Tell Me Something

1.5K 38 4
                                    

Cassette :

Hannah: tu vas me dire que cet cassette n'est pas importante... mais laisse moi te parler du sentiment de solitude, l'humain est une espèce de sociabilité. Ont compte sur notre lien avec les autres pour survivre même les interactions les plus ordinaire, peuvent nous aider à rester en vie. Mais les statistiques prouvent que les sentiments subjectif de solitude peut augmentée  la probabilité de décès prématuré de 26% . Tu as l'impressions que je cite une phrase d'un livre e cour, ça me plait dommage que personne ce soit emmerder à lire ça je vais te dire une chose il y à plein de façons de ce sentir seul. Je ne parle pas de solitude banale, mais de solitude dans une foule plein de gens ça arrive, à tous le monde tous les jours  et c'est le gore de solitude du type quand est ce que je trouverais l'amour ? ni les mauvais agissement des mecs populaires  qui m'ont transmit ce sentiment les populaires, sont toujours méchants c'est pour ça qu'ils sont populaires je sais c'est ironique c'est pas d'aujourd'hui. Le sentiment de solitude dont je parle c'est quand tu as l'impression que tu as plus rien...plus rien, plus personnes comme si tu coulais et que personne ne te jetais de bouée en faite c'est lorsque le protagoniste de cet cassette a laisser opérer ça magie sournoise que j'ai  perdue pied et quand tu ressent  cet forme de solitude tu te raccroche, à n'importe quoi que ça paraisse stupide et les cours de communication devenais merveilleusement stupide... comme tu le sais parfois les chose stupide peuvent avoir une grande importance...ont n'a tous besoin du contacte humain et les cours de communication aussi stupide qu'ils étais m'aidais à échangé avec les autres jusqu'à ce que une personne de la classe me coupe l'herbe sous le pied quel qu'un qui étais connue pour être sympa je vais te dire de qui il s'agit ... Zach DEMPSEY  et oui bienvenu sur ta cassette Zach .  Pourquoi Moi ? .

Fin cassette 

Gymnase Lycée Liberty - Match de Basketball  ______________________

Ce soir avait lieu le match de basket au lycée, ayant eu un avertissement à cause d'Alex je ne pourrais être sur le terrain. Alors j'ai prévu de m'y rendre afin de les supporter dans les gradins, en compagnie de Bryce, Marcus et Monty.  En y arrivant le match n'avait pas encore commencer, j'entras dans le gymnase pour y trouver les gars au dernier rang des gradins. Voyant Monty je me précipitas vers lui et l'embrassa heureuse de le retrouver, nous sommes couper par Bryce qui m'invite à monter avec eux. Prenant place dans les gradins au côté des garçons, Bryce sortit une fiole qu'il me tendit en l'ouvrant s'entend l'odeur je constate qu'elle est remplis d'alcool. Le match se déroulait parfaitement bien l'équipe marquais des points, le problème Jessica manquait à l'appel et au regard de Shéri la coach était énervée. Mon regard dériva sur Clay qui entra s'installant dans les gradins, nous regardant mais plus particulièrement Justin présent sur le terrain. C'est quelques minutes plus tard que s'ouvris la porte laissant entrée Jessica essoufflés, la coach la renvoya dans les gradins Bryce l'invita à nous rejoindre lui donnant la fiole. C'est après une victoire de notre lycée grâce à Zach que le match se termina, malgré l'action étrange de Clay qui se leva hurlant d'arrêter le match. Je crois et je vais finir par le croire, que les cassettes le rend fou. 

Flash-Back :

Nous étions en cour de communication de Madame Bradley, cette dernière avait pioché dans la boite à mots anonyme un bout de papier. Cette personne n'avait pas mis son nom n'y aucune indication, le lisant devant la classe. 

Mrs Bradley :  et si la seule façon de ne plus se sentir mal étais finalement de ne plus ressentir du tous - dit-elle surprise par les propos employés Waouh se message vient d'une personne qui ce sent mal et qui est triste, qui voudrait ouvrir cette conversation ? 

Only you - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant