Moi c'est Tina Black Baker l'ainé de la famille, vous connaissez s'en doute l'histoire tragique de notre petite ville. Celle d'une lycéenne qui à mis fin a ses jours, c'est l'histoire de ma petite-soeur Hannah Baker et je n'es rien vue venir. Ce que beaucoup ignore c'est qu'avant sa mort, Hannah à laissée une boite contenant des cassettes audio. Dans ces cassettes elle explique les 14 raisons qui l'ont poussée à mettre fin à ses jours, je vous souhaite la bienvenu dans ma vie ainsi que cette histoire qui ne fait que commencer.
________________________________________________________________
- PDV TINA -
Comme chaque jour la même routine matinale, éteindre mon réveil, me lever, me préparer et sortir pour aller au lycée. Voilà 3 semaines depuis qu'à eu lieu se drame, 3 semaines où je fonctionne telle un automate. Je suis rentrée hier de chez mes grands-parents qui vive au Texas, j'avais se besoin de penser à autre chose et à rien. Depuis mon départ après les funérailles, Justin ma informer de l'existence des cassettes. Pas n'importe quel cassette, elle ont été envoyé par ma défunte sœur. Je suis passée par tout un tas d'émotion, Justin ma tenu au courant durant mon absence. Devant mon miroir me maquillant tentant de camouflé mes cernes, je partis m'habiller pour entamé une journée de cours.
Lycée Liberty High ________________
Fessant face au lycée une bâtisse qui ne m'avait pas manquée, je ferma les yeux l'espace de quelque instant. Les rouvrant enfilant se masque que je n'avais de cesse de porter depuis le drame, je ne veux pas de la pitié des autres, n'y de leurs condoléances je ne veux rien. Je demande juste d'agir comme si je n'avais pas perdu quelqu'un, d'agir comme d'habitude sans la crainte que je me brise. Je me dirigeas vers le banc non loin de moi où se trouvait mes amies, là où se trouvait mon petit-ami qui ma manqué Montgomery de la Cruz.
Tina : salut les moches - dis-je enjouée le sourire aux lèvres
Bryce : pardon les moches j'ai mal entendu Baker - dit-il faussement offusqué par mes propos
Tina : je sais que je vous aient manquer avouez le
Montgomery : carrément - dit-il en se dirigeant vers moi déposant ses lèvres sur les miennes
Je mis fin au baiser portant mon regard sur Justin, ce dernier me demanda de le suivre à l'écart des autres. Nous éloignant du groupe marchant jusque dans les couloirs, nous nous dirigeons vers son casier. Allait-il me parler des cassettes ?
Justin : ça va toi ?
Tina : oui pourquoi tu demande ça ?- lui demandais-je intrigué
Justin : parce que ta l'aire de quels qu'un qui n'as pas perdu sa sœur
Tina : ça va
Justin : promis ?
Tina : promis et si jamais je devient schizophrène je t'appel
Justin : j'espère bien - me dit-il rigolant
Rigolant tous les deux nous continuons notre marche tranquillement, Justin se stoppa nette, se figeant devant ce qui n'est pas son casier, non il s'agit de celui de ma sœur devant se tenait un gars Clay il me s'emble. A la vue de son casier je me figeas comme paralysé, mon coeur battait à tout rompre.
Justin : tu regard quoi comme ça ? - demande t-il très agressif envers Clay
Clay : rien ... Je - peinait-il à trouvé ses mots
VOUS LISEZ
Only you - Tome 1
FanfictionSalut moi c'est Tina Baker Ma sœur à mis fin à ses jours, en laissant juste des cassettes et sur ces cassettes il y a 14 enregistrement de Hannah Baker qui raconte les 14 Raisons qui l'ont puissé à se suicidé. Si vous aussi vous souhaiter le s'avoi...