Aimer Jisoo ?
V : Je ne connais pas l’amour
Bobby : Alors de quoi tu te mêles ? Laisse-la être heureuse
V : Pas avec toiLes deux se faisaient face, la conversation était sans fin, ils restaient chacun avec leur avis.
Surveillant arriva alors qu il regagnait son bureau : Vous deux ?
V et Bobby se tournèrent vers lui
Surveillant : Dans le bureau du proviseur****En classe *****
Y/N ne cessait de se retourner vers Suga, elle ne savait ni quoi penser ni quoi faire. Depuis ce matin il ne lui avait pas parlé ni même adresser un regard. Arg qu est ce qui cloche avec lui....
Elle avait l'impression qu'a chaque fois qu ils se rapprochaient ils s'éloignaient encore plus c était si frustrant. Le problème c’est qu elle était totalement perdue...POV Suga : Arrête de me regarder, c’est déjà assez dur pour moi de devoir rester loin de toi mais je ne sais pas pourquoi. À mesure que les jours passent tu m'intéresse de plus en plus, alors arrête je ne veux pas tomber amoureux.
Des sentiments contradictoires Suga luttait intérieurement, il avait peur d'aimer. Ça ne lui ressemblait tellement pas, lui qui était fort, froid, distant. Les sentiments qu'est ce qu il en avait à faire ? Il avait toujours pensé que c etait comme se tirer soi-même une balle dans le pied, donner la possibilité à l’autre de le détruire.
Il avait pourtant eu des aventures, oui beaucoup de filles comme V et c’etait que pour le sex. Depuis quelques temps il s'était rendu compte que les filles s'accrochaient à lui. Toutes tombaient amoureuses de lui, mais pour lui ça n’était que de pauvres filles, des jouets dont il pouvait disposer. Il avait préférer arrêter mais Y/N....Y/N c’etait différent....elle l'attirait...
Professeur : Bobby et V sont absents aujourd'hui?
Yuju : Impossible je suis venue avec mon cousin ce matin
Suga : Et V était là aussiJisoo et Y/N s’echangèrent un regard ....Oh non....
Même Suga commençait à se poser des questions il était inquiet pour V.
POV Suga : Ce connard de Bobby j aurais du lui casser la geule hier ...
Y/N chuchota : Tu n'étais pas avec Bobby ?
Jisoo : Si mais je pensais qu il arrivait et puis je ne voulais pas être en retard !
Y/N : Tu as vu V ?
Jisoo: Non....et c'est mieux comme çaAish....
Les cours de la matinée finirent sans que personne n'est de nouvelles de V ou de Bobby.
* * Cafétéria * *
Suga : Vous avez vu V ?
J-Hope : J'ai entendu qu'il s’etait fait chopé par le surveillant
Jungkook : Oui moi aussi tout le monde en parle
Jimin : Il y avait Bobby aussi ....des filles me l'ont ditIls n’y avaient vraiment qu'eux pour tout savoir. Ils étaient si populaires que tout le lycée était informé en tant réel de leurs faits et gestes et s'ils avaient besoin de savoir quelque chose ils n'avaient qu'a demander. Ils étaient si cool que personne ne leur refusait rien.
Jin : Encore lui ...
J-Hope : Hyung je ne voudrais pas t'inquiéter mais je sais de sources sûres que Bobby à inviter JisooJin : Je vais vraiment aller le tuer
* * *
Yuju : J'espere qu'il n’a pas encore créé de problèmes!
Y/N : Je ne sais pas pour lui mais V ça ne m'étonnerait pas !Jisoo : Je sais que tu ne l’apprecies pas mais tu le sais comme moi il aime bien taquiner les gens mais il n’est pas violent...
Y/N : Qu’est ce que tu en sais ? S'il était vraiment énervé qui sait ce qu il aurait pu faire
VOUS LISEZ
Ouvre ton coeur [FF BTS Suga ]
Fiksi UmumSuga parviendra-t-il à ouvrir son coeur à Y/N malgré leur différence et son caractère glacial ? ❌ Cette fanfiction est originaire de ma chaîne Youtube. Je la reposte ici pour cause de plagiat. Je vous demande de respecter mon travail et de ne pas l...