Karmagisa, le début d'une aventure

11.9K 503 728
                                    

———————————————————————

Hey j'espère que la partie 1 vous a plus, voilà la deuxième! On est reparti💙❤️

———————————————————————
Chapitre2

PDV KARMA

Nakamura m'a donné rendez-vous ce matin avant les cours. Il me semble qu'elle veut me parler de Nagisa💙
*Le Matin*
J'arrive en retard au rendez-vous mais je m'en fout parce que c'est bien trop tôt.
Je suis arrivé et je vois Nakamura au loin entrain de bailler, elle est bête de ne pas avoir donner de rendez-vous cet après midi mais quand je le lui ai proposé, elle a refusé! J'espère qu'elle a une bonne explication!

Nakamura: Ah enfin Karma! C'est pas trop tôt.

Karma: Si justement, c'est trop tôt, j'espère que t'as une bonne raison de m'avoir fait venir à cette heure.

Nakamura: Oui bien sûr que j'ai une bonne raison, je veux te parler de Nagisa.
Karma: Ah, là tu m'intéresses.

Nakamura: Ok alors Nagisa m'a dit qu'il préfère fair son first kiss avec toi donc je lui ai donné rendez-vous cet après midi pour que ça se fasse, tu iras au rendez-vous à ma place.

Karma: Quoi?! Mais t'es pas sérieuse Nakamura! Je vais pas l'embrasser juste par ce qu'il veut pas le faire avec la prof, je veux qu'il ait envie de MOI.

Nakamura: Ouhla Karma! Je m'attendais pas à une telle réponse de ta part! Bref tu lui avoueras tes sentiments avant si tu veux...

Karma: Mais je-

Nakamura: T'inquiètes tout ira bien.


Sur ses mots, Nakamura s'est barrée. Mais je voulais pas avouer mes sentiments comme ça moi!!

PDV NAGISA

J'ai un rendez-vous avec Nakamura cette après-midi, je me demande ce qu'elle veut me dire. Tout ce dont je suis à peu près sûre c'est qu'elle veut me parler de Karma.

L'après midi 🕛

Me voilà au lieu de rendez-vous! J'ai plus qu'à attendre.
J'entends des bruits derrière un arbre,  je décide d'aller voir prudemment. Je m'approche et regarde, KARMA!? J'ai flippé...

Nagisa: KARMA!? Ah mais que ce que tu fais là?
Karma: Euh, je... je passais par la.
(Il n'as pas l'air d'être dans son état normal)
Nagisa: Ça va? T'as l'air bizarre.
Karma: Euh, oui, ça vas nickel et toi?
Nagisa: Bien, bien et, je dois t'avouer un truck...
Karma: Ah je t'écoute.
Nagisa: Eh bah c'est un peu gênant mais enfaite j'ai jamais embrassé personne, j'ai pas envie d'embrasser la prof sans expérience alors...
Karma: Ah Ah Ah! Je m'en doutais bien, c'est pas que tu aies l'air puceau mais bon.
Nagisa: Ah... tu veux bien...
Karma: Approches.

Après se dernier mot j'ai compris qu'il est prrêt à me donner ce que je cherche mais je me demande comment ça se fait qu'il soit d'accord de m'embrasser comme ça! À croire qu'il était déjà au courant et que c'est normal pour lui d'embrasser son pote.
Je m'approche de lui lentement pour ne pas brusquer les choses et, tranquillement, il m'attrapa par les hanches pour me rapprocher de lui comme si on avait déjà fait ça une centaine de fois. Ce geste m'a fait des frissons dans le dos!
Je me rapproche de lui et je sens de plus en plus de sentiments se bousculer en moi. On se rapproche et le temps se déroule de plus en plus lentement... Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, je sens mon cœur avoir de plus en plus de palpitations! Je me sens bizarre et... JE PEUX PAS.
Je le repousse.

Karma: Qu'est ce qu'il y a?
Nagisa: Je peux pas désolé.

Je me retourne rapidement de sorte à ce qu'il ne voit pas mon visage rouge et mes larmes aux yeux. Je sais pas pourquoi mais j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure! Je me sens toute chose...

PDV KARMA

J'ai faillit tomber dans les pommes tellement les yeux bleus de Nagisa sont beaux de plus près...
Je sais pas pourquoi il est parti, ça m'a contrarié qu'il s'en aille comme ça, sens explication!
Ai-je fait quelque chose de mal?
Je lui demanderais demain en cours, ce qui lui a pris de partir alors que c'est lui qui m'a demandé de l'embrasser.
Je dois avouer que de le voir comme ça, si proche de moi, ça m'a donné envie de le garder pour toujours serré dans mes bras! Il est si mignon quand il ne contrôle plus ses émotions ...😇

Je suis resté quelques instants sur place, puis je sens une présence s'approcher de moi, c'est Nakamura qui vient me faire un débriefing de ce moment incroyable avec Nagisa.

Nakamura: Alors c'était comment ce presque baiser 😚 ?
Karma: Tu étais là tout le temps!?
Nakamura: Oui ça te dérange ?
Karma: J'aurais aimé un peu plus d'intimité mais bon, je sais pas si ç'était une bonne idée finalement.
Nakamura: De quoi? Le baiser?
Karma: Oui je pence qu'il n'est pas prêt.
Nakamura: Ok alors tu sais quoi! On va créer les conditions idéal pour un premier baiser et s'il est prêt, il sautera sur l'occasion pour t'embrasser, comme ça on saura s'il est prêt, ok?
Karma: Pourquoi pas...
Nakamura: Ok, c'est décidé! Je vais m'occuper de tout. Ne t'inquiètes pas Karma! 😉

J'ai peur de ce qu'elle prépare.

PDV NAGISA

J'ai honte!!! J'ai honte, J'ai honte, J'ai honte!!!
Je me suis barré sans l'avoir embrassé!
Je suis STUPIDE je lui ai demandé de m'embrasser mais c'est moi qui l'ai repoussé au finale...
Je suis vraiment bête et après réflection c'était pas géniale comme condition pour s'embrasser  et puis j'en ai pas grand chose à faire de ce premier baiser après tout!
C'est pas si grave si c'est pas géniale!
Je vais juste embrasser la prof en premier et voilà... c'est dégeu.
Je me demande pourquoi j'ai accepté de l'embrasser en premier, mais j'ai un autre truck qui me prends la tête depuis tout à l'heure...
J'ai ressenti quel que chose de spéciale quand on s'est rapproché...
C'était peut-être l'effet de l'idée du premier baiser qui m'a fait ces papillons dans le ventre.
Non, c'était plus tôt...

———————————————————————

FIN
du 2ème chapitre évidement
Et oui je suis cruel 😈 à la prochaine!

———————————————————————

Karmagisa, une relation amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant