Chapitre 4 :« Fairy Tail détruite »

2K 88 3
                                    



POV Zeleph :


Quand je revois les 12 Spriggans revenir je sais qu'Achnologia, Akihito et Lucy combattent les mages des guildes de Fiore.

Je n'avais eu aucun doute au fait de savoir que si quelqu'un devait détruire Fairy Tail sa devait être elle et personne d'autre.

Je connaissais sa haine envers ce pays et les mages.

Je ne m'attendais pas à trouver une compagne en la personne d'une ancienne fée et de la fille d'Achnologia.

Pourtant dès que je l'avais vu je savais que si j'étais avec elle alors mon futur pourrait être radieux.

Depuis que je l'avais vu je savais que Mavis n'était mon âme sœur comme je le pensais, non mon âme sœur était juste devant moi.

En plus de 400 ans de vie, je n'avais jamais rencontré une femme comme elle.

Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui ai autant de douceur et de violence en elle.

Une femme qui soit aussi belle.

Mais ce qui m'avais le plus étonné c'est sûrement le fait qu'elle est accepté Rahkeid en fils alors qu'il n'était qu'un démon que j'avais créer mais même en sachant cela elle l'avait accepté.

Sa relation avec les Spriggans a changé le jour Eileen et Auguste l'on respecté comme étant un mage qui soit supérieur a eux.

Elle avait marqué son territoire tout en ne changeant pas qui elle était.

Mais plus que les Spriggans, le peuple l'aimait et la respectait comme impératrice.

Elle avait su gagner la confiance des autres et du peuple en ne changeant pas qui elle était mais tout simplement en restant elle-même.

POV Erza :

Lucy nous observait, elle réfléchissait pourtant quand je regardai dans ses yeux je pouvais y lire de la peine.

Elle avait beau détesté les humains et Fiore, toutes les aventures que nous avions vécues ensemble avait créé des souvenirs en chacun d'entre nous, Lucy comprise.

« - Tu mens pas vrai, tout le temps que l'on a passé ensemble et toutes ces aventures que l'on a vécu t'a fait a toi aussi créer des souvenirs que l'on a en commun (dis-je à Lucy alors que je combattais Simon).

- C'est vrai, l'on a des souvenirs en commun (dit-elle).

- Tu fais parti de notre famille Lucy quoi que tu dises tu resteras une mage de FT toute ta vie (dis-je alors que je battais Simon).

- Titania, je sais ce que tu veux que je dise (dit-elle en me regardant).

- Alors admet le Lucy ! (Dis-je).

- Je l'admets, j'ai aimé FT... (dit-elle avec un sourire triste).

- Alors pourquoi (demandais-je brisée).

- Mais dans un sens je vous détestais aussi. FT est une vraie famille ou l'on veille sur les autres et je vous jalousais pour ça et pour le fait que vous n'avez pas eu des problèmes pour vous faire accepter dans ce monde alors que moi non.

Comparé a vous je n'ai pas eu une enfance avec une famille complète et ou l'on se soutenait, comparé a vous nous ne pouvions pas sinon cela revenait a nous montrer en public et ouvertement et cela provoquerait notre mort a tous. En cela je vous ai jalousé.

La fille du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant