Y/N rougit : Non...non...Je veux aller chez toi !
Elle avait presque haussé la voix. Suga la regarda, d'un regard sous entendu du genre " C'est toi qui l'aura voulu ". C'était comme se jeter dans la gueule du loup en étant tout à fait consciente. Le chemin jusque chez lui se fit dans un silence religieux, elle refusait de le regarder. Elle était bien trop embarassée.
Passé le pas de la porte Y/N se préparait psychologiquement.
Suga rit : Détend-toi, je ne vais te sauter dessus.
Y/N était encore plus rouge. Alors elle était la seule à penser à ça, oh mon dieu la honte...
En réalité Suga ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise, il aimait son côté naturel et ne voulait la forcer à rien surtout pas de pression.
Y/N : Oh mon dieu...
Suga : Quoi ?Y/N : le projet ! On l'a toujours pas fini !
Suga : Aigoo je t'invite chez moi pour qu'on passe du temps ensemble et toi tu penses à travailler? Quel genre d'extraterrestre est ce que tu es ?
Y/N : Le genre à m'en rendre maladeSuga ne broncha pas, si c'était le seul moyen de la détendre alors pourquoi pas. Ils étaient ensemble après.
Ils travaillèrent pendant plusieurs heures. Plusieurs heures où Suga ne pensait qu'à une chose l'embrasser...son air sérieux...sa petite bouille trop chou....plus la frustration....Ouais Suga était sûrement la personne la plus patiente sur terre actuellement. Une fois le projet fini, ils purent enfin souffler.
Y/N satisfaite : Ah enfin fini !
Elle tourna la tête vers Suga, il était en train de ranger. Il avait particulerement été coopératif pour une fois.
Elle arriva par derrière et l'enlaça.
Y/N : Merci d'avoir supporté la folle que je suis
Suga se retourna , rit : J'ai l'habitude
Elle plaça ses mains autour de son cou et le regarda plein de désirs.
Suga : Tu es vraiment belle tu le sais ça ?
Y/N: Hum ?Suga plaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de Y/N : J'aime tout chez toi
Y/N gênée : Moi c'est moins sûr...mais toi tu es beau je crois que j'ai beaucoup de chance
Suga fronça les sourcils : Ne doute jamais de ta beauté.....tu sais je le vois....tous ces mecs qui te regardent....je n'aime pas ça....Aigoo vous les filles ne vous doutez pas à quel point c'est dur pour nous.
Y/N : Ne crois pas que les filles sont innocentes haha si tu savais
Suga rit : Mais les gars c'est différent c'est vrai, nous n'avons pas toujours des pensées très catholiques...
On dirait bien qu il s'enfonçait tout seul mais il se souciait d'elle. Il était beaucoup sur la retenue. Y/N sentait qu'elle devait prendre les devant. Elle prit une de ses mains et la plaça directement sur sa poitrine.
Suga surprit : Qu'est ce que tu fais ?!
Y/N : C'est déjà assez gênant comme ça pour moi de le faire alors pourquoi n'en profites tu pas ?
Est ce qu'il avait bien entendu ? Elle était littéralement en train de se donner à lui. Suga ne put se retenir plus lontemps il fonça sur ses lèvres pour l'embrasser sauvagement.
Il ne perda pas de temps et retira son t shirt. Y/N ne fut pas dessus. Le moins que l'on puisse dire c'est qu il était musclé. Y/N l'imita et retira son haut, elle était maintenant en soutien gorge.
VOUS LISEZ
Ouvre ton coeur [FF BTS Suga ]
General FictionSuga parviendra-t-il à ouvrir son coeur à Y/N malgré leur différence et son caractère glacial ? ❌ Cette fanfiction est originaire de ma chaîne Youtube. Je la reposte ici pour cause de plagiat. Je vous demande de respecter mon travail et de ne pas l...