Jisoo : Bobby..arrête ...
Bobby : Arrête ? Fallait y penser avant...alors où est passé la Jisoo courageuse de tout à l'heure ?
Jisoo :...
Bobby : C'est bien ce que je pensais...seule tu es faible
Jisoo excédée : Mais Bobby....qu'est ce que tu veux à la fin ?
Bobby : Je veux que tu sortes avec moi...abandonne V, dis lui que c'est moi que tu aimes, fais lui comprendre qu il n'est rien pour toi. Rabaisse le....je veux qu il comprenne ce que j'ai ressenti au moment où tu m'as laissé. Quant à toi je vais te faire réaliser l'erreur que tu as faite en me laissant.
Ce type est cinglé....vraiment...qu'est ce qu'elle avait fait pour tomber sur quelqu un comme lui...
Il était pourtant normal. Qui aurait pu penser qu'il serait le parfait déséquilibré qu'on voit dans les séries.
Jisoo : Qu'est ce qui se passera ensuite ? Ce que tu veux c'est vengeance....mais ça t'apportera quoi au final ? Tu ne seras pas heureux !
Bobby : La ferme obéis si tu veux t'en sortir
S'en sortir ?.....Comment ça ? Il n'a quand même pas prévu de la violenter ?! Et sans prévenir il colla ses lèvres contre les siennes, l'empêchant de respirer il la forçait à garder le contact. Elle essayait de le repousser de toutes ses forces quand elle lui mordit la lèvre jusqu au sang, il se détacha d'elle. Ce qui lui laissa du temps pour se mettre à courir. Immédiatement Bobby se mit à sa poursuite.
Bobby : N'essaye pas de m'échapper.
Jisoo ne savait pas où elle courait tout ce qu elle voulait c'était lui échapper. C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait. Elle essayait de rebrousser chemin, dans un endroit où il y avait du monde. C'est là où elle serait le plus en sécurité. Elle n'osait pas se retourner, elle en était sur il la suivait !
Yuju : Hum Jisoo ?....c'est toi ?
Yuju ?!
Oh mon idieu, elle était tellement contente de la voir ! Malgré le fait qu elle lui en voulait l'espace d'un instant c'était comme si un ange était apparu pour l'aider.
Jisoo paniqua : Il faut que tu m'aides Yuju je t'en supplie !
Yuju : Euh calme toi qu'est ce que...
Yuju était assez surprise mais le moins qu on puisse dire c est que Jisoo ne faisait pas semblant....
Jisoo ne cessait de se retourner.Jisoo : C'est ton cousin ! Il a pété un câble un vrai psycopathe...il me cherche je...je dois...
Yuju ne comprenait rien et elle vit Bobby débarquer en courant vers elle, le regard noir...il fonçait sur Jisoo ...
* Du côté de Y/N *
Elle se débattait, lui donnait des coups aussi fort qu elle le pouvait pour qu'il la lâche. Il finit par la déposé à terre, à sa plus grande surprise.
Y/N : Jb une bonne fois pour toute il faut que tu comprenne que c'est impossible entre nous, alors s'il te reste un semblant de bon sens et que tu tiens à moi.....arrête ..laisse moi partir j'ai peur qu il arrive quelque chose à Jisoo
Jb se mordit la lèvre : Suga....maintenant Jisoo......je vois...tu t'en fais toujours pour eux...je ne compte vraiment plus pour toi...si j'ai eu recours à ce genre de méthode c'est parce que la dernière fois j'ai un peu dérapé....tu ne m'écoutais plus
Y/N : Ah bah ça pour dérapé...et là tu trouves ça normal ce qui se passe?
Jb : Je savais que tu n'accepterai pas de me parler alors voilà
VOUS LISEZ
Ouvre ton coeur [FF BTS Suga ]
General FictionSuga parviendra-t-il à ouvrir son coeur à Y/N malgré leur différence et son caractère glacial ? ❌ Cette fanfiction est originaire de ma chaîne Youtube. Je la reposte ici pour cause de plagiat. Je vous demande de respecter mon travail et de ne pas l...