Karmagisa, Ambience parfaite

10.3K 476 430
                                    

——————————————————————

Suite de l'histoire Yaoi entre Karma et nagisa

Bonne lecture!💙❤️

——————————————————————Chapitre3

PDV EXTERNE

Nagisa est resté éveillé toute la nuit, il pensait bien trop à Karma pour réussir à s'endormir.
Karma, lui, tomba dans le sommeil rapidement grâce à toute cette adrénaline qu'il a eu en se rapprochant de Nagisa.

Le lendemain en cours, Nagisa était sur le point de s'endormir 😴. Karma se doutait bien qu'il n'avait pas vraiment réussi à bien dormir.
En 3ème heure de cours l'après midi, ils ont sport et Nagisa n'étant pas en pleine forme, tomba plusieurs fois et fini pas ne plus pouvoir rester à l'aise debout donc décida d'aller demander au professeur Karasuma de le laisser aller sur le banc. Sa réponse est évidement non.
C'était l'heure du parcours d'orientation en forêt, le but étant d'arriver le premier sur le lieu du rendez-vous donné pas Karasuma.
Touts les élèves sont partis et vont le plus vite possible au lieu du rendez-vous mais Karma, lui, décide de suivre Nagisa au cas où il lui arrivait quel que chose. Il a bonne intuition. Quelques minutes après le début de la course, Nagisa tomba violemment sur le sol en s'encoublant dans des hautes herbes, Karma va directement voir comment il va tendis que Nakamura passe à côté les laissant seul à seul. Karma pris Nagisa, maintenant inconscient, il le portait façon princesse puis rebroussa chemin pour sortir de la forêt plus rapidement.

PDV KARMA

Je me demande ce qui a prit à Nagisa de participer à cette course alors qu'il savait que c'était dangereux dans son état, et maintenant je dois le porter jusqu'à la salle des maîtres, je sais qu'il y a un lit la bas.
Je vais quand même vérifier son état d'abord.
Une fois sorti de la forêt, je le pose à terre et ouvre sa chemise pour vérifier qu'il n'ait pas de blessures. Quelques bleus et anciennes plaies mais, rien de plus.
Sa me rassure.
De le voir comme ça inconscient me fait un pincement au cœur... Nagisa, je me fais du soucis pour toi... Réveil toi, je t'en prie.
Sur ses pensées, je me suis penché près de sa tête pour le regarder de plus près, son doux visage parait si innocent vu d'ici, j'ai soudainement une agréable envie de l'embrasser, il est inconscient donc je sais pas si c'est très juste de faire ça mais... Je n'aurais peut-être plus jamais l'occasions de le faire.
Je me rapproche de plus en plus de lui, c'est instinctif maintenant, je ne contrôle plus rien. Je sens sont petit souffle sur ma joue et, ses lèvres sont si douces! Je sais pas comment il fait pour être aussi craquant même quand il est inconscient.
Je me relève avec un sentiment de légèreté indescriptible! Nagisa, quand tu te réveilleras, je te dirais à quel point je tiens à toi, je t'aime Nagisa.

PDV NAGISA

Je courais et, plus rien. J'ai dû m'évanouir à ne pas dormir et manger si peu.
OH NON! Ma mère, si elle apprend ça, je suis fichu!!! Il faut que je demande à ceux qui m'ont vu évanoui, de ne pas appeler ma mère!
Je suis à la salle des maîtres. Je me demande qui m'a ramené. Je me lève tant bien que mal et essaye de trouver quel qu'un quand je tombe enfin sur Mme Pouf qui est entrain de régler sa paperasse. Je lui demande l'heure, ce qui l'a fait sursauter.

Pouf: Ah Nagisa tu es réveillé! Il est 17h13, j'ai appelé ta mère, elle viendra te chercher dans environ 5mins, ça tombe bien que tu te sois réveillé.
Nagisa: Ah d'accord j'attendrais dans la salle des maîtres.
Pouf: Attend! Tu es toujours très agile, pourquoi es-tu tombé cette fois-ci? C'est la première fois!
Nagisa: Ah et bien j'ai passé une nuit pas très reposante.
Pouf: Oh je vois, je vais pas te poser plus de question alors😉
Nagisa: Mais non! C'est pas ce que vous croyez!!!

Sur ses mots je me suis éclipsé.

Ma mère vient me chercher, ma mère vient me, ma mère... Je vais passé une soirée horrible!!! Je veux pas rentrer chez moi! J'ai peur! Karma... aide moi!
J'entends un bruit derrière la fenêtre, quelqu'un est là. Karma apparaît derrière les rideaux. Je vais lui ouvrir la fenêtre pour qu'il puisse rentrer.

Nagisa: Tu peux pas rentrer par la porte, comme tout le monde? 😅
Karma: Ça serait pas marrant!
Nagisa: Oui c'est sure.
Karma: ...

On s'asseye sur le lit pour parler un peu.

Karma: Tu t'étais évanoui en plaine course, tu n'as que quelques bleus, ça va aller pour rentrer? Tu as encore mal?
Nagisa: Ne t'inquiètes pas j'ai connu pire, ma mère vient me chercher.
Karma: Pourquoi tu n'as pas l'air rassurer en me disant ça?
Nagisa: J'ai pas envie de rentrer c'est tout. Ha ha ne va pas chercher problèmes où il n'y en a pas.
Karma: Si tu as besoin d'aide, je suis là.
Nagisa: Merci.

Il me prend dans ses bras et nous voilà l'un contre l'autre assis sur le lit.
Je me sens bien avec Karma, il me rassure et je sais que je pourrais toujours compter sur lui si j'ai un problème. J'aime beaucoup Karma. Je lève la tête pour voir la sienne qui a l'aire très apaisée et aimante. On se rapproche encore plus l'un de l'autre. Et j'ai envie de lui à cet instant, rien de plus. Nos visages se rapproches. Je ne contrôle plus mes mouvement. Je ressens des frisons agréables me parcourir le corps et m'envelopper d'amour pour rendre ce rapprochement encore plus intense.
Nos lèvres se touchent presque quand je sens son souffle me caresser la peau. Ses lèvres chaudes sont maintenant collées aux miennes ce qui affole les papillons dans mon ventre.
Il sait comment s'y prendre pour me faire ressentir d'agréable sentiment d'amour et de sécurité. Je ne sais pas depuis combien de temps ce baiser dure mais j'aimerais rester comme ça une éternité.
Nos souffles courts nous obligent à nous séparer l'un de l'autre, lentement nous nous écartons, nous avions légèrement ouvert la bouche ce qui laissait un petit file de salive nous relier.
J'entends des pats qui ressemble à ceux de ma mère, ce qui coupa court çe moment romantique entre Karma et moi. À contre cœur, je me leva pour être présentable et la porte s'ouvra dans un grand fracas, ma mère était furieuse, elle m'attrapa sans faire attention à Karma qui lui avais dit bonjour et on s'éclipsa dans un dernier regard de Karma et moi, encore sous l'effet du baiser.

———————————————————————

On se retrouvera dans le prochain chapitre avec moins de bonne ambiances alors profitez😊

D'après vous j'ai quel âge?
(Dites le en commentaire j'ai hâte de voir quel âge vous me donnez)

———————————————————————

Karmagisa, une relation amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant