POV Natsu Nightray (fils de Lucy et de Zeleph) :
« - Natsu une guilde c'est fait pour ça après tout. Tu peux partager toutes tes joies avec eux, ils seront toujours là pour te soutenir même dans les moments les plus difficiles. Et tu trouveras toujours quelqu'un pour essuyer tes larmes.
Natsu tu n'as rien à te reprocher ...Natsu quoi que tu fasses je serais toujours avec toi.
Alors relève la tête maintenant et montre-nous que tu es fier de qui tu es et des causes auxquelles tu crois (dit ma mère).
- Oui (dis-je en pleurant).
- Natsu, maintenant respecte ma dernière volonté et part (dit ma mère en criant).
- Sa dernière volonté... (dit Erza).
- Maman je suis désolé je suis un chasseur de démon je ne peux pas partir alors que ce monstre nous attaque !
- (Luxus porta Natsu sur son épaule et commença à partir) Qu'est ce que tu fais sale dragon lâche moi !
- Natsu, tu comprendras un jour que j'ai agis pour le mieux, tu es triste que je meurt et je comprend ça mais la vie continuera alors profite de la vie mon fils (dit ma mère alors qu'elle avança vers le monstre qu'était devenu mon père).
- Mamannn ! (Criais-je en larme).
Alors que nous nous retournions une dernière fois, nous vîmes tous Lucy faire le signe de FT
- Même si tu ne me vois pas, même si tu es loin de moi je serais toujours avec toi.
Et je te protégerais je t'en fais la promesse c'est que ce signe signifie gamin (dit Luxus ému).
- Pourquoi, pourquoi vous nous aidez maman à tuer des membres de votre guilde non ? (Dis-je en larmes).
- Non elle a fait croire qu'elle a tué mais elle n'a tué personne (dit Erza).
- Je ne comprends pas... (dis-je).
- D'où crois-tu que ton nom vienne ? (Demanda Erza)
- Maman m'a seulement dit qu'une personne a qui elle avait tenue avait porté ce prénom (dis-je).
- Ce prénom vient de Natsu Dragneel, l'ancien coéquipier de ta mère. Il y a dix ans Natsu c'est transformé en démon et elle a été obligée de le tuer afin de tous nous sauver. Ce jour là, Lucy et moi avons mit en place un plan que seules nous deux connaissions. Elle devait faire semblant de tuer certaines personnes de notre guilde, et devait faire enfermé d'autres personnes dont moi.
Elle devait nous libérer quand elle sentirait que ton père deviendrait dangereux afin que nous le combattions, nous devions nous occuper de toi car elle croyait que tu serais la personne qui saura arrêter ton père.
- Quoi (dit Grey surprit).
- Lucy n'a jamais trahi FT, et n'a jamais cesser d'être un membre de FT jusqu'au bout (dit Erza émue).
- ...
- On veilles toujours les un sur les autres quelle que soit la distance (dit Erza) ...C'est que disais ta mère plus jeune, et elle avait raison. Tu es son fils, et tu fais donc parti de cette guilde, de Fairy Tail, de notre famille (rajouta Erza).
VOUS LISEZ
La fille du Dragon
FanficEt si Lucy cachait un secret a Fairy Tail? Et si ce secret s'il était découvert pouvait chamboulé sa vie a tout jamais? Et s'il avait un rapport avec ce dragon déjà rencontré?