Cassette :
Hannah : Les garçons sont tous des connards certains sont des connards, tous le temps ce sont parfois tous des connards c'est dans leurs nature quoi que peut être pas tous les garçons, certains garçons sont des connards mais les filles sont pire. Courtney CRIMSEN quel jolie nom et quel jolie fille, la petite famille parfaite qui prend le café ensemble tous les matins, tu es aussi très gentille tous le monde le dis. Avec tous le monde tous le temps tu es l'une des filles les plus populaire du lycée enfin après ma sœur, tu es juste tellement gentille pas vrai ? bienvenue sur ta cassette Courtney .
Fin cassette
Nous étions tous assis sur notre banc habituel, attendant le début des cours. Pencher sur nos téléphones nous sommes stopper par la réception d'un sms, ouvrant le message nous nous regardions tous surpris. Il s'agissait d'une photo bien particulière, rigolant comme des abruties nous pouvions nous arrêtez.
Bryce: Hey Tyler whou ouh - crias t-il à son attention
Monty: Tyler matte nos culs - dit-il en baissant son pantalon
Une référence à la photo que tout le lycée avait reçu se matin, celle des fesses de Tyler prise chez lui par un inconnue. Tyler embarrassé partis tête baisser à l'intérieur du lycée, sous nos rires de débiles et la personne qui la envoyé n'est autre que Clay Jensen.
Adossé aux casiers du couloir, seul pendant que Jessica et Justin s'embrassait où plus tôt se mangeait. Mon regard dérivas sur Clay passant devant moi, lui emboitant le pas je le suivit jusque dans les escaliers, nous sommes stopper par Justin qui passa devant moi énervé.
Clay : salut Tina, salut Justin
Justin : c'est une belle photo que tu as pris de Tyler
Clay : pas aussi belle que celle d'Hannah
Tina : putain Clay c'est une mytho tu comprend elle ment sur toute les cassettes - dis-je agacé
Justin : tu t'es venger c'est bon ? l'accident est clos
Clay : l'incident est clos ? t'es sérieux c'est toi qui dit ça ?
Tina : non Justin répond pas tu vois bien que ma sœur lui à retourné le cerveau
Justin : ouais je vois bien mais ça concerne tous le groupe Clay et tous le lycée donc si on tombe tu tombes avec nous - dit-il d'un ton menaçant
Clay : peut être que je m'en tape
Tina : tu devrais pas parce que quand tu vas te retrouver devant les juges tu vas pas jouer les rebelles - dis-je les dents serrer avant de faire demi-tour nous éloignant de lui
VOUS LISEZ
Only you - Tome 1
FanfictionSalut moi c'est Tina Baker Ma sœur à mis fin à ses jours, en laissant juste des cassettes et sur ces cassettes il y a 14 enregistrement de Hannah Baker qui raconte les 14 Raisons qui l'ont puissé à se suicidé. Si vous aussi vous souhaiter le s'avoi...