Jin : Yah comment oses-tu?!
Mais V l’avait devancé. V ne le lui laissa même pas le temps de réagir il le tabassa. Il fallait l'arrêter, il allait le tuer...
Les surveillants arrivent pour les séparer. Tout ce passa très vite.
Tous les élèves allèrent dans leur classe tandis qu'ils appelaient une ambulance pour Bobby. V quant à lui fut amené directement chez le directeur.
* En classe *
Jisoo était à côté de Y/N complètement choquée et pétrifiée de ce qui venait de se passer. Y/N ne savait pas quoi faire, elle voulait lui parler, la réconforter mais est ce qu elle lui en voulait toujours ?
Y/N : Est ce que.....ça va ?
Jisoo sourit tristement : Je suis désolée...
Y/N : Pourquoi ?Jisoo : Parce que....je n'ai pas voulu t'écouter, je n’ai pas voulu écouter mon coeur. Mais j'ai réalisé que Bobby n’était pas la personne avec qui je voulais être même si je déteste V....je l’aime et ça depuis longtemps
Y/N la prit dans ses bras : J'ai eu tellement peur de te perdre Jisoo
Professeur : Y/N ! Jisoo, silence !Le cours de la matinée passa
* Cafétéria *
Yuju : Je m'inquiète pour Bobby., omment V a-t-il osé faire ça à mon cousin ?!
Y/N : Il a été impulsif comme toujours mais Bobby n’avait pas à être violent avec Jisoo, d ailleurs qu'est ce que tu lui as dit ?Jisoo : La vérité est...que j ai réfléchi...il a essayé de m'embrasser mais je l'ai repoussé
Yuju : Ça ne lui ressemble pas, je te jure Bobby ne ferait pas de mal à quelqu un !
Y/N : Je pense surtout qu'il a pété un câbleLes BTS s'installèrent à leur table, sauf V évidemment personne n'avait eu de ses nouvelles.
Jin inquiet : Tu vas bien Jisoo ? Aish si V ne m'avait pas devancé je lui aurais fait la peau à celui là !
Jisoo sourit : Je vais bien ne t'en fais pas
Jimin se réjouit : En tout cas V lui a bien refait le portrait !
Yuju : Yah je vous signale que je suis toujours là !
J-Hope : Sérieux comment tu peux encore le défendre ?!On dirait bien que personne ne partageait l'avis de Yuju. Elle se contenta de le fusiller du regard, essayant de se contenir ça n'était pas le moment pour elle de se faire des ennemis.
Jisoo hésitante : Au fait...vous ne savez pas où est V ?
Silence...
Ils n'avaient tous qu'une crainte, c'est qu il soit viré...Jungkook pointa du doigt : Euh c'est pas lui là ?
Jungkook venait d'apercevoir dans la cour V et derrière lui un surveillant, il semblait ramasser les ordures. Tout le monde tourna la tête.
J-Hope : Tranquille y a pas de quoi s'inquiéter si c est ça sa punition ...
Jimin : Ouais ça va être vite fait, à mon avis le directeur a dû être compréhensif, j'ai déjà eu ça
Y/N : Ah oui et pour quel motif ?Jimin se lecha la lèvre inférieure, séduisant : Une fille s'était plainte de moi
Jungkook se moqua : Comme c'est étonnant !
Jimin : Oh la ferme ...Jisoo observait V, le regard déterminé. Elle devait aller lui parler, et ne pas se dégonfler puisque lui ne semblait pas en avoir le courage.
De leur côté Y/N et Suga se cherchaient du regard, il fallait les voir comme ils étaient mignons. Mais comme toujours Y/N ne savait plus sur quel pied danser avec lui. Ils s'étaient rapprochés hier mais aujourd'hui était un autre jour. Ils n'en avaient pas reparlés, tout était redevenu comme avant. Cela troublait Y/N.
VOUS LISEZ
Ouvre ton coeur [FF BTS Suga ]
Fiksi UmumSuga parviendra-t-il à ouvrir son coeur à Y/N malgré leur différence et son caractère glacial ? ❌ Cette fanfiction est originaire de ma chaîne Youtube. Je la reposte ici pour cause de plagiat. Je vous demande de respecter mon travail et de ne pas l...