Chapitre 2 :« Adieu Fiore »

2.6K 105 9
                                    

POV Akihito :

Je la regarde et voit qu'elle est silencieuse, depuis que nous sommes parti de FT.

Plus je la regarde et plus j'ai l'impression de voir notre mère à mes côtés.

Lucy avait tout prit d'elle alors que moi j'avais tout prit de notre père, même si nous étions jumeau nous étions différent.

Différent mais lié, lié par cette magie de chasseur de dragon que nous possédions tous les deux.

Nous avions tous les deux eu une existence difficile, elle avec Jude et moi avec notre père.

Mais je n'avais pas vécu la mort de notre mère, je n'avais pas à surmonter l'épreuve qu'était sa disparition.

Ma sœur était ce qui comptait le plus sur cette planète et j'avais suivi ses exploits depuis le début.

Mais au fond de moi je le savais, bien qu'elle soit le portrait craché de notre mère elle avait ce petit quelque chose qui la rendait plus terrifiante et puissante que moi.

Nous étions arrivé à Crocus, la capitale de Fiore.

Elle avait le nez plongé dans un livre.

Je savais qu'en acceptant de me suivre pour aller voir notre père elle acceptait le fait qu'elle se sera jamais comme les autres mages de son age.

Elle acceptait l'idée d'être affilié a lui et qu'on le sache.

Elle n'avait jamais dit que cela la contrariait d'être sa fille, je savais qu'elle était fière d'être de sa famille mais je sentais aussi un peu d'appréhension de sa part.

Je la vis parler avec un pécheur du coin tout en lui remettant un paquet ainsi qu'une lettre.

J'eu le temps d'entendre Yukino de Sabertoof avant qu'elle ne s'éloigne de lui pour venir vers moi.

Je la regarde monter sur le bateau, marchant d'un pas décidé.

Puis monte après elle, et le pécheur du coin détache l'encre.

Quand nous commençons à nous éloigner des côtés et de Crocus et je la vois se retourner.

« - Adieu Fairy Tail et adieu Crocus (dit-elle avant de se retourner et d'aller dans sa cabine »

La fille du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant