Karmagisa: première fois

11.1K 446 472
                                    

———————————————————————

C'est un chapitre long mais bon c'est le dernier alors je peux bien me permettre 400 mots de plus que d'abuitude... Oui 400 de plus et alors?
C'est le dernier chapitre oké!? 🤣

Bonne lecture❤️💙

———————————————————————
Chapitre8

PDV NAGISA

C'est une journée un peu nulle, il ne s'est rien passé d'excitant en plus, quand Karma n'est pas là je m'ennuie trop.

Ça y est, il est 18h15, je rentre chez moi à cette heure car Karma m'a dit qu'il avait un invité avant et qu'il voulait être seul.
J'ouvre la porte et allume la lumière, il y a un apéro sur la table du salon et Karma sort de la salle de bain.

Karma: Ah te voilà, j'ai préparé un apéro, tu peux déjà commencer à grignoter, j'arrive.

Ok
Bon bah ça tombe bien, j'ai un peu faim.
Je vais m'assoir sur le canapé, prends la télécommande et mets une chêne music, j'avais pas envie de regarder autre chose.
Je commence à manger ce qu'avait préparé Karma, j'adore quand il fait des petits apéro comme ça, c'est toujours délicieux.
Karma vient s'assoir près de moi et prend une chips.

Nagisa: C'était avec qui que tu avais le rendez-vous?
Karma: Oh quel qu'un que tu connais pas, c'est un vieil ami.

En guise de réponse, je hoche la tête, il a l'air très calme et attentionné ce soir en particulier, il est mignon comme ça.
Je m'approche de lui pour l'embrasser car depuis le début de la journée, on en avait pas beaucoup eu l'occasion et ça me manquais.
On a encore un petit goût de chips dans la bouche, c'est amusant.
Il y a une ambiance très chaleureuse dans sa manière de faire ce soir.
Il me prend dans ses bras pour l'intensifier encore plus ça baiser.
Je n'ai déjà plus de souffle, nous nous séparons puis Karma me sert à nouveau pour que je comprenne que je ne dois pas partir.
Nous nous embrassons langoureusement durant un instant puis Karma pose ses mains sur mes hanches ce qui me procure un petit frison dans la même zone. J'ai mes bras enroulé autour de son coup puis, il me couche en arrière, sur le canapé, tout en continuant de m'embrasser, sa mains parcours mon torse pour venir détaché les premiers boutons de ma chemise.
Il met fin à notre baiser pour se lever et me porter façon princesse.
Il est très entreprenant mais en même temps, il ne me force pas, je me sens bien avec lui, je suis en sécurité et je me sens prêt pour cette nuit qui s'annonce mouvementée.
Il me porte gentiment jusqu'à notre lit et nous nous retrouvons dans la même position qu'avant, lui au dessus, moi dessous, je détache lentement les boutons de sa chemise, il fait de même avec les miens, il commence à me faire des bisous dans le coup et descends sur mon torse. Il descend ses mains sur mes hanches, il continue à me donner des bisous de plus en plus bas.
Il descend et touche un point sensible qui me fait faire un mini gémissement, il revient à ma bouche rapidement et commence à descendre mon pantalon ce qui fait que je n'ai plus que mon sous-vêtements qui me couvre.
Je descend mes mains à sa taille et enlève lentement le sien, ses mains rejoignent les miennes pour les pousser à aller plus vite, c'est qu'il en a envie.
Rapidement nous nous retrouvons nu sur le lit et ses baiser sont tellement emplis de désirs qu'il m'emporte avec lui dans son envie, visiblement aussi forte que la mienne...

PDV KARMA

Je me réveil, démuni de tout vêtements.
Magique, c'était magique!
Je vois que Nagisa dort toujours, je me lève pour lui amener le petit déj' au lit, ma princesse mérite bien ça.

Karmagisa, une relation amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant