———————————————————————
La suite!!!
Ce chapitre est bien moins long que les autres mais vous inquiétez pas le suivent ne tarderas pas!❤️💙
———————————————————————
Chapitre7Rappel:
Nagisa vient d'apprendre que Karma veut faire l'amour avec lui, et comme c'est ça première fois, il flippe.PDV NAGISA
PREMIÈRE FOIS!?
Il faut que je me prépare à ça... J'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ou quoi!!!
Je sais que Nakamura a suivit de près notre relation, elle saura sûrement quoi faire.Lendemain
Je me dirige vers l'école, accompagné de Karma qui prit son tel, je fais de même en écrivant un message à Nakamura pour qu'on se voit. On peut se voir avent les cours ce matin, cool, ça me libère d'un poids.
En arrivant je la vois venir vers moi, elle a l'air d'humeur curieuse.Nakamura: Alors? Qu'est-ce qu'il y a??
Nagisa: Bah, c'est un peu privé mais je me suis dit que tu pouvais m'aider, c'est au sujet de Karma. Il veut qu'on fasse... hum hum...
Nakamura: QUOI?! Mais c'est géniale! Et alors? Le problème?
Nagisa: Ce serait ma première fois.
Nakamura: Ah Ah Ah! Ok ne t'inquiètes pas, je m'occupe de tout, rejoint moi après les cours en classe, je t'aiderais.
Nagisa: Ok mais ça dois rester entre nous, ok?
Nakamura: Oui oui bien sure!!!Fin de la discutions. J'ai pas confience en son « Oui oui bien sure!!! » je sens qu'elle va en parler, bref je vais en cours, on verra bien cette après-midi ce qu'elle me prépare.
Au moment du rendez-vous.
Je me dirige vers la classe E pour retrouver Nakamura comme convenu.
J'ai un peu honte de lui demander de l'aide mais bon, je veux me préparer un minimum.
Je toc à la porte et il me semble qu'elle n'est pas seule là dedans,
Tant pis je peux pas reculer. J'ouvre la porte et vois Yada, Kataoka, Kurahashi, Nakamura et Mme Pouf, elles me regardent avec un sourir en coin, j'aime pas ça...
Il y a plein de magazines, livre et mangas... Yaoi... Je dois m'inquiéter?
Pouf vient me prendre par le bras pour m'asseoir sur la chaise du prof, devant le bureau qui est cacher pas une tonne de pages étalées partout.Nakamura: Désolée, j'avais besoin d'aide pour rassembler tout ça. Mais plus on est de fous plus on rit, tu vas voir!
Pouf: Alors comme ça s'est officialisé, vous êtes un vrai couple!!! C'est géniale mais c'est vrai que la première fois, c'est très important! Il faut te préparer. À ce que j'ai compris on a pas beaucoup de temps, alors c'est parti!L'heure suivante a été une vraie torture! Elles m'ont montré à peu près 300 magazines, livres et mangas! Mme pouf nous a raconté toutes ses aventures!
Je crois que j'ai sous-estimé Nakamura, elle est bien plus à fond dans les histoires d'amours yaoi que ce que je croyais!Le soir, chez Karma
Je peux enfin respirer tranquillement! Karma rentre enfin, j'ai juste une envie c'est de me poser avec lui sur le canapé et de bouffer à n'en plus pouvoir!
Je vais me poser sur le canapé et il me rejoint, fatigué comme jamais!
Je crois qu'on aurait pu dormir ici s'il y avait la place.Le lendemain
Je suis sur la route pour aller en cours, cette fois seul, car Karma a décidé de sécher.
J'ai honte, quand je repense à ce qu'il s'est passé hier, je baisse le regard quand je croise celui de Nakamura et les autres filles, je ne peux pas assumer d'avoir regardé touts ces trucks avec elles ...———————————————————————
Fin!
Le prochain est le denier, il sera un peu très long donc ça compensera avec celui-là mais comprenez, j'avais pas envie de couper l'histoire dans un moment ...intéressant...😏À la prochaine!!!
———————————————————————
VOUS LISEZ
Karmagisa, une relation amoureuse
FanfictionC'est l'histoire de Karma et Nagisa d'assassination classeroom. L'histoire se passe pendent la dernière année scolaire des jeunes étudiants, de la classe 3ème E, mr Koro est le professeur principal, où se dérouleras une histoire Yaoi entre nos deux...