Karmagisa: Révélation

9K 422 511
                                    

———————————————————————

La suite de Karmagisa! J'espère que cette histoire vous plait toujours même après le chapitre4.
J'ai aucune idée de quand je la terminerai!
💙❤️

———————————————————————
Chapitre5

PDV NAGISA

Karma est beaucoup trop insistant. Je me demande ce qu'il se passera si je lui avoue la vérité.
Il ne faut pas penser à ça. Ça l'inquièterais et en plus, lui comme moi, on peut rien aux crises de ma mère.
On a cours de gym, il faut que je me change après tout le monde pour ne pas qu'ils ne voient mes blessures et par la même occasion, il faut que je me soigne.

Je vais dans les vestiaires après les autres comme prévu. Je me trouve un coin planqué au cas où quelqu'un devait arriver.
Je sors ma trousse de secours, enlève ma chemise et constate que j'ai 3 énormes bleus, un sur le tors, un sur ma hanche droite et un dernier sur le bras gauche, ce lui là et plus douloureux encore que les autres. J'ai pas mal d'autres bleus et quelques endroits râper par le mure.
C'est quand même pas rien, ça va me prendre du temps de m'occuper de chacune de mes blessures une par une. Je vais faire ça en plusieurs fois, une fois maintenant et une autre à la fin du cours de gym.
Je commence doucement à me soigner... AAAH!!! Ça fait plus mal que prévu, j'ai pas pu me retenir de lâcher un petit cris en essayant de soigner mon bleus sur mon bras gauche, je fais une petite pause pour que la douleur s'apaise.
J'entends quelqu'un!

PDV KARMA

J'arrive en retard, évidemment. Je suis arrivé près des vestiaires. J'entends quelque chose qui ressemble à un cris de douleur.
J'entre et remarque quelqu'un derrière un casier, je m'approche pour voir qui c'est et... et c'e... c'est... NAGISA!!!
Je crie son nom en voyant qu'il est couvert de blessures!!!
J'arrive pas à en croire mes yeux, Nagisa dans cet état!? Qu-est ce qu'il a bien pu t'arriver?!
Je m'approche de lui les larmes aux yeux, je vois qu'il a une trousse de soin faite à la râche.

Nagisa: Ne t'approches pas Karma, vas t'en!!!
VAS T'EN!!!

J'en ai rien à foutre qu'il me demande de partir. JE LE LAISSERAIS PAS SEUL DANS CET ÉTAT!
Je m'approche toujours de lui tout en m'efforçant de garder mes larmes pour moi. Je vois bien qu'il souffre mais il ne veut pas me mêler à ça. Je ne suis plus qu'à quelques centimètres de lui. Je le prends dans mes bras sans toucher les bleus. Ça a l'air de l'apaiser un peut... Il a mal au contacte mais il a besoin de soutient. Je le relâche mais il tombe presque alors je le retiens et m'assois par terre avec lui toujours dans mes bras. J'ai envie de le serrer toujours plus fort mais il lance un petit cris de douleur quand je touche malencontreusement un bleu sur son dos.
Je m'apprête à me séparer de lui quand.

Nagisa: Désolé Karma! Je suis désolé! Je voulais pas que tu vois ça. Je suis désolé!!!
Dit-il entre deux sanglots.

Karma: IMBECILE! Pourquoi tu t'excuses! Je veux t'aider! Laisse moi m'occuper de toi. Je te protégerais! Par ce que je t'aime Nagisa!❤️

Nagisa ne dit plus rien, il réalise ce que je viens de lui dire. Je ne m'attendais pas à devoir le dir en de telles circonstances mais bon, c'est urgent! Il faut qu'il ait de l'amour et du soutien immédiatement et, purée c'est beau ce que je lui ai dit... Digne d'une histoire à l'eau de rose...

Nagisa: Karma, je t'aime aussi...

Me dit-il avec ses dernières forces.
Il n'en pouvait plus, il souffrait tellement qu'il ne tenait plus droit.
Il se laissa entraîner dans mes bras, je l'allonge par terre pour pouvoir guérir ces blessures, je prends sa trousse de soins et je commence à le soigner. Je suis devenu un infirmier. 

Une fois fini, je vais pas en cours mais cherche plutôt  Koro sensei pour le prévenir de l'état actuel de Nagisa et je lui demande de ne pas prévenir sa mère, mais d'appeler les services sociaux! Il faut qu'elle soit punie même si ce n'est pas assez à mon goût. Après avoir tout raconter à Koro sensei, je décide d'aller chercher Nagisa dans le vestiaire pour le ramener chez moi. Il ne faut pas, ni qu'il reste à l'école, ni qu'il rentre chez lui dans cet état. Je le porte en princesse et le ramène chez moi.

Je ne vis pas avec mes parents car ils m'aiment pas et c'est bien réciproque, ils vivent dans la ville d'à côté, c'est bien sure eux qui me paye tout.

Une fois arrivé, j'allonge Nagisa sur mon lit pour qu'il se repose un peu, moi je vais prendre une douche.
Après ma douche, je sors de ma salle de bain avec pour seul habit, une serviette à la taille. Je me dirige vers ma chambre pour prendre des habits propres j'entre sans trop faire attention au bruit que je fais et malheureusement je claque la porte. J'ai pas l'habitude de devoir faire doucement! Mince! Je vois que Nagisa se réveil! Bon bah tant pis hein, je suis pas présentable mais bon c'est la vie.
Je me pose sur le bord de mon lit, où se trouve Nagisa.

Karma: Bien reposer?
Nagisa: Oui mais, je suis où?
Karma: Chez moi.

Nagisa commence doucement à ouvrir les yeux et s'asseye, il me regarde.

Nagisa: KARMA, tu es pas habillé?

Karma: Je viens de prendre une douche. Désolé si ça te met mal à l'aise.

Nagisa: Non ça va j'ai juste été surpris. AAAH! Mais je suis chez toi! Je devrais être en cours! 

Karma: À 17h ? Ça fini à 14:45 les cours aujourd'hui.

Nagisa: Oh non ma mère, je dois... AAÏE!

Il essaie de se lever mais ses blessures ne l'aident pas

Karma: Ne bouge pas, j'ai prévenu Koro sensei de la situation ne t'inquiètes pas pour ta mère, elle ne te touchera plus.

Nagisa: Mais mais... Je... C'est quand même ma mère et... Je voulais pas la mettre en danger et... Je voulais pas en parler aux autres.

Karma: Nagisa tu parles de la mettre en danger!? C'est qui qui était effondré de douleur il y a un instant?! C'est qui, qui est réellement en danger à ton avis?! HEIN!?

Nagisa: Karma, ne crie pas s'il te plais...

Karma: Non! Je crie par ce que mon petit copain est en danger et est recouvert de blessures! Je ne laisserais plus personne te faire du mal à partir de maintenant!!! Compris!?

Nagisa: ...Petit copain...?

———————————————————————

Ah ah ah!!! Je suis méchante! Et oui la suite au prochain chapitre😉
😈🤣

(Il arrive très bientôt)

———————————————————————

Karmagisa, une relation amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant