POV Lucy :
Ils étaient tous a terre, tous les membres de FT étaient a terre...j'avais gagner.
Je tombais à genoux, des larmes coulaient de mes yeux.
J'avais réussis, j'avais atteins mon but...
Alors pourquoi me sentais-je si triste...
Des souvenirs du temps ou j'étais a FT me revinrent.
Tous ces bons moments que j'avais passés avec eux me firent sourire...
« Qu'est ce que j'ai fais » me dis-je a moi-même.
« Pardon mes amis c'est vrai je vous haïssais mais je vous aimais tant » pensais-je.
« - Lucy ?
- Mmh ? (Dis-je).
- Ça va ? (Demanda mon frère).
- Oui...
- Si ça peut te rassurer ils ne sont pas tous mort, les personnes encore vivantes vont être enfermées dans les cachots du palais (dit Akihito).
- Super consolation...
- Je suis comme toi tu sais, Saberthoof a été une famille pour moi. Et les tuer a été un enfer pour moi (dit-il en s'asseyant a côte de moi).
- Alors pourquoi tu l'as fait ? (Lui demandais-je).
- C'est compliqué tu sais. Je ne voulais pas qu'ils voient le monde qui va être créer...j'ai préféré en faire des légendes plutôt que de les voir souffrir inutilement et sans que je puisse les aider (me dit-il ému).
- Parfois il vaut mieux que l'on nous en veut que l'on n'ai rien a nous reprochez.
Dix années plus tard...
- Tu sais la force est importante mais elle ne doit pas dépasser la raison. Etre mage ne s'improvise pas, la magie n'est pas un pouvoir miraculeux. Pour la matérialiser il faut capter la l'énergie qui est en nous et celle du monde qui nous entoure, mais pour ça il faut une certaine force d'esprit et une intense concentration.
Je dirais même qu'il faut mettre son âme toute entière au service de la magie.
Si tu ne te remets jamais en question sache que ta magie n'évoluera jamais.
N'ai pas peur des échecs, suis toujours la voie dans laquelle tu as foie car c'est à ça que l'on reconnaît un vrai mage (dis-je a mon fils).
- Maman comment tu sais que ce conseil marche ?
- Un jour un homme très sage a dit ses mots à moi et d'anciens amis (lui dis-je).
- Et tes amis ils sont où maintenant ? (Me demande mon fils).
- Loin, ils sont loin mais ils seront toujours présents dans mon cœur (dis-je avec difficulté).
- Majesté ! (Dit un garde essoufflé).
- Oui ? (Répondis-je).
- Titania ainsi que d'autres prisonniers se sont échappés de leurs prisons, vous devez avec le jeune maître vous mettre à l'abri au plus vite !
- Natsu, va avec le garde te mettre en sécurité (dis-je a mon fils).
- Mais maman...
VOUS LISEZ
La fille du Dragon
FanfictionEt si Lucy cachait un secret a Fairy Tail? Et si ce secret s'il était découvert pouvait chamboulé sa vie a tout jamais? Et s'il avait un rapport avec ce dragon déjà rencontré?