————————————————————————
Hello! C'est ma première fanfiction!
Avec mes deux petits préférés comme personnages principaux 💙❤️
Cette fanfic se passe pendant la série elle-même c'est un peu le background de se qu'il se passe dans ma tête entre Karma et Nagisa.
Bonne lecture!————————————————————————
Chapitre 1
PDV EXTERNE
Quelques semaines après que M.Koro ait été affecté en tant que proffesseur de la 3ème E, une nouvelle prof fit son apparition: Mme Pouffe... enfin, c'est le nom que ses élèves lui ont attribué.
Un jour de cours normal, Mme. Pouffe donne un cours de séduction à ses élèves et demande à Kaede de venir au tableau à côté d'elle, sans prévenir, elle l'embrassa...
Pouffe: tu manques d'expériences et de confiance, entraînes toi un peu! C'était la première à passer mais vous ne perdez rien pour attendre! Je compte entraîner un élève par cours à envouter par le baiser.
Déclarât-elle.PDV NAGISA
Je ne suis pas contre avoir un cours de séduction mais je suis un peu retissant au fait d'avoir mon premier baiser avec ma prof...
Rien qu'à cette idée je sens le rouge me monter aux joues. Je vois Nakamura me regarder avec un air amusé, donnant un petit coup de tête vers Karma ce qui me fait comprendre son intention, elle veut que Karma et moi on... POURQUOI ELLE PENSE À ÇA ELLE?!Je regarde Karma du coin de l'oeuil, il a les joues légèrement rosé, il me regarde et détourne le regard d'un air gêné, je fis de même et vu sa réaction, j'ai compris qu'il avait observé notre petit jeu de regard avec Nakamura... Je me demande s'il a comprit tout ce qu'on avait derrière la tête.
PDV KARMA
J'aurais jamais du me confier a Naramura... Je suis sûr qu'elle va parler de ce que je lui ai confier ce matin.
« Flash-back »
...
Karma: Bon ok t'as gagné, c'est assez gênant mais depuis le début de l'année quand je vois Nagisa je me sens bizarre... je sais pas ce que j'ai...
Nakamura: Karma tu es amoureux de Nagisa?!
Karma: PAS SI FORT!
Nakamura: Alors tu l'avoues enfin, *chuchote* tu aimes Nagisa?
Karma: Ouais......
« retour au présent »
Après avoir repensé à ce que j'ai dit, je ne peux plus m'arrêter de rougir. Je sens le regard de Nagisa sur moi disparaître ce qui me calme un peu.
Je regarde à nouveau Nagisa et confirme qu'il ne me regarde plus, je chasse toute pensée de Nagisa et lâche inconsciemment un petit soupir agacé, la prof réagis en me regardant et me dit:
Mon cours t'ennuies tant que ça Karma?
Je suis tellement surpris que je réponds sans réfléchir: J'ai juste pas envie d'embrasser une pu** comme vous.
Je viens de réaliser ce que j'ai dit et ce n'était pas très malin, je regarde Nagisa, il est choqué de ma réponse irrespectueuse.
Mme Pouffe réplique: Si t'es là pour m'insulter tu sors de mon cours, tu ne manqueras à personne.
Je sortis du cours toujours avec mon air amusé de toujours pour ne pas perdre la face.
J'avoue que je regrette ce que j'ai dit mais bon je ne vais pas m'excuser d'autant plus que je n'ai pas tort.PDV NAGISA
Je suis étonné de sa réponse il n'avait pas l'aire dans ses baskets.
Je repense a ce que Nakamura a fait ça m'a bien trop perturbé je dois attendre la fin des cours pour lui demander pourquoi elle m'a fait ce regard et pourquoi Karma a eu l'aire de comprendre.
*À la fin des cours*
J'espère qu'elle n'est pas encore rentrée chez elle.
Je la cherche du regard mais ne la trouve pas... après tout elle aime taquiner, peut-être que je me fais des films.Je ne la trouve définitivement pas, alors je décide de rentrer chez moi. Quelqu'un vient de m'appeler derrière moi. Je me retourne et vois Nakamura essoufflée.
Nagisa: Pourquoi es-tu aussi essoufflée?
Nakamura: Peu importe, désolée du retard.
Nagisa: Mais on avait pas rendez-vous.
Nakamura: Je sais mais je sais aussi que tu voulais me parler de Karma.
Nagisa: Ah et donc tu m'expliques ce petit regard de ce matin et pourquoi Karma était rouge comme ça?
Nakamura: How how how! Tu en as des questions! Mais pour répondre à la première, tu sais déjà la réponse!
Nagisa: Pas sûre, expliques-toi.
Nakamura: Bah pour ton premier baiser, la prof doit pas te tanter alors pourquoi pas le faire avec Karma, tu l'aimes non?Je rougis soudainement.
Nagisa: Mais... mais non!
Je savais pas quoi répondre donc j'ai paniqué.
Nakamura: Allez! Avoues, t'as déjà eu envie de l'embrasser? Il ne te laisse pas indifférent! C'est toujours mieux pour un premier baiser de le faire avec quelqu'un qu'on aime, non?
Nagisa: Je l'aime pas comme ça...
Nakamura: T'es pas drôle,t'as pas envie de te faire rouler une pelle par la prof comme première expérience! Essaye avec Karma d'abord.Après cette discussion plus que gênante, j'ai bien réfléchis à mes sentiments et je me suis dit que c'était mieux de tenter avec Karma, je le connais mieux et ce sera moins gênant qu'avec la prof qui a le double de mon âge devant toute la classe.
J'ai informé Nakamura de ma décision: elle avait raison pour le baiser.PDV KARMA
Je suis rentrer chez moi un peu déçu de ma journée j'aurais voulu expliquer mon comportement au près de Nagisa je le ferais demain car je n'ai pas envie qu'il se fasse des idées ou qu'il devine ce que j'ai confié a Nakamuraa cause de ce coup de panique.
————————————————————————
Voilà la fin de se chapitre, j'aime vraiment écrire en compagnie de mon amie!
Au chapitre suivant!❤️💙————————————————————————
VOUS LISEZ
Karmagisa, une relation amoureuse
FanfictionC'est l'histoire de Karma et Nagisa d'assassination classeroom. L'histoire se passe pendent la dernière année scolaire des jeunes étudiants, de la classe 3ème E, mr Koro est le professeur principal, où se dérouleras une histoire Yaoi entre nos deux...