Chapitre Spécial LEMON Jisoo × V

2.4K 92 26
                                    

Il n'en fallut pas plus à V pour foncer sur Jisoo comme un rapace sur sa proie. Il était impatient, Jisoo le voyait bien il n'attendait que ça. Il l'embrassa dans le cou tout en passant un main sous le haut de Jisoo.

On dirait bien que c'était un expert en la matière, il avait dû le faire avec beaucoup de filles auparavant. Cette idée lui faisait mal à coeur parce qu'elle, elle n'avait aucune expérience...

V s'arrêta, inquiet  : Qu'est ce qui ne va pas ? Tu veux qu on arrête là ?
Jisoo gênée : C'est juste que....c'est ma première fois

V écarquilla les yeux de soulagement, si ça n'était que ça alors il était content d'être sa première fois.

V sourire diabolique : Dans ce cas je ferais en sorte qu'elle soit mémorable

Jisoo leva les yeux au ciel....euh c'est à dire ?
Mais déjà V retira son t-shirt, il était torse nu devant elle....qu'est ce qu'il était beau, elle l'avait rien pour elle. Elle était vraiment chanceuse. V la dévorait des yeux maintenant c'était son tour. Jisoo prit les devant en retirant son haut puisqu'elle s'était préparé, un peu plutôt, à aller dormir elle ne portait pas de soutien gorge.

Jisoo se cacha la poitrine, rouge de honte. V se rapprocha et retira ses mains qui couvraient ses seins.

Jisoo détourna les yeux : Je ne suis pas...aussi jolie que toutes les filles que tu as pu avoir auparavant....n'est ce pas ?

V son regard se durcit : Si je t'entends encore dire ce genre de conneries, crois moi que je ne vais pas être tendre avec toi

Il plongeait sa tête dans la poitrine de Jisso et malaxa ses seins. Jisoo ne put retenir un petit cri de plaisir.

POV Jisoo : Oh V....j'ai vraiment de la chance de t'avoir...

Jisoo caressa son torse musclé. Ils ne pensaient plus à rien...juste eux....tous les 2 ...

V glissa sa main dans la culotte de Jisoo, tout en l'embrassant, bien qu'elle soit docile, V pouvait ressentir l'appréhension de Jisoo. Elle était tendue... Il retira sa main et se redressa. Jisoo le regarda, étonnée.

V : Si tu es déjà dans cet état...tu ne vas tenir la suite
Jisoo déterminée  : Ne t'arrête pas
V : À vos ordres chef

V essayait de détendre l'atmosphère comme il le pouvait même si il commençait à être vraiment excité, pas sûr qu'il puisse être aussi prévenant pour la suite. Il retira la culotte de Jisoo, ne perdant pas de temps, sa langue rencontra le clitoris de Jisoo. Immédiatement elle se tordait dans tous les sens de plaisir.

Cette nouvelle sensation....étrange....gênante....mais tellement agréable...

V intensifia ses coups de langue. Et puis, sans prévenir, Jisoo il glissa un doigt dans son vagin. Jisoo écarquilla les yeux, c'était la première fois que quelqu'un était aussi intime avec elle. V inséra un 2 ème doigt et commença à faire des va et vient. Il augmentait la vitesse à mesure que Jisoo gémissait.

Au bout de plusieurs minutes il s'arrêta et regarda Jisso sérieusement... Il n'avait pas la tête à plaisanter du tout...

V : Prête à rencontrer le loup ?

L'abruti...
Jisoo lui donna un petit coup sur le torse et rougit de honte. V sourit et prit le temps de retirer son pantalon.

V : Jisoo...retire-le

Il voulait qu'elle prenne des initiatives aussi, en participant peut-être aurait-elle moins peur. Elle s'avança timidement, et fit descendre son caleçon le long des jambes jusqu'a le retirer. Elle n'osa même pas regarder son penis. V prit la main de Jisoo et la fit tenir son membre déjà bien dur. Il était énorme...

Ouvre ton coeur [FF BTS Suga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant