POV Zeleph :
Une explosion se faisait entendre au loin, moi comme les Spriggans savions que nous ne devions pas rester sur les lieux des combats a moins si nous voulions mourir.
Elle avait été claire sur ce point lors de la réunion.
POV Natsu :
Une explosion eu lieu devant nous.
Quand la fumée cessa l'on pu voir que les Spriggans que nous combattions avaient reculés derrière deux personnes dont l'une avec une capuche.
Les Spriggans allaient partir quand la fille leur dit
- Dite a Zel que nous l'avons, que nous avons Fairy Heart (dit-elle).
- Vous êtes doués tous les deux (dit Eileen).
- N'est-ce pas (dit-elle amusé).
- Vous feriez mieux de filer d'ici nous allons nous occuper d'eux, rejoignez Zeleph et profité du spectacle (dit l'homme).
- Ah et ma chère, l'empereur m'a dit de vous dire que END pouvait mourir de vos main (dit Inbel).
- Zel est sympa, ça cache un truc ça (dit-elle).
- Je sais, je ne fais que passer le message.
- Partez maintenant a moins que vous aussi vous vouliez mourir (dit-elle d'une voix très froide).
- Oui Impératrice (dire tous les Spriggans en s'inclinant et en partant).
- Et ben, tu es respecté (dit l'homme amusé).
- Je suis sa compagne après tout (dit-elle)
- Bien maintenant a vous Fairy Tail (dit l'homme).
- Qui êtes –vous, vous ne faites pas parti des Spriggans (demanda le maître).
VOUS LISEZ
La fille du Dragon
FanficEt si Lucy cachait un secret a Fairy Tail? Et si ce secret s'il était découvert pouvait chamboulé sa vie a tout jamais? Et s'il avait un rapport avec ce dragon déjà rencontré?