Fiche personnage: Lucy

2.1K 79 0
                                    

Nom : Nightray

Prénom : Lucy

Age : 25 ans

Magie :

Dragon Slayer de l'Apocalypse Peut se transformer en dragonMagie NoireMagie d'armement noir : Comme Erza, elle st capable de s'équiper d'armures et de combattre au corps à corps avec celle-ci. Magie sonore: La magie d'August est la même que celle de Cobra. Il peut ainsi entendre les pensées de ceux qui l'entourent, ce qui lui permet d'anticiper les mouvements de ses adversaires. Transport: Magie de Jacob. En claquant des mains, Jacob comme Lucy peut faire disparaître toutes les personnes de son choix dans la zone autour de lui et les envoie dans une autre dimension. Cette dimension aurait la particularité d'être mortelle pour ceux qui y resteraient trop longtemps. Weaknees: Magie de Wahl Icht permettant d'analyser les faiblesses de son adversaire Elle lui permet de créer des Soldats, qui pourront exploiter les faiblesses de son adversaire Elle est également capable d'analyser ses adversaires pour repérer leur différentes faiblesse. Le Weakness de Lucy associe le sort de Wahl Icht et de Ninehart « Historia » qui lui permet de faire apparaître les personnes disparues chères a notre cœur et d'en faire des soldats pour tuer ses ennemis.


Ancienne guilde : Fairy Tail

Cheveux : Long, lisse et blond

Yeux : Marron chocolat

Famille : Achnologia et Akihito

Caractère :

Lucy a grandit avec sa mère durant toute son enfance.

Malgré cela elle reste quelqu'un de censé et de calme mais parfois elle peut se révéler violente et dangereuse.

Lucy peut être très gentille comme terrifiante.

Elle a une grande puissance en elle, mais ne combat que lorsqu'il est nécessaire qu'elle intervienne.

Les 12 Spriggans la respecte comme étant la compagne de leur Empereur et une mage a la puissance inimaginable.

Tenue de combat :

Tenue de combat :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Relation :

Elle est la soeur d'Akihito et la fille d'Achnologia.

Elle est la compagne de Zeleph, et donc l'Impératrice d'Arbaless.

La fille du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant