« La fin du règne des dragons partie 1 »
POV Lucy :
« - Lucy...
- Papa... (dis-je).
- Je n'ai pas beaucoup de temps Lucy, mon esprit disparaît petit a petit (dit la voix de mon père autour de nous).
- Je...
- Je suis fier de toi ma dragonne, de toi comme de ton frère d'ailleurs.
- Tu n'as pas le droit de mourir, pas maintenant (dis-je alors que je sentais des larmes qui coulaient sur mes joues).
- Ton frère tout comme toi vous savez pourquoi j'ai agis ainsi, je vais pourvoir maintenant rejoindre ta mère (dit-il avec douceur).
- Ce n'est pas une raison (dit Akihito).
- Je sais que je n'ai pas forcément été le père que tu aurais souhaité, mais ce jour là sur Tenrô quand je t'ai vu j'ai été fier de voir que tu essayais d'être une bonne personne.
Mais il est temps que le règne du roi dragon finisse et que votre règne commence, a vous mes enfants.
- (Mes larmes coulaient à flots) Ne dit pas ça, tu as été le meilleur père, même plus que je ne l'aurais souhaité (dis-je dans un sanglot).
- Fairy Tail, je n'aime pas les humains mais je ne vous demanderai qu'une seule chose veiller sur mes enfants. Si vraiment vous êtes la famille qu'elles m'ont décrite, que Layla et Lucy m'ont décrite alors je sais que je n'ai pas de souci à me faire concernant mes enfants et Natsu.
- Nous veillerons sur eux (dit le Maître).
- Lucy, Akihito merci (dit Achnologia avant de disparaître totalement).
- Papaaa (dis-je en pleurant).
- Adieu papa, merci a toi aussi (dit mon frère en pleurant).
- Le dernier dragon vient de mourir maintenant le règne des dragons est une époque révolue (dis-je en allant dans les bras de ma mère).
- Achnologia n'était pas si méchant dans le fond, s'il était comme ça c'est à cause des années et de la mort de la femme qu'il aime (dit mira qui culpabilisait).
- Comme Igneel et les autres dragons il aimait ses enfants et à veiller sur eux jusqu'à la fin (dit Gadjeel).
- Oui (dit le Maître).
- Lucy on doit partir d'ici (me dit Akihito).
- Je sais, Commencé à avancer sans moi, je vais retarder l'ennemis (dis-j en me levant et en essuyant les larmes qui coulaient de mes yeux).
- Qu'est ce que tu vas faire ? (Me demanda mon fils).
- Je suis encore l'impératrice d'Arbaless, donc j'ai encore des droits sur ce pays (dis-je en regardant le palais détruit).
- Tu penses à quelque chose en particulier ? (Demanda Erza).
- La famille Dragneel n'est pas morte, il est temps de vous montrer pourquoi même Eileen et Inbel avait peur de moi (dis-je avec détermination).
- Oula... (dit Akihito).
- Reculer tous, sinon ma mère va vous blesser involontairement (dis mon fils en se mettant a mes côtés).
- Bien, il est temps de montrer à ce démon qui dirige ici. Invocation armure de l'impératrice de la mort (dis-je alors que l'armure se mettait sur moi).
- Incroyable, je croyais que cette armure était seulement une légende (dit Erza).
POV Makarov :
- J'en appelle à toutes les âmes qui ont péries ici, venez et accomplissez votre vengeance envers celui qui vous a privé de la vie (dit Lucy alors qu'une aura violette l'entourait).
- Je suis mort sérieux, bah merci 'man de m'avoir fait revenir (dit un jeune homme blond).
- Je ne t'ai pas vraiment réanimé Rahkeid, je le ferais plus tard au calme, se sera plus simple (dit Lucy avec douceur).
- Donc on doit aider les fées et non plus les chasser (dit Inbel).
- Oui, en effet (dit-elle amusée).
- Achno est parti hein, ce qui fait de vous les dernier représentant de la race des dragons (dit Eileen).
- Oui Eileen, s'il vous plait les amis retarder le, lui et ces hommes au moins le temps que l'on soit en sécurité je vous en prie (dit Lucy).
- On le fera (dit Dimaria) Impératrice vous devez vivre pour permettre que le pays de Zeleph puisse renaître une fois ce démon vaincu (rajouta-t-elle).
- Dimaria tu parles trop, nous ferons que 'Lu nous a demander (dit la voix de Zeleph).
- Zel... (dit Lucy la voix rauque).
- Vous devez vivre Lucy et Natsu. Nous sommes morts mais nous serons toujours à vos cotés (dit Zeleph ému).
- Luce il a raison, Happy et moi l'aiderons (dit la voix de Natsu).
- Natsu...Happy... (dit Lucy en larme).
- Natsu... (dit Erza).
- Les amis partez nous allons retenir ce démon ! Hurlement du dragon de feu, je suis chaud bouillant (cria Natsu avant de s'éloigner de nous).
- Aye sir, Luchy tu es belle (dit Happy avant de suivre les pas de Natsu).
- Partons (dis-je en retenant mes larmes).
- Oui (di Lucy qui s'était transformer en dragon).
Nous voyageons dans des paniers portés par Lucy son frère et son fils en mode dragon. Chacun portait deux paniers contenant au moins une quinzaine de personnes par panier.
- C'était lui hein, le fameux Natsu Dragneel hein maman (demanda le fils de Lucy).
- Oui Nats, c'était ton oncle et son exeed Happy. Ça devait faire au moins dix ans que je en les avais pas vu (dit-elle ému).
- La salamandre est fidèle même dans la mort a sa famille c'est beau (dit le frère de Lucy).
- C'est Natsu, toujours dans l'excès mais toujours là pour défendre sa famille et ses amis. Une personne qui n'abandonne jamais même au bord de la mort (dit ma mère alors qu'une larme coulait sur sa peau de dragon).
- Oui, c'est Natsu toujours à se battre mais toujours là quand on a besoin d'aide (dit Erza).
- Où allons nous ? (Demandais-je à Lucy).
- Là où toute l'histoire a commencé, à Magnolia (dit Lucy). »
VOUS LISEZ
La fille du Dragon
FanficEt si Lucy cachait un secret a Fairy Tail? Et si ce secret s'il était découvert pouvait chamboulé sa vie a tout jamais? Et s'il avait un rapport avec ce dragon déjà rencontré?