Chapitre 17 ~ Le retour ~

3.3K 110 17
                                    

En cours, Yuju se sentait un peu seule, pas de Y/N, pas de Jisoo et Bobby toujours à l'hôpital...

Elle les enviait tellement. Toutes les 2 avaient finalement trouvé une fin heureuse à leur amour. D'abord, Suga, après Jin, elle avait pourtant tout essayé. Bien qu'à Jin elle ne lui en avait jamais parlé, elle avait préfère se faire discrète. Blessée une fois lui avait suffit avec Suga, alors avec Jin elle se méfiait. Le problème est que Jin était trop sur Jisoo, il n’avait d'intérêt que pour les affaires de sa soeur...c'était peine perdue...

Quel garçon pourrait bien s'intéresser à elle....Yuju soupira en rangeant ses livres....

* Dans le couloir *

Rentrer était maintenant sa seule préoccupation,,elle se precipita vers la sortie, tête baissée complètement dans ses pensées. Elle heurta quelqu'un et tous ses livres tombèrent.

Yuju se baissa pour les ramasser : Aigoo

La personne dans qui elle était rentrée, se baissa également pour l'aider.

Yuju agacée : Pas la peine je peux le faire seule !

Elle releva les yeux.....face à elle se tenait Jungkook, tout souriant.

Jungkook : Yuju c'est ça ?
Yuju rougit : ...

Jungkook...
Ils se connaissaient de vue sans plus, bien qu ils avaient souvent traîner et manger ensemble à cause de Jisoo et Y/N. Ils ne s'étaient jamais adressé la parole.

Jungkook  lui tendit ses livres : Tiens
Yuju : Ah...merci...
Les 2 se relèvèrent et Jungkook partit simplement rejoindre les autres.

Jungkook ? Pourquoi son coeur bat il autant ?

***lendemain sur le chemin  ***

Pour la première fois depuis un moment, Jisoo et Y/N étaient heureuses de faire le chemin pour aller au lycée. Toutes 2 étaient pressé de retrouver V et Suga.

Jisoo : C'était juste parfait la nuit et la journée que j'ai passé avec V
Y/N : Jin ne t'as pas trop pris la tête quand tu es rentrée ?

Jisoo : Ahah... il m'a harcelé par sms....J'ai pas répondu et quand je suis rentrée il s'est retenu parce que nos parents étaient là !

Y/N : Tu ferais mieux de l'éviter dans ce cas !
Jisoo rit : C'est le programme de ma journée oui !

*Arrivée devant lycée *

Ce fut le choc. Bobby était là...avec Yuju.

Y/N : Il est revenu....

Jisoo ne se sentait pas très bien, la dernière fois ça avait mal fini.

Il avait l'air d'aller mieux même s'il avait encore une grande balafre sur le visage, les cicatrices laissées par V...

Y/N : Ce qui m'inquiète un peu c'est quand les garçons vont le voir..

En parlant des garçons...ils arrivaient justement en bande...

Jisoo les aperçut : Oh mon dieu y a Jin ! je te laisse bon courage on se retrouve en cours !

Jisoo prit la fuite, impossible pour elle d'être avec  son frère....Y/N se retrouva plantée la seule. Suga l'embrassa en arrivant

V : Jisoo n'est pas avec toi ?
Jin : Où est cette petite peste ?
Y/N : Hum. ....comment dire

Heureusement pour Y/N, ils virent Bobby au loin, changeant de sujet.

V regard noir : Ce bâtard est déjà de retour...

Ouvre ton coeur [FF BTS Suga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant