lui donna coup de poing dans la mâchoire.
Suga recula en arrière.Y/N : Oh mon dieu Suga!!!!!
Aussitôt Y/N accoura vers Suga, mais il la repoussa directement car Bobby revenait à la charge.
Y/N : Bobby arrête !
Mais cette fois, Suga n'allait pas se laisser avoir. Il rendit le coup à Bobby aussi fort qu'il le put, si bien que Bobby tomba au sol.
Y/N paniquée : Les gars arrêtez !
Bobby se releva avec son sourire narquois qui était toujours sur son visage. Y/N sentait qu'elle devait réagir ....s'interposer ?
Bobby s'apprêtait à riposter mais Y/N se mit entre eux.Y/N : Cette fois-ci c'est moi que tu vas cogner !
Suga ne l’avait pas vue venir.Suga : Qu’est ce que tu fais ? Bouge !
Bobby explosa de rire. Suga et Y/N le regardèrent
Bobby ricana : Haha vous savez que vous êtes trop mignon tous les deux ?
Y/N et Suga :...Bobby : C’est ton jour de chance aujourd'hui Suga, s'il y a bien une chose que je ne peux pas faire, c'est frapper une fille.
Quelle arrogance qu’est ce qui lui faisait croire qu il pouvait mettre à terre Suga. Bobby choisit de s'arrêter car Y/N semblait résignée, il ne pourrait pas s'approcher de Suga sans la blesser.
Il partit simplement comme ça avec un sourire aux lèvres.
Bobby : A demain...
Y/N ne comprenait pas ce qui venait de se passer, mais au moins, c'etait fini. Elle se tourna vers Suga, il était un peu amoché, sa lèvre saignait .
Elle se dirigea vers lui et tendit sa main vers son visage mais il la repoussa aussitôt.Suga : Ne me touche pas
Y/N : Mais tu saignes!
Suga : C’est pas grave.Suga semblait encore énervé, il ne se comprenait pas lui-même. Pourquoi avait-il agit comme ça ? Ça ne lui ressemblait pas et pourquoi il avait voulu la protéger ? Pourquoi elle comptait pour lui ?
Suga n’avait pas les idées claires, il avait besoin de prendre du recul. Y/N ne lui laissa à pas le temps et lui prit le bras, l'emmenant à l’infirmiere. Il était tard, l'infirmière n’était plus là. Elle se mit à la recherche d’antiseptique.
VOUS LISEZ
Ouvre ton coeur [FF BTS Suga ]
General FictionSuga parviendra-t-il à ouvrir son coeur à Y/N malgré leur différence et son caractère glacial ? ❌ Cette fanfiction est originaire de ma chaîne Youtube. Je la reposte ici pour cause de plagiat. Je vous demande de respecter mon travail et de ne pas l...