———————————————————————
La suite sera moins belle et douce que dans le chapitre précédent... préparez-vous!
Attendez-vous à de la violence👿
———————————————————————
Chapitre4PDV KARMA
Avec ce baiser je m'étais même pas rendu compte sur le moment que Nagisa avait peur de sa mère. Je me demande ce qui l'effraye tant chez elle.
J'ai peur que Nagisa ait de gros soucis avec elle, il faut que je lui en parle demain.
Bon il faut que je rentre moi!PDV NAGISA
NON JE NE VEUX PAS RENTRER NON!!! Elle va encore avoir une crise! J'ai peur, je vais avoir mal. Papa où es-tu?
Karma... et si je lui demandais de l'aide? non, il ne faut pas que je le mêle à ça! Ça ne fera que l'inquiéter, je devrais pas lui en parler.
Je ne peux que subir ses crises puisque personne n'est là pour moi, je dois l'affronter seul. Papa est décédé je n'ai pas le choix, je suis le seul à la connaitre réelement.
Ça y est, on est arrivé à la maison.
Ma mère ouvre la porte et me tire par le bras pour me faire entrer en premier. Je l'entends derrière moi fermer la porte à clé.
Elle me donne un coup de pied dans le dos et je tombe au sol dans un cri de douleur. Elle me retourne, je me retrouve en position de faiblesse en dessous d'elle, son visage est rempli de colère. Elle me frappe au visage une fois puis deux puis sur le torse puis les bras tout en m'insultant de touts les noms.
« connasse, abrutie, vas te faire foutre, je t'ai pas élevée comme ça idiote, t'es qu'une fille inutile ! »
Oui par ce que ma mère veut que je sois une fille.
Elle me relève en me tirant par le col et me frappe de toute ses forces à l'épaule gauche ce qui me fait tomber au sol, je n'ai plus de force, je ne vais plus pouvoir résister, je me sens devenir inconscient... Elle continue à me frapper, même inconscient je me sens me faire tabasser ... Karma a l'aide...Je me réveil, je me sens lourd, je suis allongé sur le sol dure du carrelage de mon entrée.
AAAH IL EST QUEL HEURE!?! je vais être en retard en cours et ma mère va encore me frapper...
Il est 7:30, ça passe si je cours, je serais pas en retard, enfin si j'arrive à courir.
Je me dépêche de me changer car mon uniforme d'hier est taché de sang, je n'ai pas le temps de regarder les blessures que j'ai partout sur le corps, je m'en occuperais dans les toilettes de l'école, je prends une petite trousse de secours au cas ou il y aurait de trop grosses blessures.Je cours du mieux que je peux et arrive 3 min en retard. J'ai pas eu d'arrivée tardive notée, heureusement, si non ma mère aurait encore fait une crise. Remarque, je m'habitue à ces soirées de douleur maintenent.
Je regarde autour de moi pour ne pas m'endormir d'ennui et vois Karma qui me regarde, il a l'air inquiet.PDV KARMA
Nagisa est en retard de 3 min c'est pas normal, d'habitude il ferait tout pour arriver à l'heure et là, même pas une bonne excuse, bon je lui demanderais plus tard, il faut que je travail un peut si non je vais rien comprendre au cours et j'aurais l'air débile.
Je remarque quelque chose de bizarre pendant le cours, Nagisa a un sac énorme, bien plus que ce qu'il devrait être et Nagisa n'utilise pratiquement pas son bras gauche, on dirait qu'il le fait souffrir.
Tout ça est très suspect, je ne sais pas ce qu'il a mais je compte bien le savoir.
À midi
Je vais proposer à Nagisa de se voir 10 min avant la sonnerie du début des cours de cet après-midi.Il a dit oui! Yes!
l'après midi
Ça y est je suis à l'heure. Je vois Nagisa arriver au loin avec une drôle de démarche, on dirait qu'il souffre, c'est beaucoup trop suspect, il faut que je sache ce qu'il a!
Karma: Hey Nagisa! bien manger?
Nagisa: Oui, les nouilles c'est toujours bon. Tu voulais me parler de quelque chose en particulier?
Karma: Oui, j'ai remarqué qu'il y a plein de choses étranges chez toi depuis ce matin. Il s'est passé quelque chose hier dont je ne suis pas au courant?
Nagisa: Non, rien de particulier pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a de bizarre chez moi?
Karma: Bah, tu arrives en retard, tu as un sac énorme, tu as l'air d'avoir mal.
Nagisa: Ah bon? Je ne vois pas de quoi tu parles, on va en cours?
Karma: Nagisa, t'es pas crédible. Dis moi ce qu'il ce passe!
Nagisa: Il n'y a rien je te dis! Aller, on va arriver en retard.
Karma: La sonnerie est dans 6min, c'est trop tôt pour y aller! Dis moi ce qu'il se passe Nagisa, si tu ne me dis rien, je sais comment te faire craquer!
Nagisa: Non mais arête de chercher, ça vaut pas la peine. Je te le jure!
Karma: Nagisa tu es tout tremblant, tu m'auras pas avec tes histoires!Il ne sait plus quoi dire mais je vais pas forcer plus que ça en parole, je passe à l'action il ne résistera pas longtemps je sais pas si c'est une bonne idée mais il faut tenter!
Je me rapproche de lui avec entrain et m'arrête pile devant lui, à un millimètre, je m'approche lentement, en lui murmurant : « je te protègerais ».
Je me penche pour embrasser MON Nagisa et lui donner un baiser qu'il n'est pas prêt d'oublier. Je le sens vouloir partir donc je relâche mon emprise pour le laisser respirer.Nagisa: Laisse tomber...
NAGISA!!! Il est parti en courant, ou plus tôt en galérant, je le vois plus, il est derrière les arbres. J'en suis sure quelque chose de terrible s'est passé, quelque chose qu'il ne veut pas me dire. Il ne veut pas m'y mêler mais moi je veux savoir alors je lui ferais cracher le morceau!
———————————————————————
Et voilà la fin du chapitre 4, j'espère qu'il vous aura plus, suite au chapitre 5!!!
💙❤️
Moi même j'ai hâte de savoir la suite par ce que bienévidemment, je décide de tout sur le moment, rien n'est prémédité 😅👍🏻———————————————————————
VOUS LISEZ
Karmagisa, une relation amoureuse
FanfictionC'est l'histoire de Karma et Nagisa d'assassination classeroom. L'histoire se passe pendent la dernière année scolaire des jeunes étudiants, de la classe 3ème E, mr Koro est le professeur principal, où se dérouleras une histoire Yaoi entre nos deux...